CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

titi63-
titi63-
Niveau 1
20 septembre 2008 à 13:50:52

quels sont les 3 championat que vous voulez?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:52:25

Du tout bon , c'est vrai que l'image que j'ai trouvé . Les trois championnats seraient Russie ,Argentine , Roumanie mais c'est pas encore fait . Levski Sofia je l'ai voulé aussi ( jespère pas 1 étoiles aussi ^^ ) .

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
20 septembre 2008 à 13:55:03

c'est vrai que sait tous bon si les trois championnats y sont

PS au fait cousin sketeer c'est pour quoi que tu t'est fait bannir

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:57:23
titi63-
titi63-
Niveau 1
20 septembre 2008 à 14:05:12

merci Kasabian_Band pour ta reponse jespere moi osi vraimen ke ca sera c 3 championat ki i seron

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
20 septembre 2008 à 14:08:24

Merci pour le lien :noel:
Après, je reste persuadé que je serais pas débanni :hum:
Enfin, qui vivra verra comme on dit...

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:09:38

C'est quand même abuzé t'explique la chose et pan banni , vraiment agressif :-(

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
20 septembre 2008 à 14:11:26

Ben toute façon les admins de jvc c'est un peu des tocards :-(

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:15:23

Fais gaffe à pas trop en dire non plus :-(

lag1712
lag1712
Niveau 3
20 septembre 2008 à 14:41:09

Bonjour, nouveau sur le forum, je n'ai pas la patience de lire les 448 pages !!!! Alors je demande, au risque de répéter la question, si elle a été posée : Pourra ton creer sa propre équipe sur les versions next gen comme on pouvait le faire sur ps2 fifa2008?
Merci
FIFAment votre.....

Mimie_Mathy
Mimie_Mathy
Niveau 7
20 septembre 2008 à 14:47:58

Nan , dans ton cul :rire:

NahilDz
NahilDz
Niveau 3
20 septembre 2008 à 14:52:53

Salut a tous.

Pardon de vous dire cela mais ne vous enthousiasmez pas trop. Selon vos calculs il resterai que 3 équipes a ajouté au Reste du Monde. Je ne voudrais pas détruire vos rêves et vos spéculations qui sont aussi les miennes. Mais ces 3 équipes peuvent être simplement Boca River et donc Boavista puisque le stade y sera et comme l'a signalé un membre l'un ne va pas sans l'autre.

Ce doute provient du fait que dans une des vidéos de présentation on voit clairement le River et Le Boca dans le reste du monde.

Mais comme on dit l'espoir fait vivre. Maintenant ce serait une trés grosse déception si on se retrouve sans nouveau championnat valable ( Argentine et/ ou Russie)

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:57:24

Oui c'est vrai NahiDz :peur: Mais un peu obliger qu'il y'est des nouveaux qd même . En même temps sur la vidéo de jeuxvidéo.fr on voyait pas dinamo kiev , zagreb , maccabi haifa ...

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
20 septembre 2008 à 14:58:03

nan,impossible :( :non:

lag1712
lag1712
Niveau 3
20 septembre 2008 à 15:00:34

Mimie_Mathy a eu la gentillesse de me répondre, mais au vu de son élocution, je préfererai avoir la confirmation d'un adulte responsable... :) en ce qui concerne ma question un peu plus haut...merci d'avance...

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:04:43

D'ailleurs sur la vidéo on voit juvendude , fortaleza en d2 brésilienne ( pas sur les 19 de la liste mais ptet après ) . On voit aussi St-Gallen . Et oui on voit Boca , river , panathiankos et corithiens . Mais ils ont pu très bien changé le reste du monde .

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:09:19

De toute façon c'est sur pour reste du monde ? Car là on ajoute les 3 clubs que j'ai cité ( présent dans la vidéo ) + les deux équipes de légende mais c'est pas sur et c'est bon . Sauf que les deux clubs de légende peuvent être remplacer par Boca et River . Mais ça se ferais pas de la part d'EA quand même . Sur la vidéo de présentation qui datait du 3 septembre on voyait que 11 clubs dans reste du monde .

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
20 septembre 2008 à 15:14:01

merci de me poster l'URL de la video :-))

lag1712
lag1712
Niveau 3
20 septembre 2008 à 15:17:35

Bonjour, nouveau sur le forum, je n'ai pas la patience de lire les 448 pages !!!! Alors je demande, au risque de répéter la question, si elle a été posée : Pourra ton creer sa propre équipe sur les versions next gen comme on pouvait le faire sur ps2 fifa2008?
Merci
FIFAment votre.....
Mimie_Mathy a eu la gentillesse de me répondre, mais au vu de son élocution, je préfererai avoir la confirmation d'un adulte responsable... en ce qui concerne ma question un peu plus haut...merci d'avance...

NahilDz
NahilDz
Niveau 3
20 septembre 2008 à 15:43:25

Lag arrête de poser toujours la même question tu es prise de tête tu n'es pas le seul çà fait même 300 pages que ça dure. Mais tu fait comme tout le monde tu cherche un peu.

EA ne peux pas faire ca ??? Ah bon.

Des nouvelles equipes ??? Cela peut vouloir dire 2 (Olympiakos + St Gallen ) :D.

Crois moi Ea n'aurait auciun scrupule ils savent que le jeu se vendra ne t'en fait pas pour cela.

La pub ça fait vendre , la publicité mensongère aussi. Et encore une fois sur aucune vidéo on nous dit clairement que les championnats Argentin ou Russe seront présents. Donc ce n'est pas un mensonge et donc pas de plainte contre EA.

Elle est pas belle la vie ? Redescendez sur terre EA est la pour se faire du fric rien d'autre.
Satisfaire le client ? Ah Bon , Ben pourquoi il te vende le jeu 70 euros et pas 50 ou mieux te le donne ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment