CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

rossonero91
rossonero91
Niveau 4
10 septembre 2008 à 22:10:38

merci pour ceux qui mon réponddu mais j'aurai encore une question la voici...si on enleve pas les divisions inférieurs on a que 30 tournois mais votre ami kasabian a dit qu'il y aurait peut - etre 7 news championnats mais il dit 30 ligues donc est ce que cela voudrait dire vu quil yaure que 30 ligues qu'on aura pas de news championnas cette année?

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
10 septembre 2008 à 22:17:20

si moi selon ce que j'ai entendu le championnat d'argentine est quasiment confirmé par reutter et je pense aussi qu'il y aura le championnat russe car dans une video on avait vue que dans la categorie autre equipe il n'y avait pas le zenit et je pense donc que les gars de chez EA ne sont pas assez bete pour ne pas mettre le vainqueur de la coupe uefa

cocotuvien
cocotuvien
Niveau 6
10 septembre 2008 à 22:19:28

pourquoi la demo est deja la sur pc :question:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:20:15

Buts !!!! de Henry :fete:

Sinon j'ai dit 7 news ( sauzee avez lancé ça ) parce-que déjà y'aura des news championnats c'est quasi sur normalement , et vu qu'il doit y avoir des nouveaux et vu que c'est marqué 30 ligues représentés ( sauzee disais de pays différents ) donc c'était 23 ligues de pays différents dans fifa 08 et là ça sera 7 news du coup . Je pensais donc à argentine grèce roumanie russie et vu que kiev et donestk , zagreb et partizan belgrade c'est apparament prévu pour reste du monde , rutter pourrait directement mettre leur championnats respectifs : serbie croatie et ukraine en plus . Si ça fait ça c'est magnifique mais quasi impossible . Et sur le forum de fifa 09 , ça serait macédoine afrique du sud russie et argentine . A voir demain avec la démo , on véra les logos et donc les news championnats .

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
10 septembre 2008 à 22:22:26

Parce que d'après vous tous, "représentées" = "championnats différents" ? :doute:
Ben vous avez de très sérieux problèmes avec le Français, enfin quand je vois comment écrivent les 3 quarts des gens du dorum... :hum:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:23:12
  1. [kevin18] Voir le profil de [kevin18]
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 20:17:20 Avertir un modérateur
  3. si moi selon ce que j'ai entendu le championnat d'argentine est quasiment confirmé par reutter et je pense aussi qu'il y aura le championnat russe car dans une video on avait vue que dans la categorie autre equipe il n'y avait pas le zenit et je pense donc que les gars de chez EA ne sont pas assez bete pour ne pas mettre le vainqueur de la coupe uefa

Ca veut rien dire , CSKA Moscou en 2005 l'avait gagné et était pas dans reste du monde dans fifa 06

Et 2-0 :fete:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
10 septembre 2008 à 22:27:36

la demo est telechargable cocotuvien?

cocotuvien
cocotuvien
Niveau 6
10 septembre 2008 à 22:33:06

oui sur pc vas sur le topic si tu veux

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:35:21

Bah enfaite VincentBessat , Sauzee avait dit de pays différents et il disait 6 news ( mais il avait mal compté , il avait compté 24 de pays différents , mais c'est 23 ). De toute façon on aura pas 7 news , c'est quasi sur .

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
10 septembre 2008 à 22:38:32

Ouais enfin Sauzee il est bien gentil mais bon niveau français... :malade:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
10 septembre 2008 à 22:48:12

mdr des gars qui sont la depuis 31 jours qui se permetent de limite insulté (je dramatise pas quand meme) des personne qui sont la depuis des lustres

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
10 septembre 2008 à 22:49:54

T'as pas pensé que ces gens pouvaient éventuellement avoir plusieurs pseudos ? :sarcastic:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
10 septembre 2008 à 22:55:25

non des personnes comme sauzee qui ont 26 ans ne s'amusent pas a avoir plusieurs pseudo mais toi je pense que tu va t'amusé a faire sa.
sinon pour en revenir a une info que quelqun avait posté et que sauzee avait relayé.c'est l'info ou il dise qu'il y aura le liechstenchtein( desolé pour l'orthographe), la macedoine,malte,chypre....sa peut etre interessant de joué des match piege ou l'equipe adverse est a 11 en defense

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:05:38

Oui mais si c'est pour retirer des meilleurs qui était avant dans fifa 08 , c'est nul puisque ea a dit que c'était le même nombre , de plus même pas de C-I , serbie ... Si y'a aucun retiré + les 9 nouveaux ( malte , chypre ... ) ça me convient mais si c'est pour retirer des équipes d'avant meilleurs alors là non :nonnon:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
10 septembre 2008 à 23:07:15

oui ta raison kasabian les equipes africaine(cote d'ivoire,togo,afrique du sud,maroc)manque vraiment au jeu

mouradino
mouradino
Niveau 4
10 septembre 2008 à 23:27:50

et ALGERIE alors avec bELHADJ ZIANI SAIFI BEZZAZ ANTAR YAYA

manito33
manito33
Niveau 3
10 septembre 2008 à 23:51:30

salut a tous c bien le 11 la démo car j'entend de tt...soit disant c repoussé à ché pas quand bref et savoir égalemen sur xbox live a quel heure sera t elle dispo si c demain...

merkiiii...
allez les marine et blanc

mouradino
mouradino
Niveau 4
11 septembre 2008 à 00:08:13

j ai essayer la demo pc c est archi nul j aime pas du tout

Fifatch
Fifatch
Niveau 3
11 septembre 2008 à 01:17:35

il n'y a toujours pas de demo pour PS3!! je suis en congé demain donc je crois ke je ne v pas dormir :fier: et attendre la demo sur playstation store :-d vite !! franchement j sens kil va tout dechirer !!! FORZA Fifa !!! :ok:

furtif971
furtif971
Niveau 1
11 septembre 2008 à 01:23:24

merci pour les info c cool..........www.tiwayde.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment