CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
09 septembre 2008 à 22:00:49

nn y en a qui aime nasri

[Anthoxxx]
[Anthoxxx]
Niveau 6
09 septembre 2008 à 22:02:59

Bonsoir a tous Je poste cette question ici pour ne pas créer de topic inutile ...

Y'aura t'il de nouveaux gestes techniques dans ce fifa 09 ?

Merci .

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
09 septembre 2008 à 22:09:42

Je crois que oui
________________________________
http://flonico.labrute.fr
http://nicopes4.labrute.fr

Hayik
Hayik
Niveau 7
09 septembre 2008 à 22:19:55

quelqu'in sait quelles seront les nouveaux stades ?

__Chopin__
__Chopin__
Niveau 4
09 septembre 2008 à 22:32:16

pour reprendre la quéstion des chossures, j'ai vu sur une vidéo un joueur d'arsenal je croi avec les mercurial jaune, et dans une autre video on voit pirlo avec des blanches :)

Donc voila

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
09 septembre 2008 à 22:33:35

benzema et sponsorisé pas adidas et non par nike

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
09 septembre 2008 à 22:34:08

:ok:

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
09 septembre 2008 à 22:38:58

y en a qui aime nasri comme y en a qui aime savoir ce que devient pes 2009 ...

mika1020
mika1020
Niveau 7
09 septembre 2008 à 22:41:05

oh vous pourrissez grave ce topic ke sauzee a mis sur pied avc vos conneries et vos insultes y en a vraiment marre la dsl d intervnir comme ca ms vous nous faite ch... j'espere que vous aurez compis cette fois!!!

mama_om13
mama_om13
Niveau 7
09 septembre 2008 à 22:42:58

Savez vous si manchester city aura un budget colossal pour les transferts ??

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:16:29

Je viens de voir la news de Nahildz... Et franchement ça me plairait bien tout ça. :ok:

alex69330
alex69330
Niveau 10
10 septembre 2008 à 01:21:00

le devient pro etait deja dans un ancien fifa,le 97 je crois!

propriano
propriano
Niveau 8
10 septembre 2008 à 09:08:07

à mon avis le deviens pro sera mieux dans fifa 09

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
10 septembre 2008 à 09:49:27

en gros par rapport au 2008 il manque le championnat argentin,russe,grec,israelien et japon le reste ce n'est plus important juste que du bonus

antonlimic
antonlimic
Niveau 4
10 septembre 2008 à 10:30:07

meri sauzée pour tout ce travail!!! trop hate de jouer a fifa 09

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
10 septembre 2008 à 10:34:47

Il semblerait qu'un nx mode fasse son apparition dans fifa 09.
ça serais un mode online avec classements par clubs .......avec un systeme de montée et descente en fonction de nos résultats en ligne.

en ce qui concerne le reste , j'ai cru comprendre que nous pourrons acheter des joueurs afin d etoffer notre équipe en online en fonction de nos scores sur le reseau ...;( MERCI DE CONFIRMER CETTE TRADUCTION )

EA SPORTS today revealed a new online mode called FIFA 09 Clubs, designed for PLAYSTATION 3 and XBOX 360, that enables gamers to form or join user-controlled ‘clubs’ anywhere in the world. Through FIFA 09 Clubs, gamers can form or join clubs of up to 50 friends and field their strongest team when competing in Be A Pro: 10 v 10 Online Team Play, a feature that enables 20 people on 20 different consoles anywhere in the world to connect online to play a single match of FIFA 09.

FIFA 09 Clubs will determine the best virtual team in the world. Clubs are ranked based on total points and placed in a division. Clubs are relegated and promoted to different divisions based on their performance during the season. In addition, FIFA 09 Clubs will enable Club Managers to scout rival players to identify a player that fits his or her squad, and then recruit them to join their club. Up to 10 players on a Club can participate in a single game and Clubs are able to play multiple games simultaneously if they wish.

A full playable demo of FIFA 09 for the PLAYSTATION3 will be available for downloadable at the PLAYSTATION Store, for the Xbox 360 on Xbox Live Marketplace and for the PC at FIFA 09, Football World (EA SPORTS™ Football World) and the EA Store (eastore.ea.com) as of September 11. Play as Chelsea, AC Milan, Schalke 04, Olympique de Marseille, Real Madrid or Toronto FC (MLS) and discover a football experience that matches the complexity, finesse and beauty of the real-world game before it ships to stores world wide in October. In addition to playing an exhibition match, the FIFA 09 demo enables new gamers to FIFA to practice in the Arena and view tips on basic or advanced gameplay techniques. The Xbox 360 and PLAYSTATION3 demos also enable gamers to adjust and customise tactical settings through the feature innovation Custom Team Tactics.

Pastagruyerea
Pastagruyerea
Niveau 7
10 septembre 2008 à 11:18:51

Oui Kalimero ceci est l exclu PS3 que Sauzee en parlais

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:22:11

Bon j'ai cherché j'ai pas trouvé ou j'ai des doutes,

En mode " Deviens pro" pourra t-on jouer la coupe du monde ?

On fera les entrainement ou juste les matchs ? Pourra t-on être blessé ?

C'est Felix Bollaert ou La Beaujoire qui sera dans cet opus ? ou les 2...

Merci d'avance

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:43:14

felix bollaert :ok:

Mongol_du_13
Mongol_du_13
Niveau 5
10 septembre 2008 à 11:49:21

J'ai une info ! Je suis choqué je vous préviens, la démo est repoussé au 24 septembre. Allez sur le site de FIFA et vous verrez ! Je suis bouleversé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment