CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:08:13

Sauzee peux-tu me confirmer que toutes équipes nationals genre uruguay , afrique du sud , finlande , ukraine , russie auront leurs vrai maillots .... Tu l'a dit russie et ukraine hier mais c'étaient pas clair .

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:09:33

Super la vidéo lol merci Sawyer aparement c'est confirmer pour le 3 Octobre^^

florent-29
florent-29
Niveau 4
21 septembre 2008 à 16:12:02

ne me dites pas qu'il faut attendre le 3octobre !?! :ouch2: :snif2:

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
21 septembre 2008 à 16:12:56

vous voulez aussi la D2 portugaise c'est de la folie ça...

disez-moi juste 2 equipe dans la D2 portugaise.

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
21 septembre 2008 à 16:14:23

trop bon la video énorme quand meme

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:16:15

Je plussoie énorme la vidéo ! :ok:

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:16:32

Ouai j'avoue mdr^^

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
21 septembre 2008 à 16:16:51

non le 3octobre y sort au royaume uni!nous c le 2octobre!

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
21 septembre 2008 à 16:17:35

bon par contre faut pas rever cest pas rooney qui joue cest des scene enregistré xD

PresqueEnString
PresqueEnString
Niveau 3
21 septembre 2008 à 16:18:45

Pour le stade de France je vous en ai parlé il y a quelques pages, mais personne ne l'a soulevé; pas grave.

Je pense pour ma part que ça sera bel et bien le SDF, mais sous un nom différent por pas empiéter sur les exclues PES; un peu comme liberty city qui représente New-York.

Les stades génériques permettraient de diversifier les rencontres (plus systématiquement au Stade des Arts)

Autre chose, sur la preview de comparaison FIFA/PES j'ai remarqué quelque chose: ils parlent de 7 pelouses différentes pour FIFA, qu'en pensez-vous? jouer sur terrain sec, gras, gelé, enneigé....?
De même, ils disent que es conditions climatiques seront aléatoires (pensez-vous que cela ne soit pas paramétrable?) perso, je trouve les infos tres pauvres à ce propos...

a vos claviers!

florent-29
florent-29
Niveau 4
21 septembre 2008 à 16:21:17

j'espere vraiment que se sera le 2octobre ! :p)

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:21:25

Ca serait cool PresqueEnString même sans le vrai nom .

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
21 septembre 2008 à 16:29:57

Pour les 7pelouses differentes c les dessins de la pelouse comme cercle grand carreau diagonale comme dans le 08 presque en string

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
21 septembre 2008 à 16:35:44

JE pense sincerement que le bombastico serait un stade generique qui ressemblerait a la bombonera de boca junior!

si le stade bollaert n est pas dans le jeu il devrait jouer comme st etienne dans le stade carre ouvert!

red360
red360
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:51:44

Je suis trés deçu,car Sauzée dans une liste tu dis bien que c'est OFFICIEL:Donc tu confirme que le Celtic Park et l'Ajax Arena ne seront pas la cette année?car je lis ici et la que le Celtic Park sera bien la...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:51:46

Voici une new video entre rooney et higuain

http://fifa-foot.xooit.fr/t394-FIFA-09-4-Minute-TV-Ad.htm#p2576

PresqueEnString
PresqueEnString
Niveau 3
21 septembre 2008 à 16:53:16

ok merci Steff.

comparé à PES et leur seul terrain c'est pas mal je trouve.

Sinon pour le stade espagne pourquoi pas penser au stade générique de bernabeu? soyons fous!

red360
red360
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:01:27

SVP le Celtic Park et L'ajax Arena n'y seront pas ?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:08:02

J'ai peur que oui :snif: tout comme Bâle , porto , benfica ...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:14:24

Celtic Park y sera mais que sur ps2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment