CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
20 juillet 2008 à 17:35:44

mais a propos des selections nationales on parlé du ghana et du togo.sa a été dementi?et toujours pas de cote d'ivoire.mais dans uefa 2008 il y avait bien des petites equipes comme saint marin...,,non?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:35:53

Ca va etre un peu compliqué a t expliqué

Ce qu ils on fait c est qu ils on pris les 15 meilleure equipe pour pouvoir constitué leurs jeux réel ( Tactique, Technique, Style de Jeux) en faite comme il joue dans la réalité.

Pour les Stades je m enflamme pas trop pour le moment meme si le magasine Allemand a annocé ces 15 Stades d apres eu les noms de stades sera vraiment dévoilé mi Aout

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:37:56

:mac: Info sur et confirmé depuis longtemps :mac:

  • 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions
  • 5 Equipe National fera son apparition ( Israel et Bosnie confirmé en manque plus que 3 ( On parle de Canada, Egypte et Estonie) )
  • 4 ans en Mode Carriere Be a Pro
  • L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
  • EA Sport Mettrait un Sondage sur D hiver Championnat que les Gamer Voudrait voir dans Fifa 2010 Les Deux plus demandé devrait voir le Jour dans Fifa 2010 On parle du Championnat Russie , Chilie ou Afrique du Sud et Bien D autre
  • 3 Nouveaux Stade serait Mis en Place sur les consoles Next Gen ( Dont 1 stade Francais )
  • Le Mode Carriere serait tres Proche du LFP Manager
  • Benzema sera sur la jaquette avec ribery en france
  • Pato du Milan Ac fait parti des Joueur avec Ribery , Kuranyi,Benzema pour la motion Capture
  • D'un gameplay amélioré, avec une meilleure réponse des joueurs.
  • D'une meilleure gestion des tacles (le joueur taclé peut ne pas tomber si la jambe fauchée n'est pas celle sur laquelle son poids se trouve).
  • Les gardiens pourront se contorsionner pour aller chercher une balle qui est déjà derrière eux.
  • La qualité de l'animation devrait donner une meilleure impression de rapidité et de réalité que dans les opus précédents.
  • De nouvelles façons de gérer votre défense et votre attaque en réglant différents niveaux d'agression et d'acceptation des risques.
  • FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
  • Les Pays Bas n auront pas encore une fois les vrais noms
  • Comme pour UEFA 2008, Fifa aura le droit a son bataille des Nation Online , on ne sait pas si pour les clubs sa sera pareil
  • Fifa aura le droit a 3 Patch , pour la remise a Jour des Transferts, on parle de Decembre, Fevrier et pour les Bugs si il y a en Novembre
  • Fifa 09 a choisi les 15 meilleure équipes d europe qui pourra evolué dans son style de jeu réel ( Une premiere dans le monde du foot )

:mac: Info sur et confirmé depuis peu :mac:

  • En mode carriere BE A PRO votre joueur pourra etre selectionné en equipe National
  • En Option pourrez choisir entre les commentaire ( Francais, Anglais, Espagnol ou Allemand )
  • Fifa 09 WII sortira 2 semaine apres les autres consoles
  • 3 Nouveaux Patch aura lieu ( 2 Patch Mise a jour transfert (Decembre et Fevrier ) 1 fimware )

:mac: Rumeur :mac:

  • Toujour en attente de savoir les 3 autre Nations qui feront leurs appraiton ( apres confirmation de Israel et Bosnie )
  • 3 Nouveaux Championnat fera leurs apparitions ( Championnat Grece et D2 Belgique et Portugais )
  • Une nouvelle rumeur Dugarry et Deschamps aurait refusé de faire le duo avec Mathoux Sauzee aurait été rappelé d urgence
  • Des Vidéo de championnat Qui montre les meilleur moment et les plus beau but du championnat serait a débloqué ( France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Angleterre et Portugal)
  • Création de Joueur plus approfondie
  • Dans la selection Carriere aura lieu en fin d année un classement des 3 plus beau buts de votre équipe
  • On pourra célébré les buts a notre facon comme UEFA Euro 2008

:mac: Démenti :mac:

  • Pas de Championnat Argentin et Russe cette année
  • Le Stade de la beaujoir ne seras pas dans le jeux , mais y aura bien un nouveaux stade Francais
  • La selection du Quatar n y sera pas
  • Y aura pas de BE A PRO pour Gardien

:mac: Info du Jour :mac:

Rumeur du jour

D apres le magasine de Jeux Vidéo Allemand " Videospiele "

Voici les 15 Stades news

les 15 Stade devrait etre

-Stade du Maracana
-Stade Geoffroy Guichard
-Stade Dragao
-Stade Santiago Bernabeu (Real Madrid)
-Stade du White Hart Lane
-Stade Philips Stadion (PSV Eindoven)
-Stade L'Amsterdam Arena (Ajax d'Amsterdam)
-Un Stade du Soccer Americain
-Stade Chaban-Delmas
-Stade Daejon ( Corré du Sud )
-Stade Celtic Park
-Stade St. Jakob-Park à Bâle
-Stade EM-Stadion Wals-Siezenheim de Vienne
-Stade de Lisbonne
-Stade de Karaiskaki ( Olypiakos )

News Info Confirmé du Jour

  • Ce n est pas une vrai info mais bon, y aura trois equipe Spéciaux dans le jeux ( Légende ( Beckenbauer, Pélé etc...) World ( Ronaldinho, Kaka, Messi etc...) et Equipe EA Sports )
  • L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )
daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
20 juillet 2008 à 17:38:00

le stade de lisbonne cest celui du sporting lisbonne ou selui du benica? je vous dit deja que celui du sporting est vraiment tres beau c serait dommage

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
20 juillet 2008 à 17:39:10

je viens de voir que dans uefa champions league il y avait chaban delmas!!!

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:41:30

Les deux stades Portugais seront celui du Sporting et Porto

Il ne tienne pas compte des stades UEFA Euro 2008 , donc de fifa 08 a fifa 09 ce sont des news stades.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:46:04

J'amerais bien que pour le prochain fifa il fassent tout les stades de l1 et tout les stade barclay premier ligue !

Ci EA fait ca il vont marker des points ca c'est sur ! :ok:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
20 juillet 2008 à 17:50:31

dans uefa 2008 y'avait 52 equipes!!!ca veut dire qu'ils ont les licences de ses equipes,non?

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
20 juillet 2008 à 17:58:42

Je viens de tomber sur le forum, et franchement jouant à Pes depuis longtemps, en voyant tte les news fifa, g qu'une chose a dire "Goodbye Pes" et bonjour Fifa 09! il va etre enorme apparement.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:59:18

bienvenue Devildams41

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:59:46

ta bien raison de venir !

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
20 juillet 2008 à 18:02:33

Merci Tuningnono! ouai en fait je cherche juste a joué au jeu de foot le + réaliste et Fifa depuis son cru 08 que g malheureusement raté pour un Pes 2008 de faible qualité, sa ma bluffé et je pense que Fifa tiens bon et donc cette année c sans hésitation que je v versé 70€ chez EA.

momo_56
momo_56
Niveau 4
20 juillet 2008 à 18:03:19

vive fifa !!!! cet anné il vont von tout dechiréééé !!!!! :oui:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:05:41

ta bien raison !

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
20 juillet 2008 à 18:08:15

héhé Si il ya Chaban Delmas je vais pouvoir me faire des bons ptit matchs av Bordeaux à domicile^^ par contre ya toujours les 3eme maillots des équipes?

momo_56
momo_56
Niveau 4
20 juillet 2008 à 18:08:27

:-)))

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:08:38

oui biensur ! enfin je croix

moroccan_fan
moroccan_fan
Niveau 6
20 juillet 2008 à 18:09:07

:rire: israel et son championnat sont nuls israel est une tres mauvaise équipe et enfin en va avoir 2 équipes arabes s'il nous mettent le championnat il vaut mieux mettre le championnat marocain (BOTOLA) :rire2:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:11:10

non la D2 suisse et D2 belge

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
20 juillet 2008 à 18:11:43

bon ben si ya le 3eme maillot de Bordeaux je serai comblé lol^^ et je suis d'accord que il faudrait le championnat russe et pourquoi pas marocain comme ça y aura un championnat arabe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment