CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:42:18

ça pourrait être bien

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:43:37

Tu rigol Kalimero j ai plus de 600 message mais c est vrai que la teneur du forum a beaucoup changer depuis 1 mois.

Mais comme j ai dit

Bon ca n a rien a voir avec les infos

Mais apres 6 mois sur ce forum , je voudrai faire des remerciements

Merci a Kasabian, tuningnono, Joug248 , catin[300], mika1020,sang-tueur, CousinSkeeter, alex-fofo, DYRU-21, kalimero94, nicola-33, mat-king, Bachadorian et Landers pour leurs nombreuses participation

NahilDz, STEF02140, genkidama27, stacoportos74 et SmartPlayer16 pour leurs info et les liens vidéo et photo

Pronostiqueur et Sonic nos modo qui font un tres bon boulot

Et a tous les autres qui on fait vivre le forum

PS Dans deux semaines ce topic sera surement mort mais pour le 2010 il fera son retour

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:46:32

Sauzee consolas est fiable pour les 4 news championnats ? Si il est renomé ?

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 septembre 2008 à 20:47:11

Je vois que tu as mis les équipes national par ordre alphabétique...

Moi consolas je le connais depuis peu ( environ 1 mois et demi) mais pas très réputé en Belgique ni en France.

Mat-K, ils peuvent changer le nom d'un stade réel mais je ne sait pas si EA peut le modéliser tout de même. P-E que Real Madrid ou Konami portera plainte devant la justice pour cette affront. Mais de tout façon on ne sait qu'à 90% que le stade ne sera pas là, car --> exclu PESe t p-e que ton forum raconte que des c***lles.

Qui vivra verra, Wait & See...

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:48:24

Pas réputé ? En même tout concorde par rapport avec reste du monde et les news championnats .

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:49:18

D apres un ami portugais auquel c est lui qui m a emmené le magasine c est le plus réputé du Portugal , deplus c est le seul qu on peut voir dans les grand libraire en France , by je vais voir le match

PS Merci joug pour avoir mis dans l ordre stade

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
21 septembre 2008 à 20:50:16

joug248 consolas c'est comme jeuxvideo.com au portugal

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:50:28

OK donc normalement les 4 de prévu on véra demain ou ap demain .

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:52:14

T inkiete comme j ai dis des que j ai psm3 , mormalement Mardi je le mettrai sur mon forum et je scannerai

PS Bonne soiré

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:53:34

Ok mais normalement ça devrait être ça ( j'espère ) :-)))

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 septembre 2008 à 20:58:24

Ouais je sais mais je disais qu'en France et en Belgique c'est peu réputé par rapport au Portugal (logique). Si je connais ce site c'est uniquement grâce à Sauzee.

J'vais aussi aller voir les résultats des matches...

@ demain.

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
21 septembre 2008 à 21:10:20

mais sauzé ou et l équipe ea dans reste du monde (l'équipe ea les producteur en on parle sa ve dire quil seron dan le jeu les prducteur il euron leur équipe

F-Alonso1
F-Alonso1
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:12:47

Bonjour qui seras au commentaires dans ce fifa??

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
21 septembre 2008 à 21:30:38

mathoux et sauzee :sleep:

monegasquedu59
monegasquedu59
Niveau 3
21 septembre 2008 à 21:30:56

j-11

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:43:30

Pas beaucoup de rumeurs ce soir ^^ lol

kesylu
kesylu
Niveau 3
21 septembre 2008 à 21:43:54

en meme temps c'est normal qu'il sera mort car tout le monde jouera avec fifa 09 qui je l'espere va etre terrible et merci a vous tous pour toute c'est newz vous avez fait du bon boulot

nitram14
nitram14
Niveau 8
21 septembre 2008 à 21:44:27

Quoi je sui choqué ( x 10 000) toujours pas de championnat grec !!!!!!

Mais sa m'enerve ils nous foute le championnat finlandais ou on ira jamais mais le championnat grecs niet !!! Je sais plus si je vais l'acheter !

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
21 septembre 2008 à 21:45:20
  1. nitram14 Voir le profil de nitram14
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 21:44:27 Avertir un modérateur
  3. championnat finlandais ou on ira jamais

++++++++++++++

Et si je te dis que moi j'y irais :question:

kesylu
kesylu
Niveau 3
21 septembre 2008 à 21:48:06

parce qu'il y a pas le championnat grec tu n'achetera pas fifa toi en meme temps c'est vrai que c'est bien d'avoir des nouveaux championnats parce que perso j'aurais bien voulu l'argentin quiont de tres bons joueurs mais si ils ni sont je l'achete quand meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment