ben ecoute nicopes4, je ne sais pas du tout
je pense que le mieux est d'attendre la sortie du jeu qui est de plus en plus lente pour moi lol
mais selon certaines sources il y aura la D1 argentine, c'est deja pas mal lol
il manque D1 Grecque et russe et c'est le paradis lol
et le japon, ghana, cote d'ivoire en equipe nationale 