CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

vcf_ogcn
vcf_ogcn
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:59:56

desolé de vous interrompre mais je peux pas telecharger la demo car je change de fournisseur internet et j'aimerai savoir si le public bouge dans fifa 09 et si l'ambiance (fumigenes etc..) est bonne?

vcf_ogcn
vcf_ogcn
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:07:26

et le public bouge?

Joug248
Joug248
Niveau 9
14 septembre 2008 à 17:09:29

cela fait déjà quelques semaines alex-fofo qu'on apparait à la 3ieme place. Je crois pas que c grâce à la démo mais la démo n'y est p-e pas pour rien pour le maintien à la 3ieme place...

loganeta
loganeta
Niveau 9
14 septembre 2008 à 17:28:58

Oui le public bouge --> Il se léve quand il y a un but et bouge les bras de tout les oté quand il y a un but pour son équipe où il se rasoi en se tenant la téte quand sont équipe se prend un but ! il faut aussi OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quand sont équipe loupe un but :rire2:

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
14 septembre 2008 à 17:31:17

alors des new sur le mode carriere ??

vcf_ogcn
vcf_ogcn
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:33:03

merci beaucoup loganeta :ok:

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
14 septembre 2008 à 17:41:00

ah autant pour moi joug248 j'avais pas fait gaffe :desole:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
14 septembre 2008 à 17:56:04

on a des nouvelles du mode carriereou sera t il toujour le meme que le 08 ce qui serai un grand desavantage

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
14 septembre 2008 à 18:31:50

va y'avoir La Cote d'ivoire dans le jeu ?
__________________________________________
http://nicopes4.labrute.fr

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:37:44

peut-etre. :fier:

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:45:15

est ce que vous savez dans le mode carriere si on a la possibiliter de regarder le match sans le jouer comme un entraineur ou si on est obliger de jouer les matchs a par les simuler?merci

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
14 septembre 2008 à 19:00:23

Salut fans de FIFA!! Je voudrais juste savoir qu'elles seront les balles dans FIFA 09 hormis les Ballons EA SPORT . Merci!

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
14 septembre 2008 à 19:02:11

Nike, Adidas, Puma, Diadora, Mitre, et sans doute d'autres...

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
14 septembre 2008 à 19:07:26

je voulais savoir si dans la version finale els graphismes seraient mieux car la je suis un petit peu decue ? et aussi pourquoi ils ont baissé kaka ? le stats ne sont pas definitifs ?

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:09:22

oui oui la démo n'est pas la qualité final du jeu...

veuillez patienter,CHARGEMENT.

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:12:04

Kaka à 90 en MO ou MG comme dans fifa 08 :gne:

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
14 septembre 2008 à 19:16:46

Bah il a pas fait une saison dantesque non plus :(

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:17:14

parce qu'il n'a pas changé d'un poil ^^

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:21:45

il n'est pas plus motivé malgré son ballon d'or bizarre :(

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:23:46

Ah tiens je viens de penser à ça en regarder les scores en italie ou déjà genoa bat 2-0 Milan ( bravo les milanais ) et naples 2-1 fiorentina . Dans fifa 08 Genoa Naples et Cagliari n'avait pas leur vrai logo et leur maillot . Je demande ça comme ça est-ce que quelqu'un à déjà vu une info sur ça ou les équipes comme genoa ( qui aura surement 4 étoiles , diego milito , palladino , van den borre ont signé ) auront cette année leur vrai maillot et vrai logos ? Mais je crois que oui ( je l'espère quand même ) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment