bah vous savez, il faut que EA en garde sous le pied por les deux trois années qui viennent.
C'est logique en soit, comment voulez-vous vendre des jeux dans le futur sinon?
nous aurons le max seulement en fin de vie des conoles new-gen; je pense que le dernier fifa de cette époque sera fifa 2013, don pas mal de chemin à faire encore pour accéder au meilleur de fifa sur 360 ou PS3.
Fifa 07 a été charnière pour le moteur graphique, fifa 08 pour le gmeplay, fifa 010 le sera pour tout ce qui concerne la carrière et le contenu.
Fifa 09 paufine les acquis des 07 et 08; je pense que fifa 011 verra apparaître un nouveau moteur graphique et physique; les trois années suivantes se feront ainsi comme fifa 07, 08 et 09 mais avec de nouvelles bases acquises par le 011; c'est une logique commerciale.
Et après...la new next-gen! lol
on verra lol