CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
13 septembre 2008 à 22:24:08

tu va pas recommencer toi

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:24:10

de rien alex-fofo :-)

a ton service :-)

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:36:04

Je suis aller faire un tour le forum officiel de fifa 09 ( d'ailleurs j'ai crée un compte ) regarder le gars met un scan de fifa 09 ( forum pc mais ça doit être pareille pour xbox et ps3 )

Il dit championnat roumain et on voit le logo du steavua Bucarest une autre équipes à coté mais je vois pas c'est qui . Montage ou pas ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forums.electronicarts.co.uk/fifa-09/&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dfifa%2B09%2Bforum%26hl%3Dfr

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:36:17

mais le montant est trop elevé pour ce genre de joueur n'est ce pas :( :question:

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
13 septembre 2008 à 22:37:27

les anglais son tellement blindés de tunes que une grosse somme c'est rien

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:38:52

http://www.noelshack.com/uploads/fifa092008091314141662ls6.th.png084399.jpg

Voilà . Si au moins Steavua était dans reste du monde

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:39:51

A la demande de Pronostiqueur

:mac: 10 Infos sur a retenir :mac:

:d) 1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )

:d) 2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer

:d) 3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )

:d) 4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise

:d) 5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )

:d) 6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année

:d) 7) Les Coups Franc pourront se joué a deux

:d) 8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

9) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.

10) *785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )

Autre Info Sur

  • .Près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08 ( 5 Nouvelles Nation Israel et Bosnie )
  • La version du PS3 aura un mode de jeu exclusif, mais aucun détail n'a encore publié.
  • FIFA 09 comprendra également un «10 contre 10" Be A Pro jeu en ligne
  • La A-League sera bien dans le Jeux
  • La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA
  • EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 30 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.
  • PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.

  • Pendant la carriere et pendant que vous jouez le match les resultats des autres club s afficheront comme dans uefa euro 2008

Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )

  • Sortie de Démo est pour le 11 Septembre ( Marseille, Schalke 04 , Réal Madrid, Chelsea, AC Milan et Toronto FC ), jouable sur deux periode
  • La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france
  • Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat
  • Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game
  • Y aura une cinquantaine de troisieme maillot a débloqué

Pour le Reste

Pour les Stades

Pour les Stades

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-149-0-1-0-0.htm

Joueur Modélisé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-217-0-1-0-0.htm

Info Démo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-218-0-1-0-0.htm

Voici une video exemple tres rapide de ce que je disais quand vous serez en mode carriere avec l appariton du score des autres match et un commentaire avec par exemple on en profite pour voir les autre resultat

http://www.dailymotion.com/mototout/video/10975604

7 Vidéo du jour

7 News Video sur Fifa 09

Marseille VS R Madrid
Chelsea VS Milan
1 ere Video WII
Milan VS Schalke 04
New Making Of
Vidéo sur les Stades
Chelsea VS Toronto

http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm

Voila apres la Démo , voici déja une liste officiel des Joueurs Modalisés

Réal Madrid

Casillas, S.Ramos, Cannavaro, Pepe, Heinze, Cago, Sneijder, Robben, V.Vaart, Nilsterooy, Raul, Dudek, Guti, Robinho, Diarra, DeLa Red, Higuain, Drenthe, Sviola, Metzelder,SAlgado, J.Baptista

Schalke 04:

Neuer, Bordon, Farfan, Altintop, Kuranyi, Raketic, GrobMuller, Asamoah

Toronto:

Edu, Guevara

Chelsea:

Cech, Bosingwa, R.Carvalho, Terry, A.Cole, Ballack, Essien, Lampard, J.cole, Drogba, Malouda, Deco, S.kalou, Anelka, W.Phillips, Pizzaro, P.Ferreira, Belletti, Svechenko, Bridge

Milan AC:

Zambrotta, Nesta, Kaladze, Jankulovski, Flamini, Pirlo, Ambrosini, Kaka, Ronaldinho, Seedorf, Gattuso, Pato, Maldini, Inzaghi, Dida, Emerson, Oddo, Brocchi, Simic, Digao

OM

Ben Arfa, Cissé, Niang, Zenden, Givet

Voici 8 Pages de Scan de Playstation Magasine

Qui montre la difference entre PES et Fifa et qui confirme le nombre de championnat et Stade ainsi que la confirmation de reglage de vitesse

http://fifa-foot.xooit.fr/t359-Playstation-Magasine.htm#p2300

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
13 septembre 2008 à 22:40:01

sa ses vrai le nouveau president de manchester city il as des milliard d' euro et peut prendre qui il veut il as fait une offre de 250 million d'euro pour cristiano ronaldo il sont dit non bien essayer mais il l'auron jamais

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:40:36

Luis Gracia son ancien co-equipier à espanyol est mieux :oui:

soyez d'accord avec moi :ok:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:43:08

Arrêter avec Riera , pour ceux qui dise qu'il est nul c'est faux , déjà lors de la finale de l'UEFA en 2007 et il marque un super but . Il joue en séléction et n'a que 26 ans .

Sinon vous en pensez quoi :

http://www.noelshack.com/[...]s6.th.png084399.jpg

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:43:58

http://www.noelshack.com/[...]s6.th.png084399.jpg Le lien à foirer apparament :(

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:45:00

M*erde regarder mon 1er post sur l'image ou on voit steavua bucarest :ok:

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:45:12

s'il est un bon joueur pourquoi bordeaux l'a quitté :rire2: :question:

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
13 septembre 2008 à 22:45:27

dsl pour le hors-sujet mais je répond à alex-fofo : je supporte milan avant tout meme si j'habite a coté de bordeaux et que je suis né la-bas, et ensuite après mila je suis pour bordeaux et liverpool et je suis content pour riera ! ça sera un bon joker !

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
13 septembre 2008 à 22:47:07

eh bien je suis du meme avis

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:49:29

robbie keane est le meilleur transfert pour les supporters d'Anfield Road :oui:

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
13 septembre 2008 à 22:50:29

de cette été sinon c'est torres ! bon arretons d eparler de ça car sinon des pages vont etre supprimés comme ya pas longtemps.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:52:20

oui voila :p

parlons de fifa :D

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
13 septembre 2008 à 22:55:17

Kasabian : je suis quasiment sûr que le deuxième club de ton lien c'est le CFR Cluj, champion de Roumanie en titre.
Ça pourrait faire 2 clubs roumains au moins, voire même le championnat complet...

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:56:19

http://www.youtube.com/watch?v=0MV1RePZNXU

voilà ma video match d'exhibition avec L'OM :-p

j'offre cette video à tout les supporters marseillais!

<qui ne saute pas n'est pas marseillais hééé> ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment