CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

propriano
propriano
Niveau 8
10 septembre 2008 à 14:54:54

il manque beaucoup plus que la moitié des joueurs, beaucoup plus

ometmanutd21
ometmanutd21
Niveau 3
10 septembre 2008 à 15:07:17

c'est de celui la que je parlais ouais j'adore cette animation :content:

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
10 septembre 2008 à 15:24:28

sauzee non ce nest pas sporting??

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:38:44

c'est vraiment bizarre qu'il n'y et pas l'ol :(

carasso
carasso
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:08:04

C'ets juste que tout le monde s'en bat de l'OL , l'Om c'est plus vendeur .

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
10 septembre 2008 à 16:12:27

comment on regarde les video dans ton blog sauzee???

carasso
carasso
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:13:42

Il faut s'inscrire mais tu peux les voir sur Dailymotion directement !

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:17:10

"sauzee non ce nest pas sporting??"
:d) Je suppose qu'il s'agit du Celtic Glasgow puisqu'il me semble que son sponsort maillot est Carlings, et qu'on sait ce qu'il en est de la loi Evin.

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
10 septembre 2008 à 16:44:44

Le gars du forum anglais dit un peu plus loin que Benzema aura 85.

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
10 septembre 2008 à 16:45:20

Et Fabregas 88.

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
10 septembre 2008 à 16:48:50

benzema il aurait pu rentrer dans les 80 comme fabregas
____________________________
http://flonico.labrute.fr
http://nicopes4.labrute.fr

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
10 septembre 2008 à 16:50:29

nicopes regarde les posts précédents avant de l'ouvrir :hum:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:52:27

Pour la démo sur le xbox live à 00h00 elle y sera ? Vu que je prends à 10h30 je vais en profiter pour télécharger et tester la démo . C'est à quel heure d'habitude que les démo sont sur le Live déjà ?

Kurt-Cobide
Kurt-Cobide
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:56:50

Deschamps et dugarry ? je vais voir si ca me change de pes ou si je vais encore jouer sans le son :noel: sinon ca serait bien le championnat de russie , le jeu a l'air sympa ! Je snob pes cette année apres le catastrophique pes 2008 fifa a l'air beaucoup mieux :noel:

mika1020
mika1020
Niveau 7
10 septembre 2008 à 17:07:53

c sur prend fifa il dechire tout!!! j ai hate de jouer

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
10 septembre 2008 à 17:08:30

il n'y a jamais eu de deschamps ou dugarry ... mais rien n' est pire qu'un christian jean-pierre/paganelli

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
10 septembre 2008 à 17:11:05

fifa 09 est un très bon choix pour les possesseur de console next gen ou de PC :oui: tu a raison kurt-cobide :ok:

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:51:12
  1. bg_cherche_pas Voir le profil de bg_cherche_pas
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 17:48:32 Avertir un modérateur
    1. splintera Voir le profil de splintera
  3. Posté le 10 septembre 2008 à 17:14:20 Avertir un modérateur
  4. nouvelles newwwwsss. EXCLUSIF nouveau mode dévoilé par EA sport :

EA SPORTS today revealed a new online mode called FIFA 09 Clubs, designed for PLAYSTATION 3 and XBOX 360, that enables gamers to form or join user-controlled ‘clubs’ anywhere in the world. Through FIFA 09 Clubs, gamers can form or join clubs of up to 50 friends and field their strongest team when competing in Be A Pro: 10 v 10 Online Team Play, a feature that enables 20 people on 20 different consoles anywhere in the world to connect online to play a single match of FIFA 09.

FIFA 09 Clubs will determine the best virtual team in the world. Clubs are ranked based on total points and placed in a division. Clubs are relegated and promoted to different divisions based on their performance during the season. In addition, FIFA 09 Clubs will enable Club Managers to scout rival players to identify a player that fits his or her squad, and then recruit them to join their club. Up to 10 players on a Club can participate in a single game and Clubs are able to play multiple games simultaneously if they wish.

A full playable demo of FIFA 09 for the PLAYSTATION3 will be available for downloadable at the PLAYSTATION Store, for the Xbox 360 on Xbox Live Marketplace and for the PC at FIFA 09, EA SPORTS™ Football World and the EA Store as of September 11. Play as Chelsea, AC Milan, Schalke 04, Olympique de Marseille, Real Madrid or Toronto FC (MLS) and discover a football experience that matches the complexity, finesse and beauty of the real-world game before it ships to stores world wide in October. In addition to playing an exhibition match, the FIFA 09 demo enables new gamers to FIFA to practice in the Arena and view tips on basic or advanced gameplay techniques. The Xbox 360 and PLAYSTATION3 demos also enable gamers to adjust and customise tactical settings through the feature innovation Custom Team Tactics.

:d) Ma petite traduction de lycéen donc soyez indulgent avec moi:

EA a révélé aujourd'hui un nouveau mode de jeu qui s'appelle "FIFA 09 club", conçu pour la XBOX 360 et la Playstation 3 qui permet aux joueurs de former ou de joindre un club n'importe où dans le monde. A travers le mode "FIFA 09 club", les joueurs pourront créer une équipe avec jusqu'à 50 amis et confronter leurs équipe en mode "Be A pro": 10 vs 10 en ligne, un dispositif qui permet à 20 personnes sur 20 consoles différentes n'importe où dans le monde de se relier en ligne pour jouer une simple rencontre de FIFA 09.

Le mode "FIFA 09 club" déterminera la meilleur équipe virtuel dans le monde (j'en bave :bave: ). Le classements des clubs est basé sur le nombre de points et le classement dans une division. Les clubs sont promus et relégués dans différente divisions selon leurs performances durant la saison ( :) ). De plus, le mode "Fifa 09 Clubs" permettra aux managers de aller à la recherche des joueurs adverses pour les recruter dans leurs clubs. Jusqu'à 10 joueurs dans un club pourront participer à un simple match et les clubs seront capable de faire plusieurs parties s'ils le souhaitent. ( J'avoue avoir mal compris ce passage).

Une démo complète de FIFA 09 sera disponible en téléchargement sur la ps3, la Xbouze oups, la XBOX 360 et le PC le 11 Septembre (j'ai raccourcis, ça me soul).
Jouez avec Chelsea, AC Milan, Schalke 04, Olympique de Marseille, Real Madrid or Toronto FC (MLS) et découvrez une expérience de football blablabla.
Rien d'important jusque là.
Le mode custom team tactics sera dispo dans la démo sur ps3 et XBOX 360.
Dsl pour le pc.

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
10 septembre 2008 à 17:56:07

on a deja la trad 2 page avant...

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:58:40

Oups vraiment désolé.
:desole: J'avais pas vu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment