CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
14 septembre 2008 à 12:14:43

quelle serait la premiere chose que vous ferez quand vous jouerez a fifa ? moi c'est aller dans gestion d'équipe et faire la compo de bordeaux puis voir tout le contenu que propose le jeu ...

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:26:19

c.ronaldo a 89

tom-le-brugeois
tom-le-brugeois
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:28:41

est-ce que je pourrait avoir la liste des stades present dans ce fifa svp :ok:

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
14 septembre 2008 à 12:28:49

alex-fofo Posté le 14 septembre 2008 à 12:14:43
quelle serait la premiere chose que vous ferez quand vous jouerez a fifa ? moi c'est aller dans gestion d'équipe et faire la compo de bordeaux puis voir tout le contenu que propose le jeu ...

Moi, faire un p'tit OM-OL avec mon frére.

marniere_20
marniere_20
Niveau 7
14 septembre 2008 à 12:44:37

:non:

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
14 septembre 2008 à 12:50:18

Peut-être, faut voir si il est pas trop mal bien qu'il n'atteigne pas le niveau de fifa cette année encore!

bruno_88
bruno_88
Niveau 5
14 septembre 2008 à 12:51:35

bonjour y aura t'il des changement de meteo..pluie neige ect...?

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
14 septembre 2008 à 12:55:34

oui....

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
14 septembre 2008 à 12:56:53

oui il y en aura dans la version finale

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:09:57

A la demande de Pronostiqueur

:mac: 10 Infos sur a retenir :mac:

:d) 1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )

:d) 2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer

:d) 3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )

:d) 4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise

:d) 5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )

:d) 6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année

:d) 7) Les Coups Franc pourront se joué a deux

:d) 8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

9) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.

10) *785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )

Autre Info Sur

• .Près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08 ( 5 Nouvelles Nation Israel et Bosnie )
  • La version du PS3 aura un mode de jeu exclusif, mais aucun détail n'a encore publié.
  • FIFA 09 comprendra également un «10 contre 10" Be A Pro jeu en ligne
  • La A-League sera bien dans le Jeux
  • La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA
  • EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 30 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.
  • PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.

• Pendant la carriere et pendant que vous jouez le match les resultats des autres club s afficheront comme dans uefa euro 2008

Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )

• Sortie de Démo est pour le 11 Septembre ( Marseille, Schalke 04 , Réal Madrid, Chelsea, AC Milan et Toronto FC ), jouable sur deux periode
  • La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france
  • Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat
  • Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game
  • Y aura une cinquantaine de troisieme maillot a débloqué

Pour le Reste

Pour les Stades

Pour les Stades

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-149-0-1-0-0.htm

Joueur Modélisé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-217-0-1-0-0.htm

Info Démo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-218-0-1-0-0.htm

Voici une video exemple tres rapide de ce que je disais quand vous serez en mode carriere avec l appariton du score des autres match et un commentaire avec par exemple on en profite pour voir les autre resultat

http://www.dailymotion.com/mototout/video/10975604

7 Vidéo du jour

7 News Video sur Fifa 09

Marseille VS R Madrid
Chelsea VS Milan
1 ere Video WII
Milan VS Schalke 04
New Making Of
Vidéo sur les Stades
Chelsea VS Toronto

http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm

Voila apres la Démo , voici déja une liste officiel des Joueurs Modalisés

Réal Madrid

Casillas, S.Ramos, Cannavaro, Pepe, Heinze, Cago, Sneijder, Robben, V.Vaart, Nilsterooy, Raul, Dudek, Guti, Robinho, Diarra, DeLa Red, Higuain, Drenthe, Sviola, Metzelder,SAlgado, J.Baptista

Schalke 04:

Neuer, Bordon, Farfan, Altintop, Kuranyi, Raketic, GrobMuller, Asamoah

Toronto:

Edu, Guevara

Chelsea:

Cech, Bosingwa, R.Carvalho, Terry, A.Cole, Ballack, Essien, Lampard, J.cole, Drogba, Malouda, Deco, S.kalou, Anelka, W.Phillips, Pizzaro, P.Ferreira, Belletti, Svechenko, Bridge

Milan AC:

Zambrotta, Nesta, Kaladze, Jankulovski, Flamini, Pirlo, Ambrosini, Kaka, Ronaldinho, Seedorf, Gattuso, Pato, Maldini, Inzaghi, Dida, Emerson, Oddo, Brocchi, Simic, Digao

OM

Ben Arfa, Cissé, Niang, Zenden, Givet

Voici 8 Pages de Scan de Playstation Magasine

Qui montre la difference entre PES et Fifa et qui confirme le nombre de championnat et Stade ainsi que la confirmation de reglage de vitesse

http://fifa-foot.xooit.fr/t359-Playstation-Magasine.htm

Joug248
Joug248
Niveau 9
14 septembre 2008 à 13:17:19

Je suis bien dans la m*r*e!!! On m'a piqué mon câble ethernet et je ne peux même pas me connecter sur le net ou même tout simplement télécharger la démo de 09!!!

Je voudrai connaître votre propre définition sur la différence entre un jeu dit "arcade" et un jeu de "simulation" lorsque qu'on parle de jeu de football.

J'ai le mien mais quel est le votre??

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
14 septembre 2008 à 13:26:27

sauzee tjs pas de reponse car c tjs flou jamais de reponse kler et sur!!!est ce que le stade de sclessin(standard) y sera
merci

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
14 septembre 2008 à 13:30:32

je sais mais dans la premiere liste elle y est donc je me dis peut etre vont il le remettre c serai super d'avoir la meilleur ambiance dans le jeux

Joug248
Joug248
Niveau 9
14 septembre 2008 à 13:31:29

Merci pour ton avis.

Bcp se plaigne du faites que certains joueurs de l'OM sont mal modélisés, mais je vous rappelle qu'une démo n'est qu'une démonstration partielle du jeu et ne reflète à 100% en aucun cas le jeu final!!! Pour simple preuve certains joueurs ne sont pas transférés exemple: Robinho se trouve toujours au Réal M. dnc pas d'inquiétude je crois avoir vu sur un site que la démo représente les 80% du jeu finale ou alors je me trompe (possible) si je retrouve l'interview je vous envoi le lien...

lolo4130
lolo4130
Niveau 3
14 septembre 2008 à 13:34:52

Bonjour tout le monde,

Voila je voulais savoir si c'était possible (à moins que cela n'ai déjà été fait) de faire un post ou vous pourriez mettre toutes les nouveautés officiels que nous verrons dans ce nouveau fifa (Stade, arbitre etc... Ou encore des choses comme quand le joueur se blesse qu'il sort quelques minutes avant de re-rentrer...)

D'avance Merci

propriano
propriano
Niveau 8
14 septembre 2008 à 13:39:28

je trouve très decevant que mandanda ne soit pas modélisé, il fait quand meme parti des meilleurs gardiens du jeu

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
14 septembre 2008 à 13:41:55

ouai mais bon

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
14 septembre 2008 à 13:43:33

lolo4130, tu as une mise à jour de sauzee sur cette page alors regarde un peu. :ok:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:53:11

propriano , mandanda devrait avoir son vrai visage normalement pour la version finale selon sauzee car il disait que la liste des joueurs qu'il avait cité c'était à 100 % . On véra lors de la sortie du jeu :ok:

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
14 septembre 2008 à 13:53:28

joug248 vient de dire que le jeu n'est pas fait a 100% donc ils ont le temps de le faire mandanda.. et puis il me semble que les MAJ de fifa 09 incluraient des visages .. alors espérons ... :ok: mais effectivement : c'est dommage qu'il ne soit pas bien fait dans la démo ... et mais j'y pense : dans la liste des visages modélisés : il n'y a pas mandanda :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment