CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:06:21

Tu parle des stades là ? Y'a que bordeaux et tottenham enfaite ?

Mais aucune ligues va être retiré + 4 news parce ea annonce 30 ligues .

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
21 septembre 2008 à 15:07:40

c'était pas marqué 30 ligues derriere la boite du 08?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:09:35

PS Je vien de voir que meme sur le wikipedia fifa 9 il l on mis

http://en.wikipedia.org/wiki/FIFA_09

PS Je sais que wikipedia n est pas un site sur mais si ce n e tait pas sur il l aurait enlever

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
21 septembre 2008 à 15:09:41

de plus sur un magasine de comparaison fifa/pes c'était pas marqué 49 stade pour fifa?

parceque la yen a 34

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:11:22

Dans les stades y a pas ceux inventé , dans la liste a stef il doit y avoir du vrai comme celui de tahiti, roumanie ou venezuela

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:11:47

Ah mais y'a Velez club argentin , ça fait 3 clubs ça va . Mais alors Sauzee ça sera 34 en tout ? J'ai peur qu'il y'a des d2 en moins genre celle de l'allemagne ou c'est bien quand même .

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:13:44

Ca je t avou Kasabian que j ai peur aussi mais je ne pense pas et deja pour la roumanie c atait quasi sur comme la photo que t avais mis, le stade qu a mis Stef et maintenant le journal qui on devoilé les stades

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:17:58

Déjà si y'a la d2 belge , ils vont pas en retirer . Bah là c'est sur pour les championnat en plus avec l'image que j'ai trouvé . Le stade de tottenham , de bordeaux , de los angeles et deux autres .

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
21 septembre 2008 à 15:23:43

salut tout le monde et merci pour tes remerciement sauzeemais c'est surtout a toi qu'on doit dire merci

et pour les stade il n'y a pas jose alvalade, la luz et dragao????? :snif:

Mar06
Mar06
Niveau 9
21 septembre 2008 à 15:24:22

D'après ce site: http://www.puissance-gamemers.com/ActuView.php?id=13181

On apprend qu'on pourra créer sa propre équipe sur Fifa 09 :coeur:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:25:44

Attention pour la liste qui completera les satdes sachant que j en ai dévoilé 34 et qu il en manque 14 je pense que certain stades de la liste de stef completera fifa 09

-azteca
-anfield road
-nou camp
-france(new)
-div 1eu
-div 2eu
-div 1uk
-div 2uk
-emirates
-stade des arts
-median espagnol(new)
-espagne(new)
-latin(new)
-mestalla
-mexique(new)
-bresil(stade o dromo)(new)
-div 3(new)
-afrique(new)
-europeen 2(new)
-carre ouvert(new)
-nordbank arena
-pays bas(new)
-stade aloha(new)
-delle alpi
-stade hanguk(new)
-veltins arena
-del pueblo(new)
-italie(new)
-bombastico(new)
-municipal(new)
-olympique generique(new)
-stade 23mai(new)
-stade fiwc(reserve exclu ps3)

PS J ai enlevé ceux que javais mis auparavant

Merci a stef

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
21 septembre 2008 à 15:27:11

repond moi stp sauzee

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:27:58

Merde j ai oublié dans enlevé

Voila ce quil reste

-france(new)
-div 1eu
-div 2eu
-div 1uk
-div 2uk
-median espagnol(new)
-espagne(new)
-latin(new)
-mexique(new)
-bresil(stade o dromo)(new)
-div 3(new)
-afrique(new)
-europeen 2(new)
-carre ouvert(new)
-nordbank arena
-pays bas(new)
-stade aloha(new)
-stade hanguk(new)
-veltins arena
-del pueblo(new)
-italie(new)
-olympique generique(new)
-stade 23mai(new)
-stade fiwc(reserve exclu ps3)

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:28:34

Ben non malheureusement non

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
21 septembre 2008 à 15:28:38

Sauzee dans ma liste de stade que j ai donne j ai les 49!les stades qui sont nouveaux les vrais sont(info sur!)
whit hart lane
stade aloha
stade hanguk
del pueblo
stade 23mai

les stades generique(fait par ea sport):
stade median espagnol
stade latin(stade amerique du sud)
stade bresilien o dromo
stade carre ouvert
stade europeen
stade bombastico
stade olympique generique

par contre pour cela je ne sais pas si ils seront generique ou de veritables stades!voici la liste:
stade france
stade espagne
stade mexique
stade afrique
stade hollande
stade italie
stade municipal

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:28:54

On peut espérer benfica , porto tout ça alors ? parce mexique tout ça c'est des stades crées ?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:30:44

Ah mais attendez , comme tu dit le stade pays-bas pourrait être celui de l'Ajax ... Et on peut créer nos clubs merci à celui qui a donné le lien .

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:32:11

Par Sauzee et Stef

Donc voici la liste Quasi Sur

  1. Anfield
  2. BayArena
  3. Bombastico ( Connait pas )
  4. Camp Nou
  5. Stadio delle Alpi
  6. Emirates Stadium
  7. Azteca Stadium
  8. Stadio De Las Artes
  9. Mestalla
  10. Vicente Calderón
  11. HSH Nordbank Arena
  12. Home Depot Center Los Angeles
  13. Millennium Stadium
  14. Old Trafford
  15. Olympiastadion
  16. Parc des Princes
  17. San Siro
  18. Signal Iduna Park ( Connait pas )
  19. St James' Park
  20. Stade Chalban Delmas
  21. Stade de Gerland
  22. Stade Velodrome
  23. Stade EA Sports Vancouver
  24. Stadio Olimpico
  25. Stamford Bridge
  26. Veltins-Arena
  27. White Hart Lane
  28. Wembley Stadium

+

stade aloha
stade hanguk
del pueblo
stade 23mai

  1. les stades generique(fait par ea sport):

stade median espagnol
stade latin(stade amerique du sud)
stade bresilien o dromo
stade carre ouvert
stade europeen
stade olympique generique

par contre pour cela je ne sais pas si ils seront generique ou de veritables stades!voici la liste:
stade france
stade espagne
stade mexique
stade afrique
stade hollande
stade italie
stade municipal

Ce qui fait 50 Stade Merci A Stef02140

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
21 septembre 2008 à 15:33:18

J'espere qui vont pas virer la ligue 2 orange parce que j'ai envie de faire ma carriere avec Sedan comme d'habitude !

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:37:37

Attends stacaportos on peut tjr espérer quelque chose . La ligue 2 , française , italienne , espagnols , allemands si c'est pas gardés c'est vraiment , pour les coupes et pour les descendes . Non mais ça devrait rester .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment