CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
21 septembre 2008 à 17:16:16

red 360 LE CELTIC PARK n y sera pas!mais l amsterdam arena on ne sait pas pas car dans la liste ya stade hollande on ne sait pas si se sera un stade generique ou un vrai stade!

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:16:35

Oh non :snif:

Sauzee peux-tu me confirmer que toutes équipes nationals genre uruguay , afrique du sud , finlande , ukraine , russie auront leurs vrai maillots .... Tu l'a dit russie et ukraine hier mais c'étaient pas clair .

Réponds .

red360
red360
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:17:02

Quelle Honte!!!!Celtic,Ajax,Fc Porto,Everton,Villareal et Fiorentina Meritent d'avoir leur stades!!!Je suis trés deçu je me voyais deja faire chauffer le Celtic Park!!!!!

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:20:43

Moi aussi , ça aller être mon 1er match en temps pluvieux avec tactique de match genre contre attaque .

red360
red360
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:23:09

Mais bon,je desespere pas car j'ai vu sur d'autre forum qu'ils y seront...Que de fausses illusions

PresqueEnString
PresqueEnString
Niveau 3
21 septembre 2008 à 17:29:17

bah vous savez, il faut que EA en garde sous le pied por les deux trois années qui viennent.

C'est logique en soit, comment voulez-vous vendre des jeux dans le futur sinon?

nous aurons le max seulement en fin de vie des conoles new-gen; je pense que le dernier fifa de cette époque sera fifa 2013, don pas mal de chemin à faire encore pour accéder au meilleur de fifa sur 360 ou PS3.

Fifa 07 a été charnière pour le moteur graphique, fifa 08 pour le gmeplay, fifa 010 le sera pour tout ce qui concerne la carrière et le contenu.

Fifa 09 paufine les acquis des 07 et 08; je pense que fifa 011 verra apparaître un nouveau moteur graphique et physique; les trois années suivantes se feront ainsi comme fifa 07, 08 et 09 mais avec de nouvelles bases acquises par le 011; c'est une logique commerciale.

Et après...la new next-gen! lol

on verra lol

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:34:07

Le gars de wikipédia a retiré ukraine , russie , finlande et roumanie dans les championnats . :peur:

PresqueEnString
PresqueEnString
Niveau 3
21 septembre 2008 à 17:34:38

donc d'après mon raisonnement, les jeux à acquérir pour cette génération sont fifa 010 et fifa 013...Mais je crquerai sur fifa 09 quand même lol sachant que pour moi le contenu ne vient qu'en second dans mes priorités d'achat sachant que je ne suis qu'un "casual gamer" lol

Après il y aur toujours les "fans fans" qi ont un besoin quasi viscéral de prendre fifa chaque année! (je l'ai été fut un temps lol, mais j'ai vite compris que le côté commercial est bcp plus imortant pour EA que le reste (et c'est normal en soit sachant que ça n'est pas une association à but non lucratif mais bel et bien une entreprise qui doit faire du profit!)

alors soit on patiente...soit ..on craque lol

dsl pour le double post

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
21 septembre 2008 à 17:34:45

Si tu veux red 360!

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:35:25

c pas vrai kasabian_band :-(

non mais on se fous de nous ??

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:37:00

De toute façon gendikama c'est sur pour les 4 news pas vrai ?

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:40:47

j'espere :-)

meme si j'aurais aimé avoir la grece ou l'argentine a la place de cette finlande^^

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
21 septembre 2008 à 17:43:01

Sauzee va a la page 454 du forum idlewild a des screens on voit le nouveau maillot de l equipe de france,on voit le stade europeen au match werder bayern,le stade del pueblo au match celtic rangers et olympic generic pour sao paulo la liste de stade se confirme

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:48:47

Mais c'est quelle stade del pueblo ? Et 23 mai ? Bombadisco c'est le boca junior ?

rck93
rck93
Niveau 6
21 septembre 2008 à 17:49:34

rappelle moi ton msn stp sauzee

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
21 septembre 2008 à 17:51:47

je comprend plus rien la
la sortie du jeu c'est le 2 ou le 3 octobre ?
Vous etes sur pour les stades ?

PS merci Sauzee de m'avoir mis dans les remerciments et je serait la pour le forum de fifa10 (ou quelque chose dans le genre)

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
21 septembre 2008 à 17:56:23

DEL PUEBLO(venezuela) 23mai (roumanie)aloha(haiti)bombastico(stade generique)

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:58:18

Vrai stade , parce-que pour roumanie c'est pas mal vu qu'il y'aura le championnat .

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
21 septembre 2008 à 17:59:27

Ils nous ont quand meme bien enfler les allemand

ManuBdX33
ManuBdX33
Niveau 3
21 septembre 2008 à 17:59:37

Pour ceux qui sont motivés pour faire des championnats Online FIFA09 sur Xbox360 et PS3 : http://fifa-foot.xooit.fr/f16-Mode-Online.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment