Oui on peut espérer fan2marseille , parce-ce que mettre la macédoine ça sera vraiment c*n quand on peut mettre la grèce , roumanie , ukraine ... Si c'est russie argentine grèce et roumanie ça serait super mais je pense plus à sud afrique aussi mais par contre macédoine si y'a
mais pas de grèce et roumanie . J'espère que comme prévu le dinamo kiev donetsk zagreb et partizan seront dans reste du monde + cluj steavua , bate et famagouste , on peut espérer aussi ah mon avis ER de belgrade , levski sofia , bratisalva ... Si il retire les 15 clubs de sous-divsion , c'est possible .