CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
11 septembre 2008 à 11:36:50

surps3 a 17h00 et sur 360 c deja fait
moi je les dj

oneclick
oneclick
Niveau 3
11 septembre 2008 à 11:39:48

c'est degeulasse ...
enfin bon jprefere avoir la demo a 17h et avoir une PS3 :)

mouradino
mouradino
Niveau 4
11 septembre 2008 à 11:40:20

gunners detail le la bete un peu pour voir

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:07:43

Voici ma premiere Impression comme il faut attendre 17h pour la PS3, j ai jouer a la version PC pour le moment qu avec Milan , parcontre j ai pas l habitude de jouer avec le clvier

* Nouveaux Visage Modalisé pour Flamini par exemple
* Jeux Fluide avec un ambiance superbe sur le terrain on a l impression d etre dans le Stade
* Le Sponsor BWin sur le maillot du Milan

Vidéo de la demo

http://fifa-foot.xooit.fr/t334-Fifa-09-Demo-Milan-VS-Schalke-04-PC.htm#p2154

rossonero91
rossonero91
Niveau 4
11 septembre 2008 à 12:15:11

alors sauzee ta pu voir ce qu'il avit comme nouveaux championnats?

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
11 septembre 2008 à 12:26:12

quelque chose de tres tres tres inquietant est a signaler, dans cette video de sauzee http://fifa-foot.xooit.fr[...]V-Preview.htm#p2105 on peut voir le sporting a 50sec mais ils n'ont ni sponsor, ni marque, ni ecusson ... alors que dans la derniere new de pes sur JV.com on peut voir le sporting en ligue des champions avec le vrai maillot, est-ce une exclu pes?

mouradino
mouradino
Niveau 4
11 septembre 2008 à 12:31:53

tu paniques pour rien stacoportos on s efou de ca

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
11 septembre 2008 à 12:33:38

nan nan nan je men fous pas du touuuut et je suis pas le seul imagine ton equipe ne serait pas dans le gens ou si t pour marseille il serait tout bleue tu serai content?

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
11 septembre 2008 à 12:34:22

pas dans le jeu*

mouradino
mouradino
Niveau 4
11 septembre 2008 à 12:45:13

me dit pas que tu vas pas acheter le jeu pour ca .
moi j aurais voulu algerie mais il ont mis l albanie il faut faire avec la macedoine moldavie faut arreter.

-alexiis
-alexiis
Niveau 7
11 septembre 2008 à 12:56:41

La champions league exclu pes....degouté :ouch2:

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
11 septembre 2008 à 13:08:04

demo dispo sur le live

oneclick
oneclick
Niveau 3
11 septembre 2008 à 13:10:19

grave , l'exclu champion's league sur PES !!!
c'est le monde à l'envers , maintenant fifa gagne sur le gameplay et PES va faire fort niveau licence !!!
est-ce qu'un jour on aura enfin droit aux 2 dans le mm jeu ?

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
11 septembre 2008 à 13:41:34

tro bien fifa 09 mais par contre les enroulé jai essayé c mal fait les frape sont tro enroulé !!! sinon il claque mé ya pa les sponsor bwin dans fifa 09 mé il y a carseberge

cedom8
cedom8
Niveau 3
11 septembre 2008 à 13:47:57

mois ca rester a verifier pour fifa 09 car dans le 08 etait bien mais quand en passe le niveaux semi-pro ce a dire que quand en jouer en pro(international et legend) impossible de drible les defenceure te il te ratrape comme de la merde j'esaipre que dans ce fifa 09 bien ettendue en peux aussi bien drible en semi-pro comme en legend voila le qui me fesait le plus chier dans fifa 08 et aussi la vitesse qui etait trop lent les joueur avais la caravane ! voila quand penser vous ??

the-zone
the-zone
Niveau 9
11 septembre 2008 à 14:14:18

a propos des championnat un pette inquietude pour moi puisque aucun logo du championnat belge envue :ouch; quelqun pourais t'il m'en dire plus :merci:

ometmanutd21
ometmanutd21
Niveau 3
11 septembre 2008 à 14:15:15

salut

la demo n'est pas encore coter et donc je ne peux pas la télécharger puisqu'il y a un controle parentale que j'ai moi meme installer ????

est-ce que quelqu'un aurais une solution svp

midnightus
midnightus
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:19:00

la jupiler league présent ^^ (comme dans le 08) et des photos circules sur les forums ps3 et xbox360 et ca promet rien que la démo ^^

__________________________________________
if you want touch the sky, f*** a duck and try to fly

tom-le-brugeois
tom-le-brugeois
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:40:59

la demo de fifa n'est pas sur le PSN chez moi e vous :(

midnightus
midnightus
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:42:39

pas avant 17h voir 18h (ce sont des photos de la xbox360)

__________________________________________
if you want touch the sky, f*** a duck and try to fly

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment