CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
19 septembre 2008 à 23:47:41

"c'est nous qu'on fera"

:ouch2:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
20 septembre 2008 à 00:57:44

cest compréhensible cest bon lol

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
20 septembre 2008 à 01:06:34

"mdr le stade de nantes un stade mort ptdr ca se voit qu il est jamais venue a nantes le garcon, de plus nantes a 8 etoiles sur le maillot c logique que nantes a son stade dans le jeux,et je rappelle que lens ya rien dans cette ville c mort :)"

--> Et toi t'as jamais mis les pieds à Lens!!! Viens à Bollaert mon ami et tu verra ce qu'on appel une ambiance. Quand tu vois le nombre de supporter présent à Bollaert en L2!!! En tout cas si il y a Bollaert (ce qui m'a déçu quand il a disparu avec l'apparition de la next-gen) je saute au plafond et j'envoie un courrier chez EA pour les remercier. (^_^) En tant que supporter du RC Lens, je me réjouirai de voir ce stade qui me rend fou et duquel je suis totalement amoureux! :content: :cool:

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
20 septembre 2008 à 02:13:01

Franchement, j'ai rien contre lens, mais je n'irais jamais là bas (ça c'est clair) et le club ne fait pas plus rêver que ça. JE crois qu'il faut faut être nordiste pour apprécier ce club...et surtout la ville...

Lens, c'est glauque,froid et insipide...

Grecks34
Grecks34
Niveau 3
20 septembre 2008 à 02:17:57

Moi je dit le velodrome ses le mieux , est il n'y a rien a redire !! Ses tout ... no comment .

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
20 septembre 2008 à 03:04:30

1 question concernant les clubs reste du monde.

pourront nous tomber sur ces clubs qui ne disposeront pas de championnat en coupe europe dans le mode carriere solo ?

Azer-Boy
Azer-Boy
Niveau 10
20 septembre 2008 à 09:21:06

Les tactiques pourront changer en cours de match? genre faire le changement suivant
Sagnol ~~> Benzema et KArim va en pointe et repousse Henry a gauche et Anelka a droite (J'ai eut el coup ds Euro)
?

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
20 septembre 2008 à 09:35:23

Petite question => Est ce que si j'achete fifa 09 le 2 octobre cela changera quelque chose dans le jeu ( il y aura plus de truc de news ) si je l'achete o mois de janvier ???

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
20 septembre 2008 à 10:09:24

pas du tout footeuxdu22, mais si il y a une amélioration sur le jeu en cours de vente, ça sera précisé sur la boite, enfin il y aura une nouvelle édition, mais ça m'étonnerai, alors tu peux l'acheter le 2 !

girondins63
girondins63
Niveau 8
20 septembre 2008 à 10:40:24

Non mais faut arréter vos conneries avec Bolaert et La Baujoire.
Si y ont mis Bolaert c'est que il était déjà sur PS2 donc moins de boulot à faire. Pourquoi se faire chier à créer un stade complet(La Baujoire) quand y'en a un déjà fait à amméliorer???

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
20 septembre 2008 à 10:58:09

je vient d'entendre sur la radio que l'on pourra essayer la version final de fifa09 au trocadero mais je ne rappel plus de la dates on pourra aussi essayer NBAlive09 et il y aura karim benzema et tony parker

rclens08
rclens08
Niveau 4
20 septembre 2008 à 11:01:42

slt alors c'est lequel qui y sera(de stade)? et pour jonizuka moi j'habite dans les ardennes et je supporte lens depuis tjr et l'ambiance de bolaert n'a vraiment rien a voir avec nantes

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
20 septembre 2008 à 11:06:04

c'est le stade de lens qui y sera

rclens08
rclens08
Niveau 4
20 septembre 2008 à 11:12:45

merci mat, c'est vraiment sur et certain? Car j'entend plein de version différente et sa soul

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:00:01

Oui on pourra tomber contre les clubs d'europes de reste du monde ( heuresement d'ailleurs car avec des équipes de russie + kiev tout ça enfin toutes les équipes à part si y'a pas bate et le championnat roumain ) . On peut même recruter leur joueurs . Dans fifa 08 je tombé bien contre olympiakos qui été dans reste du monde .

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
20 septembre 2008 à 12:19:08

INFO:j ai regarde le journal des jeux video sur canal plus ils ont presente fifa 09 a des journalistes et romain del belo a dit que le jeu etait plus pointu et plus difficile que le 08!rien avoir avec la demo koi!

arretez avec les rumeurs de stade c lens ,nantes ou bordeaux on ne sait toujours pas!dans ma liste de stade c stade francais.

la liste apparemment pour le bombastico serait un stade qui ressemblerait a la bombonera de boca juniors!le stade bresilien est o dromo un stade generique allez voir sur le forum de sauzee dans le test mexicain au match bresil celtic ma liste de stade ne doit pas etre loin d etre la bonne!

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:24:35

A La demande de Prono je le remet pour la derniere fois le nom des stades

La liste de Stade a été dévoilé

Angleterre

  1. Anfield (Liverpool )
  2. Emirates Stadium (Arsenal )
  3. St. James' Park (Newcastle United )
  4. Old Trafford (Manchester United )
  5. Stamford Bridge (Chelsea )
  6. Wembley Stadium
  7. White Hart Lane (Tottenham Hotspur )

France

  1. Parc des Princes (PSG)
  2. Stade Gerland (Olympique Lyonnais)
  3. Stade Velodrome (Olympique de Marseille)
  4. Stade Felix Bollaert (RC Lens)
  5. Stade Chalban Delmas ( Bordeaux )

Italy

  • Stadio delle Alpi (Juventus )
  • Stadio Olimpico (A.S. Roma, S.S. Lazio)
  • Stadio San Siro (A.C. Milan, Inter Milan)

Germany

  • Allianz Arena (Bayern München, 1860 München)
  • Signal Iduna Park (Borussia Dortmund)
  • HSH Nordbank Arena (Hamburger SV)
  • Olympiastadion Berlin (Hertha BSC)
  • BayArena (Leverkusen)
  • Veltins Arena (Schalke 04)

Spain

  • Estadio Mestalla (Valencia C.F.)
  • Estadio Vicente Calderón (Atlético Madrid)
  • Camp Nou (FC Barcelona)

Portugal

  1. Estádio da Luz (S.L. Benfica)
  2. Estádio do Bessa (Boavista )
  3. Estádio do Dragão (F.C. Porto)
  4. Estádio José Alvalade (Sporting Clube de Portugal)

South Korea

  • Daegu Sports Complex (Daegu FC)
  • Seoul World Cup Stadium (FC Seoul)

Mexico

  • Estadio Azteca (Club América)
  • Estadio Jalisco (CD Guadalajara, CF Atlas)

USA

  • Home Depot Center (Los Angeles Galaxy, Chivas USA)

Wales

  • Millennium Stadium

Scotland

  • Stade Celtic Park ( Celtic Glasgow )

Suisse

  • Stade St. Jakob-Park ( Bâle )

Stade création

  1. Euro Style
  2. Div3 Euro Style5
  3. Div1 UK Style
  4. Div2 UK Style
  5. World Generic Modern
  6. Modern Euro
  7. Modern South America
  8. Olympic Style
  9. Oval Style
  10. Stade EA Sports Vancouver ( Celui que je vous ai parlé )

Faut rajouté ces 4 Stades que Stef a mis

_stade aloha (haiti)
_stade hanguk(coree)
_stade del pueblo(venezuela)
- Stade 23 Mai ( Roumanie )

Pour le reste , je n y crois pas a part peut etre le Stade Africain

Les Info pour les Stades vien du Journal allemand video spiel n1 sur les jeux video en Allemagne et Gamers Londre que m on frere a apporté

Oui ca sera Bolleart et non pour la beaujoire

je sais que beaucoup vont etre décut ca vien du joournal Gamers Londre que m on frere a apporté

PS Le nom des stades devront apparaitre sur le prochain PSM 3 que je vous scannerai

PS Certain été présent sur PS2 et ils le transfert sur ps3 avec biensur de meilleur modélisations

Allez a demain soir je serai pas present avant si vous voulez me parlé ou me posé des question allez sur mon msn

A+

ps je tiens a signalé que Madrid " Bernabeu " restera une exclu pour PES et que Reutter a confirmé que pour fifa 2010 y aura le stade de france

Resalut a tous

Je suis naze donc beaucoup on dut etre décut et je vais vous expliqué en détail

Voici les onzes nouveaux Stades

Stade qui était sur PS2 ET Nouveaux sur Next Gen

Stade Félix Bollaert (RC Lens)
Estadio Jalisco (CD Guadalajara, CF Atlas)
Amsterdam ArenA (AFC Ajax)
Estádio da Luz (SL Benfica)
Estádio do Bessa (Boavista FC)
Estádio do Dragão (FC Porto)
Seoul World Cup Stadium (FC Seoul)
Home Depot Center (Los Angeles Galaxy, Chivas USA)

Stade Nouveaux pour tous support

Stade Chalban Delmas ( Bordeaux )
Stade Celtic Park ( Celtic Glasgow )
Stade St. Jakob-Park ( Bâle )

Les Nouveaux Stades Créés

DIV3 Euro Style
Moderne en Amérique du Sud
Carré ouvert Style
Stade EA Sports Vancouver ( Celui que je vous ai parlé )

En clair Onze Stade et 4 Créé étaient sur PS2 et vont sur Next Gen

Seulement 3 Vrai Nouveaux Stades et 1 Vrai Stade Créé

PS En effet le Réal est une exclu PES

Photo du Stade de Vancouver

http://fifa-foot.xooit.fr/login.php?redirect=p198.htm#p198

PS La ps2 aurait 3 Stade pour exclusivité mais pas de nom a filtré

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:24:56

19 des 24 Equipe reste du Monde aurait été dévoilée et on peut en tiré deux ou trois point

  • São Caetano
  • Corinthians
  • AEK Athènes
  • PAOK
  • Panathinaikos
  • Olympiakos
  • Lausanne-Sport
  • La Chaux-de-Fonds
  • Partizan Belgrade
  • Dynamo Zagreb
  • Shaktar Donestk
  • Dynamo Kiev
  • Anorthosis
  • Levski Sofia
  • H. Tel-Aviv
  • Maccabi Haifa
  • Orlando Pirates FC
  • Kaiser Chief
  • Mamelody FC

Le premier Point a savoir qu il n y a pas de club Argentin, Russe et Roumain , donc font il vraiment parti des championnats ???? ( étant donner qu on la vu dans d autre video )

Pas de championnat Grec ET Afrique du sud

Bon Maintenant faut trouvé les 6 derniers

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:30:01

Rajoute L'Ajax Arena aussi . Pour les 5 autres je pensais déjà à Bate ça fait 20 et vu que l'israël et l'ukraine compte deux équipes ( normal pour l'ukraine ) Et ben ER de belgrade ( deux pour la serbie ) Hadjuk split ou autre pour croatie , CSKA Sofia ou autre et un club chypriote . Ils peuvent très bien mettre Bratislava et Kaunas comme équipes éliminé au 3e tour ( Levski , belgradeet zagreb y sont ) Pour ça ça ferais 3 et après ptet deux club roumain :peur: . Il se peut que ça fasse boca , river , zenith , steavua et cluj .

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:31:30

En tous cas ca s annonce plutot bien car sur les 5 qu il manque faut esperé qu il y a aucun club argentin comme ca , ca voudra dire qu il y a des chances d avoir leurs championnats

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment