CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
21 septembre 2008 à 14:45:31

Moi pour cette année, j'aurais bien voulu comme championnats:
- D1 roumanie: cluj, steaua bucarest...
- D1 grecque: panathinaikos, olympiakos, AEK athenes...
- D1 croate: dinamo zagreb, slaven belupo...
- D1 serbe: etoile rouge et partizan de belgrade...
Malheureusement on peut pas tout avoir...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:45:37

Et voici pour les stades je sens que je vais me faire taper dessus

  1. Anfield
  2. BayArena
  3. Bombastico ( Connait pas )
  4. Camp Nou
  5. Stadio delle Alpi
  6. Emirates Stadium
  7. Azteca Stadium
  8. Stadio De Las Artes
  9. Mestalla
  10. Vicente Calderón
  11. HSH Nordbank Arena
  12. Home Depot Center Los Angeles
  13. Millennium Stadium
  14. Old Trafford
  15. Olympiastadion
  16. Parc des Princes
  17. San Siro
  18. Signal Iduna Park ( Connait pas )
  19. St James' Park
  20. Stade Chalban Delmas
  21. Stade de Gerland
  22. Stade Velodrome
  23. Stade EA Sports Vancouver
  24. Stadio Olimpico
  25. Stamford Bridge
  26. Veltins-Arena
  27. White Hart Lane
  28. Wembley Stadium
  29. 6 Stade EA

C est officiel j ai trouvé les 4 championnats

Normalement cette liste va etre publié debut de semaine

Source Consolas Magasines

Russia Russian Premier League
Finland Finnish Veikkausliga
Ukraine Ukrainan 1. Division
Romanian league

Et donc d apres ce que j ai compris car moi pas beaucoup parlé Portugais les autres equipe de reste du monde serait Boca Junior, River Plate,Boavista, Saint Galle et Velez et les deux club qui remplace ceux d Ukraine sont les restes du mondes

  • São Caetano
  • Corinthians
  • AEK Athènes
  • PAOK
  • Panathinaikos
  • Olympiakos
  • Lausanne-Sport
  • La Chaux-de-Fonds
  • Partizan Belgrade
  • Dynamo Zagreb
  • Boca Junior
  • River Plate
  • Anorthosis
  • Levski Sofia
  • H. Tel-Aviv
  • Maccabi Haifa
  • Orlando Pirates FC
  • Kaiser Chief
  • Mamelody FC
  • Velez
  • Saint Galle
  • Boavista
  • Reste du Monde
  • Legend

pour reste du mone

Voila la je suis decut

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:47:11

pour les pays

Équipes nationales

  • Afrique du Sud
  • Allemagne
  • Angleterre
  • Argentine
  • Australie
  • Autriche
  • Belgique
  • Bosnie-Herzégovine ( New)
  • Brésil
  • Bulgarie
  • Cameroun
  • République populaire de Chine
  • Corée du Sud
  • Croatie
  • Danemark
  • Écosse
  • Équateur
  • Espagne
  • États-Unis
  • Finlande
  • France
  • Grèce
  • Hongrie
  • Irlande
  • Irlande du Nord
  • Israel ( News )
  • Italie
  • Mexique
  • Nigeria
  • Norvège
  • Nouvelle-Zélande
  • Paraguay
  • Pays-Bas
  • Pays de Galles
  • Pologne
  • Portugal
  • République tchèque
  • Roumanie
  • Russie
  • Suède
  • Suisse
  • Slovénie
  • Turquie
  • Ukraine
  • Uruguay

Seul deux pays nouveaux Israel et Bosnie

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
21 septembre 2008 à 14:49:18

:( :-( Israel :malade:

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
21 septembre 2008 à 14:50:10

Israël a une bonne équipe :oui:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:51:01
  1. Signal Iduna Park ( Connait pas ) C'est Dortmund sauzee et alors en tout ça ferais 34 ligues j'ai peur qu'il y'est plus la d2 française , italienne ... Tout les pays auront leurs vrai maillot aussi sauf hollande ?
SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
21 septembre 2008 à 14:51:21

désolé mais je l'aime pas pour d'autres raisons...

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
21 septembre 2008 à 14:53:08

On aurait tous les championnats scandinaves !
le seul club interessant en finlande est TAMPERE UNITED le reste mais bon cool pour les autres ! :-d

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
21 septembre 2008 à 14:53:19

Non ca me fait pas plaisir!on est la pour donner de vraies infos je suis comme toi!on donne nos avis ce k il est plus important!ca sert a ca un forum!depuis fevrier ta fait un bon boulot!j ai tous les fifa depuis 12 ans!pour ta question des las artes est le stade des arts,est le signal iduna park est le stade du borussia dortmund!comme je t ai confirme ma liste est sur a 90% que j ai poste plus haut

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:54:30

SI Y A LA d2 Francaise et Italienne mais je crois qu il ce sont arrété a deux ou trois division anglais au lieu de 4 mais ca j en suis pas sur

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:55:27

Y'a pas allemande et espagnol du coup en d2 ?

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
21 septembre 2008 à 14:56:13

na mais sauzée si tu tenais tes infos de 2 magasine personnes va te blamer tout le monde aurait fait pareil,cest aux journaliste de vérifier leur source

ensuite on vera si tout ce qui est dit la sera confirmé dans le mag que tu recevra demain

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:58:11

Je suis d accord avec toi STEF02140 ca sert a ca le forum et pour te dire la verité je prefere que t ai raison car j aimerai bien jouer au stade de Tahiti mais la je crois cue c est mort sauf si ils font parti comme dit la liste des 6 stade ea world, je suis grave décut pendant 6 mois j ai posté une liste de stade en croyant ce que dit le journal allemand et je m appercoit que c est faut , sauf que la c est le vrai test avec comme note un 17 sur 20 et une interview de Reutter qui pour le championnat a bien dit que cette année il voulait poussé fifa vers les pays de l est donc ca me tu

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
21 septembre 2008 à 14:58:40

sauzee : il y a bien la d4 anglaise étant donné que le fils a hervé mathoux prend chester (d4 anglaise) contre son pere

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:00:30

j ai vu que la PS2 aura un tournoi de Mode ou le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:01:51

Si vous vous souvenez bien j avais predit le championnat finlandais depuis le debut a voir premiere page

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:01:56

Mais Sauzee aucun championnats va être retiré + les 4 news c'est ça ? Mais pour les stades du celtic , benfica , sporting , porto , ajax , bale alors il y sont pas ? :(

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
21 septembre 2008 à 15:02:12

c'etait pas censer avoir sa aussi sur next gen?

sinon dans le mag portugai rien du mode exclusif ps3?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:03:38

Ben non et ca c est pas cool

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
21 septembre 2008 à 15:05:37

jai l'impression qu'on cest fait pigeonner mais plus qu'on ne l'aurait cru

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment