CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
14 septembre 2008 à 00:48:46

au faite a quelle niveau la demo aie? pro,international,légendaire?

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:51:03

amateur-pro-expert

aie --> est

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
14 septembre 2008 à 00:57:35

oui j'avais vue mai il ont changé le niveau de difficulté car il ya pas international etc....

jerem234
jerem234
Niveau 4
14 septembre 2008 à 01:11:49

Bonsoir,

Je viens de faire un match de la démo, un joueur de mon équipe s'est blessé et il s'est mit sur la touche à l'exterieur du terrain, ensuite il s'est remit prés à rentré sur la ligne de touche et l'arbitre à fait des signes de la main pour l'autoriser à rentrer, c'etait vraiment superbe comme animation, ca doit faire le 30 éme match que je fais de la démo et c'est la premiere fois que ca me fait ca, en tout cas animation et infos genial je trouve.
J'ai joué pendant un moment à 10 contre 11 avant que mon joueur soit autoriser à reprendre le terrain.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:31:36

ouais moi aussi sa met arriver c'est trop fort :bave:

the-zone
the-zone
Niveau 9
14 septembre 2008 à 01:35:57

moi ce qui m'est arriver c'est que je gagnais 1-0 contre le real et dans les arret de jeu du match le real a eu un denier corner et a ma surprise j'ai vu casillas etre dans mon rectangle j'etais asser surpris mais quelle bonheur ce fifa

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
14 septembre 2008 à 01:41:52

ah bon the-zone ??? parce que dans les 8 page de sauze ces marquer que dans pes les gardien monte sure les corner mai pas dans fifa

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:47:36

jerem234 tu parles de la version PC :question:

je suis sur PC je n'ai jamais rencontré comme ça

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:53:28

persos moi je k'ai vu sur 360

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
14 septembre 2008 à 02:05:36

oui sauze avai montrer une video ou un joueur se blesse et va se mettre sure le coter ect...

mczack1
mczack1
Niveau 7
14 septembre 2008 à 02:10:02

bonjour, j'aurais aimé savoir si dans fifa 09 ou pes09, si l'equipe nationale d'al-jazaïr(algerie) y figurera que je puisse prendre l'un ou lautre jeux
merci bcp

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
14 septembre 2008 à 02:11:10

je ne c pas mais je ne pense pas mais je suis pas sure que dans fifa cette equipe y soit

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
14 septembre 2008 à 02:14:49

est ce que quelqun a lu les 8 page de sauze sure le jeux ??? parce que on dirait que le mode carriere sera le meme que l anner passer quand ils en parlent ces la meme chose que l anner derniere

rossonero91
rossonero91
Niveau 4
14 septembre 2008 à 03:24:55

- Mode carrière - De nouvelles options pour les matchs amicaux de présaison, et la possibilité de créer des formations pour adapter votre club à chaque adversaire.
- Mode compétition - 61 tournois différents vous attendent, dont 42 officiels ! Et si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi créer votre propre compétition fictive.
- Mode défi - Relevez différents défis et triomphez des difficultés pour recevoir des récompenses et débloquer de nouveaux éléments.
- Une expérience authentique - Plus de 500 équipes et 30 championnats différents sont représentés avec précision, et vous allez pouvoir retrouver tous les maillots et écussons officiel.

voilà ce que j'ai trouver sur fifa 09 j'espere que ca peut vous interesser j'avais envie mais vraiment de participer aux news...voilà a bientot tout le monde je vais dormir bonne nuit...

kheireddine
kheireddine
Niveau 8
14 septembre 2008 à 08:56:48

POUR LES ÉQUIPE NATIONAL C'EST DÉCEVANT.TOUT LE MONDE AURAIT PRÉFÉRER VOIR LA COTE D'IVOIRE LE GHANA LE TOGO LA RUSSIE LE JAPON LA COREE DU SUD.

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
14 septembre 2008 à 09:11:31

Tu sais mon petit gars, faut pas prendre ton cas pour une généralité :ok:
Et nous on n'a pas de problème avec notre touche CAPS LOCK :ok:

jerem234
jerem234
Niveau 4
14 septembre 2008 à 10:08:20

Non j'ai eu cette animation sur la PS3 snakemgs4,c'est vraiment bien fait et le gardien qui monte sur les corners, je l'ai eu aussi mais a mon avis on aura encore des decouvertes avec le jeu final, je suis trop impatient, ce jeu est superbe.

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
14 septembre 2008 à 10:19:56

Je congirme pour la montée des gardiens sur corners, le gardien adverse monte entre la 85eme jusqu'a la fin du match idem pour notre propre gardien !!

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
14 septembre 2008 à 10:40:37

vous savez quoi ??? j'ai envie que demain je me réveille et que je me dis .. ça y est : on est le 2 octobre .. ou le 3 j'sais plus .. mais moi j'ai vu le 2 au match a gerland :oui:

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
14 septembre 2008 à 10:47:45

Se Serais niquelle sa alex a on irais plus a l'ecole tellement qu'on serais cotcher au jeux et bonjour a tous personne aurais des video de manchester united ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment