CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
10 septembre 2008 à 20:31:09

la démo c'est pour 11h ? ou dans la journée vivement demain !!!!!

_________________________________________________

http://flonico.labrute.fr/
http://nicopes4.labrute.fr

nitram14
nitram14
Niveau 8
10 septembre 2008 à 20:33:09

je crois que c'est 9h la démo donc tu peus dormir trankil !

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:34:48

ce que j'espère le plus c''est que ça ne pixelisera pas, parce que là je viens de télécharger la démo de nba 2k8 et sur ma tv, ça pixelisait a fond.

mais bon, il faut dire que c'est parce que j'ai une tv cathodique

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
10 septembre 2008 à 20:36:20

je peux encore espérer pour le championat grec ?

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:38:51

http://www.fifasoccerblog.com/

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:55:31

Oui on peut espérer fan2marseille , parce-ce que mettre la macédoine ça sera vraiment c*n quand on peut mettre la grèce , roumanie , ukraine ... Si c'est russie argentine grèce et roumanie ça serait super mais je pense plus à sud afrique aussi mais par contre macédoine si y'a :-( mais pas de grèce et roumanie . J'espère que comme prévu le dinamo kiev donetsk zagreb et partizan seront dans reste du monde + cluj steavua , bate et famagouste , on peut espérer aussi ah mon avis ER de belgrade , levski sofia , bratisalva ... Si il retire les 15 clubs de sous-divsion , c'est possible .

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:56:36

bon je supose que ou moins 60 % des gens sur ce forum vont regarder le match.

alors bon match a tous ^^

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:03:13

elle durat combien de temps de téléchargement la demo ?

lemafiosops3
lemafiosops3
Niveau 2
10 septembre 2008 à 21:10:50

La demo sera dispo a partir de 00h00 sur le playstation store ?

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
10 septembre 2008 à 21:11:22

en tout cas hâte d'être a demain par contre vous pensez que la demo sera la vers 13h?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:12:48

Bah déjà ça devrait faire comme dans les versions précédentes , entre 750 et 900 Mo , 30 à 45 minutes de téléchargements .

PS : On à déjà réussi à blesser leur meilleur joueur qui Stankovic , il reste Vidic et Krajstic aussi dans l'axe :peur:

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:14:22

Le match aurait été interressant avec Stankovic, c'est un des seuls Serbe a pouvoir bouger la France. :(

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:17:02

Ah tiens celui qui m'a insulté :noel:

Cette aprem j'ai téléchargé Pure / 900 mo , une demi-heure sur le xbox live je crois .

propriano
propriano
Niveau 8
10 septembre 2008 à 21:20:52

c'est étrange, moi je met en général 3 heures pour télécharger la démo, pourtant l'intensité de mon signal est de 70 %

Vous auriez une explication ?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:24:34

3 heures :ouch2: C'est possible ça ? Pour moi je crois que pour une démo de plus de 1 GO , ça met plus de 30 minutes .

propriano
propriano
Niveau 8
10 septembre 2008 à 21:25:55

je jure que c'est vrai

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:30:39

quel'qun a un code 48h svp :snif:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
10 septembre 2008 à 21:33:37

sinon sur la video de argentine bresil(je crois)on peut voir que l'argentine joue un coup franc a 3(comme dans le trailer)c'est encore une bonne nouvelle

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
10 septembre 2008 à 21:46:20

Ba sa eut dire que ta une vielle connexion !
___________________________________________
http://nicopes4.labrute.fr
http://flonico.labrute.fr

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:50:06

Ah t'es que silver tuningnono tu dois attendre une semaine :d) Owned :noel: :( . Par contre regardais bien dans reste du monde on voit que panathianikos à été rajouté alors que pour l'argentine , pas de independiente etc et il est prévu est apparament non pour la grèce . J'espère quand même la roumanie à la place de mécédoine et grèce pour A. du sud .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment