CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:58:36

ce serait bien pour le chamionnat roumain :)

on a deja l'argentin a ce qu'il parait :)

manque plus que la d1 grecque et russe :p

voire la d2 belge :-p

ca me plairaiiiiiiiiiiiiiis :p)

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:02:48

je vous invite tous à voir 4.07 magnifique accident de Victorino Hilton avec Kevin Kuranyi :rire: :rire: je suis vraiment MDR

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
13 septembre 2008 à 23:03:24

petite question, vous aimez bien les nouveaux choix tactiques disponibles ?? moi j'adore!

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:03:53

C'est une image de la version PC mais ça sera pareille pour xbox et ps3 normalement . Ca peut-être un montage non ?
En plus le gars dit la roumanie et après il dit je joue de la tête et avec la roumanie . J'ai quasi donné une info sur , espérons :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2008 à 23:09:01

Est ce que sur fifa on pourra choisir la tactique comme pes (4-4-2) et bouger la position de chaque joueur sur le terrain ?

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:09:55

perso je sais pas je crois quelqu'un ici peut t'aider :ok:

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
13 septembre 2008 à 23:14:23

moi mes club preferer manchester united barça inter milan bayern munich standard marseille ajax porto fenerbahce et glasgow rangers

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
13 septembre 2008 à 23:15:32

bah normalement oui

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
13 septembre 2008 à 23:17:24

RCU88 c'est déjà possible dans le 08 alors je pense que dans le 09 aussi ! dans le 08 si tu sais pas comment faire tu vas dans dispositif(ça tu sais faire c'est sur) tu vas sur ta como(4-4-2 par exemple) et tu valides mais tu reste sur cette disposition et tu appuis sur triangle et tu modifie la place d'un ou de plusieurs joueurs. :ok:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:17:57

oula 07c-ronaldo17, ca te fais bcp de club pref^^ mdr

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:18:36

oui oui j'avais oublié ça :nonnon:

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
13 septembre 2008 à 23:19:35

RCU 88 jespere que oui car dans le 08 on pouvait .. je dis "j'espere" car dans la démo : cette option n'y est pas .. mais vu que ce n'est pas la version finale...

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
13 septembre 2008 à 23:20:55

exactement d'accord avc toi alex-fofo ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2008 à 23:23:47
  1. nicola-33 Voir le profil de nicola-33
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 23:17:24 Avertir un modérateur
  3. RCU88 c'est déjà possible dans le 08 alors je pense que dans le 09 aussi ! dans le 08 si tu sais pas comment faire tu vas dans dispositif(ça tu sais faire c'est sur) tu vas sur ta como(4-4-2 par exemple) et tu valides mais tu reste sur cette disposition et tu appuis sur triangle et tu modifie la place d'un ou de plusieurs joueurs. :ok:

:d) Merci de ta reponse, je n'ai pas le 08 mais j'espere avoir le 09, ca me rassure car sur ps2 c'est ce qui gaché tout (mais bon je preferé pes, mais c'est pas le debat :-))) , en tout cas sur ps2)

Mais vive fifa sur ps3, merci a toit aussi alex fofo !

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
13 septembre 2008 à 23:24:14

jai mis mon club preferer des plus grad championnat mondial et aussi si je doit prendre que une equipe ses manchester united depuis mais 5 ans

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
13 septembre 2008 à 23:24:16

moi je supporte les kaiser chiefs ... orlando pirates , hellas vérone , atalanta , sienne , chambray-les-tours , louhans-cuiseaux , vannes , al-arabi , genoa , cologne....

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
13 septembre 2008 à 23:27:27

sérieux alex-fofo ?? moi c'est dans l'ordre : Milan, Bordeaux, Liverpool, Juve, Bayern, Real et Barça, puis Chelsea.

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:28:48

vive Arsenal :fete: :cool:

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
13 septembre 2008 à 23:31:28

mdr snake mais ses vrai qui sont bon par apport a liverpool que sa fait un ptit tant qui dorme

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
13 septembre 2008 à 23:32:15

lol non non je deconne !!! :rire: ... moi c'est bordeaux , Man U , Barça , Inter , Chelsea , arsenal , liverpool , milan , fc séville , atlético , tottenham , juve , LA galaxy , brann bergen , libourne st seurin , chester ...

PS : ceci est mon ordre de préférence d'équipe en ligne dans fifa 08 .... mais c'est pas loin de mes préférences tout court .. bordeaux est en premier car c'est mon club de coeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment