Pour le stade de France je vous en ai parlé il y a quelques pages, mais personne ne l'a soulevé; pas grave.
Je pense pour ma part que ça sera bel et bien le SDF, mais sous un nom différent por pas empiéter sur les exclues PES; un peu comme liberty city qui représente New-York.
Les stades génériques permettraient de diversifier les rencontres (plus systématiquement au Stade des Arts)
Autre chose, sur la preview de comparaison FIFA/PES j'ai remarqué quelque chose: ils parlent de 7 pelouses différentes pour FIFA, qu'en pensez-vous? jouer sur terrain sec, gras, gelé, enneigé....?
De même, ils disent que es conditions climatiques seront aléatoires (pensez-vous que cela ne soit pas paramétrable?) perso, je trouve les infos tres pauvres à ce propos...
a vos claviers!