Buts !!!! de Henry
Sinon j'ai dit 7 news ( sauzee avez lancé ça ) parce-que déjà y'aura des news championnats c'est quasi sur normalement , et vu qu'il doit y avoir des nouveaux et vu que c'est marqué 30 ligues représentés ( sauzee disais de pays différents ) donc c'était 23 ligues de pays différents dans fifa 08 et là ça sera 7 news du coup . Je pensais donc à argentine grèce roumanie russie et vu que kiev et donestk , zagreb et partizan belgrade c'est apparament prévu pour reste du monde , rutter pourrait directement mettre leur championnats respectifs : serbie croatie et ukraine en plus . Si ça fait ça c'est magnifique mais quasi impossible . Et sur le forum de fifa 09 , ça serait macédoine afrique du sud russie et argentine . A voir demain avec la démo , on véra les logos et donc les news championnats .