CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:22:27

ben on a pas besoin du gazon pseudo 3D

mdrrrrrrr

on te le laisse

on est sympa quand meme :-)

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:23:37

vous avez un tapis vert à la place du vrai gazon c'est du next-gen ça je suis MDR

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:24:32

tu me fait rire quand tu dis "on a pas besoin" je suis MDR

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
14 septembre 2008 à 16:24:42

Chaud le type qui rage :rire:
Sérieux, regarde bien les stades, publics, joueurs, etc...
Tu verras bien que c'est pas next-gen...

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:25:21

oui oui t'as raison mais juste le public :sarcastic:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
14 septembre 2008 à 16:25:52

bande de glandu ici on parle de fifa 09 sur tout support certe il a pas a posté ces video ici mais on a tout a fait le droit de parler de fifa 09 sur pc

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:27:06

tout a fait d'accord avec toi catin[300] :oui:

+1 :ok:

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
14 septembre 2008 à 16:29:02

+1 et dans fifa 09 y'aura t'il la Cote d'ivoire ?

vcf_ogcn
vcf_ogcn
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:29:12

desolé de vous interrompre mais je peux pas telecharger la demo car je change de fournisseur internet et j'aimerai savoir si le public bouge dans fifa 09 et si l'ambiance (fumigenes etc..) est bonne?

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
14 septembre 2008 à 16:29:31

je suis mitigé sur le fait que PC soit next-gen ou pas .. mais il est vrai que ici on peut parler de tout les supports

"Nouveauté fifa 2009.... Toutes les Rumeurs"

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:30:36

voilà.... d'accord avec alex-fofo :ok:

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
14 septembre 2008 à 16:30:57
  • en pays

_________________________________________
http://nicopes4.labrute.fr

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:33:54

ben ecoute nicopes4, je ne sais pas du tout

je pense que le mieux est d'attendre la sortie du jeu qui est de plus en plus lente pour moi lol

mais selon certaines sources il y aura la D1 argentine, c'est deja pas mal lol

il manque D1 Grecque et russe et c'est le paradis lol

et le japon, ghana, cote d'ivoire en equipe nationale :-)

hasan04
hasan04
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:38:04

il y aura le championnat russe?
le mode en route vers la CDM sera belle et bien là?

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:39:02

idem Hasan04 :-)

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
14 septembre 2008 à 16:39:43

ouais donc euh là je viens de voir le trailer PC .. et je me dis que c'est au milieu des current-gen et next-gen ... les graphismes sont plutot bons ... et le gameplay se trouve entre le current et le next .. donc : loin de la version baclée de l'année derniere sur le 08 ... mais pas encore a la hauteur des versions ps3 et xbox 360 .. ceci dit : j'ai bon espoir pour les PCistes de voir dans les prochains fifa une égalité entre les versions PC , ps3 et xbox360 :oui:

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
14 septembre 2008 à 16:40:21

fifa 09 occupe la troisieme position du top forums xD

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:40:48

esperons ça

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
14 septembre 2008 à 16:44:57

ouais !!!! forumeurs fifa 09 power !!!!!!!!! on a fait une sacrée remontée !! :ok: y a encore pas longtemps on était en dessous du top 10 .. moi je dis que ça sent l'effet démo fifa 09 .. pas vous ?

Rgxbx
Rgxbx
Niveau 7
14 septembre 2008 à 16:48:21

Est que on a un screen de Chaban ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment