Voici ma premiere Impression comme il faut attendre 17h pour la PS3, j ai jouer a la version PC pour le moment qu avec Milan , parcontre j ai pas l habitude de jouer avec le clvier
* Nouveaux Visage Modalisé pour Flamini par exemple
* Jeux Fluide avec un ambiance superbe sur le terrain on a l impression d etre dans le Stade
* Le Sponsor BWin sur le maillot du Milan
Vidéo de la demo
http://fifa-foot.xooit.fr/t334-Fifa-09-Demo-Milan-VS-Schalke-04-PC.htm#p2154