lol non non je deconne !!!
... moi c'est bordeaux , Man U , Barça , Inter , Chelsea , arsenal , liverpool , milan , fc séville , atlético , tottenham , juve , LA galaxy , brann bergen , libourne st seurin , chester ...
PS : ceci est mon ordre de préférence d'équipe en ligne dans fifa 08 .... mais c'est pas loin de mes préférences tout court .. bordeaux est en premier car c'est mon club de coeur