CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
19 septembre 2008 à 11:23:40

vous pensez que dans la demo le niveau de difficulté et international vous pensez qu'il entre en jeux vue que au début il demande si on n'est expérimenter etc.... ou il l'ont mit juste comme sa

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
19 septembre 2008 à 11:37:00

ta raison skeeter cest tellement plus crédible de voir un screen ou ya pas de fleche que un site officiel de la d2 belge et d'un passage a la télévision de l'annonce

serieu fait redescendre ton égo sur terre

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
19 septembre 2008 à 11:38:33

oublie*

le screen provient d'une version de jeu non fini.

skyline52
skyline52
Niveau 6
19 septembre 2008 à 11:39:20

Non experimenté, c'est pas le niveau de dificulté maximum, apres jvais pas cité les niveau car jlé connais pas, mais experimenté, c'était je pense, un niveau egal a PRO sur fifa08

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 11:52:51

http://davidz62.skyrock.com/ Soutenez ce blog MMA , merci t sur gametriller il y'a des videos d'hier sur Fifa 09 et Pes 2009 ...

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
19 septembre 2008 à 12:01:44

a en faite sa veut dire que le niveau de la demo a rien na voir avec les niveau que ont choisie au début

Grecks34
Grecks34
Niveau 3
19 septembre 2008 à 12:16:41

Les niveaux de la demo sont assez simple je trouve . Jepere que se sera plus difficil dans la version final . Par contre les tirs sont beaucoup plus realiste .

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
19 septembre 2008 à 12:25:53

les tirs et plus particulierement le ballon est trop leger !
les frappes s'envolent trop !

il serait bien que la ballon soit un petit peu plus lourd , pour bien sentir les frappes des 20-30 metres...

Grecks34
Grecks34
Niveau 3
19 septembre 2008 à 12:31:33

Un mini clipp que j'ai fait :
http://fr.youtube.com/watch?v=HQZZFNh0sqo

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
19 septembre 2008 à 12:46:16

sauzé tu pense que dans la version final le jeux sera beaucoup plus dur?

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
19 septembre 2008 à 14:10:33

donc dans se fifa 2009 il y'aura la neige et pluie ?. mais si oui est a tout les stades ?.

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
19 septembre 2008 à 14:20:06

viive fifa 2009 :d vite 13 jour ;)

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
19 septembre 2008 à 14:22:29

cousin skeeter t casse couille putain de tjs vouloir avoir raison sin non te dit que c la chaine officiel de la exqui league (d2)belge qui l'a annoncé y vont pas dire des conneries alors des fois :sors:

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
19 septembre 2008 à 16:10:33

"Moi jallucine sur votr forum ya d gar ki sav pa lir!Ya la liste des stade 2 ou 3 page avan et il demande encor si ya le parc des princes!!OUI ya le parc "

Moi j'hallucine sur ce forum, il y a des gars qui savent vraiment pas écrire :nonnon:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:13:09

La liste de Stade a été dévoilé

Angleterre

  1. Anfield (Liverpool )
  2. Emirates Stadium (Arsenal )
  3. St. James' Park (Newcastle United )
  4. Old Trafford (Manchester United )
  5. Stamford Bridge (Chelsea )
  6. Wembley Stadium
  7. White Hart Lane (Tottenham Hotspur )

France

  1. Parc des Princes (PSG)
  2. Stade Gerland (Olympique Lyonnais)
  3. Stade Velodrome (Olympique de Marseille)
  4. Stade Felix Bollaert (RC Lens)
  5. Stade Chalban Delmas ( Bordeaux )

Italy

  • Stadio delle Alpi (Juventus )
  • Stadio Olimpico (A.S. Roma, S.S. Lazio)
  • Stadio San Siro (A.C. Milan, Inter Milan)

Germany

  • Allianz Arena (Bayern München, 1860 München)
  • Signal Iduna Park (Borussia Dortmund)
  • HSH Nordbank Arena (Hamburger SV)
  • Olympiastadion Berlin (Hertha BSC)
  • BayArena (Leverkusen)
  • Veltins Arena (Schalke 04)

Spain

  • Estadio Mestalla (Valencia C.F.)
  • Estadio Vicente Calderón (Atlético Madrid)
  • Camp Nou (FC Barcelona)

Portugal

  1. Estádio da Luz (S.L. Benfica)
  2. Estádio do Bessa (Boavista )
  3. Estádio do Dragão (F.C. Porto)
  4. Estádio José Alvalade (Sporting Clube de Portugal)

South Korea

  • Daegu Sports Complex (Daegu FC)
  • Seoul World Cup Stadium (FC Seoul)

Mexico

  • Estadio Azteca (Club América)
  • Estadio Jalisco (CD Guadalajara, CF Atlas)

USA

  • Home Depot Center (Los Angeles Galaxy, Chivas USA)

Wales

  • Millennium Stadium

Scotland

  • Stade Celtic Park ( Celtic Glasgow )

Suisse

  • Stade St. Jakob-Park ( Bâle )

Stade création

  1. Euro Style
  2. Div3 Euro Style5
  3. Div1 UK Style
  4. Div2 UK Style
  5. World Generic Modern
  6. Modern Euro
  7. Modern South America
  8. Olympic Style
  9. Oval Style
  10. Stade EA Sports Vancouver ( Celui que je vous ai parlé )

Faut rajouté ces 4 Stades que Stef a mis

_stade aloha (haiti)
_stade hanguk(coree)
_stade del pueblo(venezuela)
- Stade 23 Mai ( Roumanie )

Pour le reste , je n y crois pas a part peut etre le Stade Africain

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:17:36

:merci: Sauzee pour ton job...

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
19 septembre 2008 à 16:19:39

t sur de ca

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:37:16

Mais même si il est pas sur sa fait quoi?

Si il manque un stade t'achetera pas le jeu? :sarcastic:

Tu ne sais pas attendre 2 semaines?

GG :bravo:

Niveth
Niveth
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:41:58

Merci. :ok:

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
19 septembre 2008 à 16:45:26

ma qestion ne s'adressé pas a toi american chez pas koi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment