Ah tiens je viens de penser à ça en regarder les scores en italie ou déjà genoa bat 2-0 Milan ( bravo les milanais ) et naples 2-1 fiorentina . Dans fifa 08 Genoa Naples et Cagliari n'avait pas leur vrai logo et leur maillot . Je demande ça comme ça est-ce que quelqu'un à déjà vu une info sur ça ou les équipes comme genoa ( qui aura surement 4 étoiles , diego milito , palladino , van den borre ont signé ) auront cette année leur vrai maillot et vrai logos ? Mais je crois que oui ( je l'espère quand même ) .