CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
09 septembre 2008 à 07:19:25

"Salut, n'ayant pas joué à un fifa depuis le 2004, j'aimerais savoir si toutes les équipes présentes dans le jeu possèdent une licence officielle ? (vrais noms des joueurs, vrais maillots etc..) ?

Si non, est-ce possible de les éditer ?

Et enfin j'aimerais savoir quand auront nous la liste définitive de tous les championnats jouables.

Désolé si ces questions ont déjà été posées, merci d'avance. "

Pour ce qui est des licences et des noms des joueurs, les pays-bas n'avaient pas les vrais noms mais tu pouvait y remédier grâce aux transferts, sinon ben il y aura le real madrid et le milan AC? qui n'auront pas leur sponsor me semble-t-il.

Et pour la liste des championnats, on l'aura peut-être qaund la démo va sortir!

mika1020
mika1020
Niveau 7
09 septembre 2008 à 07:55:27

c plus que probable pour les championnats quoi que ea peut garder le suspense jusqu'à la sortie du jeu sinon ils ont toutes les licences des maillots excepté les sponsors bwin(site de pari en ligne),carlsberg(marque d'alcool)et 888.com (site d'argent)vla pour les pays-bas tjrs pas de licence mais on pourra editer les joueurs esperons juste que quand on jouera en ligne ils ne s'effaceront pas voila

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
09 septembre 2008 à 07:58:25

Je refais un copier-coller de mon ancien message pour ceux qui ont pas vu :

Je viens de penser à quelque chose vu que apparament dans fifa 09 la champion's league sera jouable directement en tournoi au lieu d'être que en carrière donc ah mon avis ils vont mettre tous les équipes présentes ( logiquement ) donc pour je pense que Steavua Bucarest , Cluj , Bate , Famagouste seront présent dans reste du monde avec en plus Bratislava , Levski Sofia et Kaunas car apparament Partizan Belgrade et dinamo zagreb sont prévu alors qu'ils font partis des équipes éliminé jouant le 3e tour de la champion's league ( bon ok Sauzee avait dit ça avant le match belgrade-fener mais ea sport devait s'en douter que fener était largement favoris même si ils ont du mal )

Ajoutez cela ER de Belgrade , Dinamo Bucarest , rapid bucarest , dieneprosk , Litex Lovech , CSKA Sofia , Hadjoik ( club croate ) et que ils enleve leur équipes de d2 suisse ( laussane est prévu aussi ) de d2 polonaise et de d2 bésilienne et qu'il laisse les 3 clubs de sud-afrique + un clubs ou plusieurs club finlandais ou colombien . Et là je dis OMG ( avec en plus championnat argentin russe et grècque ) Bon ok pour moi les équipes comme dinamo , er de belgrade , ça m'étonerait mais déjà les clubs que j'ai cité en 1er + les 3 news ( ou 7 mais quasi impossible ) ça serait déjà super .

Bon maintenant attendons le 11 septembre pour savoir . :ok:

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
09 septembre 2008 à 09:33:16

l exclusivitée ps3 toujours pas de nouvelles?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:35:30

L Exclu PS3 dévoilée

La PS3 exclusif mode de jeu est un mécanisme intégré de la FIFA Interactive World Cup. Cela permettra aux joueurs de suivre leurs progrès et de jouer à des jeux dans le jeu plutôt que d'être tributaires

Traduction Google

mika1020
mika1020
Niveau 7
09 septembre 2008 à 13:10:16

et ca veut dire quoi en francais mieux adapté car la c est un peu complexe a comprendre

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
09 septembre 2008 à 13:21:35

en tout cas le jeu a l'air d'avoir pas mal de défaut comme un attaquant qui part tout seul et on le rattrape plus ou des gardien qui ont encore peur de sortir en tout cas j'espère avoir un bon jeux et pas un jeux "grand public" a la konami
car ils ont tout pour que sent soi un :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 septembre 2008 à 14:01:10

Sinon j'avais penser à un truc très fun , la possibilité de jouer l'arbitre dans le mode online; vous dirigez uniquement l'arbitre et la possibilité de siffler pour les fautes etc.. tout en étant assisté des autres arbitres.

Bien sûr on ne choisirai pas le match que l'on veut et on serai envoyé aléatoirement dans un match et y aurait un classement des meilleurs arbitres, si les fautes sont bien sifflés, si les avantages sont laissés et tout....

complics
complics
Niveau 10
09 septembre 2008 à 14:14:53

Et ben sur la prewiew PS3 c'est pas le top qu'on pouvait esperait ,il a que des critique au niveau du gameplay :

Au niveau du gameplay sur PS3, ce n'est pas encore la grande révolution :
- La vitesse de balle est à mon goût encore trop rapide (un peu comme des boulets de canon),
- Même en mode pro, l'IA a tendance parfois à laisser de larges espaces aux attaquants, à ne pas marquer les attaquants sur les corners, à ne pas envoyer les bons joueurs sur le ballon ou à trop tarder (même au niveau de la défense),
- Les gardiens sont trop hésitants et ont toujours des difficultés à arrêter les ballons, mêmes les plus faciles,
- Lorsque qu'un joueur part tout seul, les 3/4 du temps cela se termine par un but (impossible pour l'adversaire de le rattraper) et certains joueurs sont vraiment sur évalués au niveau du physique et de de la vitesse,
- Les tirs de loin pour certains d'entre eux rentrent encore sans problème (presque du milieu de terrain) et la vitesse de la balle n'arrange pas les choses,
- L'arbitrage est à vraiment à revoir (comme le fait de se voir prendre un carton rouge sans raison ; des fautes non sifflées, ...),
- Des joueurs qui tombent trop facilement au moindre contact.

Par contre j'ai adoré les célébrations des buts, les changements d'ailes, les passes en profondeurs, les gestes techniques, ...

Au chapitre des bugs, toujours quelques problèmes au niveau des graphismes (le ballon qui traverse les panneaux pubs, ...) et certaine fois il traverse même le gardien ...

Au niveau de la luminosité, c'est un comme chaque année, trop brillant (que ce soit les joueurs ou l'environnement).

La modélisation du visage des joueurs reste pour certains approximatif.

Les cinématiques : intro avec présentation des équipes, lors des fautes et cartons, lors des remplacements, des blessures, ...

L'environnement : les 3 arbitres sont visibles sur le terrain, les panneaux publicitaires sont à LED, le public est toujours aussi moche, les pelouses sont plutôt de bonne facture, les stades bien modélisés.

Statistiques à la mi-temps et présentation de l'homme du match à la fin de la rencontre.

Nouvelles options d'avant match pour la préparation de votre équipe.

Bref si EA suit Konami, la révolution sera pour 2010 mais on passe tout de même un agréable moment dessus. Mais pour beaucoup, j'ai peur que ce FIFA ressemble à celui de 2008.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 septembre 2008 à 14:20:59

Snipelite : Idée très intéressante, je pense pas qu'on puisse le faire avant pas mal de temps mais c'est pas bête du tout.

girondins63
girondins63
Niveau 8
09 septembre 2008 à 14:33:35

C'est quoi ta preview complics??
C'est nimp'

mika1020
mika1020
Niveau 7
09 septembre 2008 à 14:36:54

complics ta des preuves de ce que tu raconte car la tes entrain de dire que fifa 09 est un navet alors que ca semble loin d etre le cas merci de nous dire ou tu as lu cela ou si tu as le jeu officiel qui sort en europe le 2ou 3 octobre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 14:50:36

Le mec il se fait une prewiew dans ses reves :rire:

De plus , si il ressemble beaucoup aux 2008 mais a la sauce des vieo que j'ai vu je signe de suite ...

Et si pes ressemble au 2008 mais ac ( tres ) legere amelioration graphique , bah ils auront 70€en moins :-)

mika1020
mika1020
Niveau 7
09 septembre 2008 à 14:51:20

lol bien dit ca tiroux franchment debile

nenno1
nenno1
Niveau 4
09 septembre 2008 à 15:06:30

Quelqu'un sait-il si on pourra affecter à chaque equipe le stade de son choix ?

Sinon ça revient à jouer 90% des matchs du mode carriere dans le STADE DES ARTS et cela est un énorme defaut

Sauzee as-tu des infos sur cela par hasard ? (ou qqn d'autre)
Merci

midnightus
midnightus
Niveau 10
09 septembre 2008 à 15:11:17

dans fifa 08 c'étais un défaut majeurs (ceci as étais regler normalement dans fifa 09 mais en d3 et d4 anglaise on avait même pas le stade des arts :p)

__________________________________________
if you want touch the sky, f*** a duck and try to fly

mika1020
mika1020
Niveau 7
09 septembre 2008 à 15:14:13

normal vu ke c est petit clubs donc ptit stade

landers94
landers94
Niveau 9
09 septembre 2008 à 15:26:32

Voila la source de la preview de complics

http://www.fpfrance.com/news-573-FIFA-09---Derniere-ligne-droite-FIFA-09.html

Il faut preciser qu'il s'agit d'un simple avis d'un mec qui a testé le jeu, ce qu'il dit n'est pas forcement "vrai", si vous suivez les previews de pas mal d'autres testeurs et journalistes ils ne tirent que de bonnes critiques sur ce FIFA, donc bon à voir dans 2 jours :ok:

landers94
landers94
Niveau 9
09 septembre 2008 à 15:32:07

Désolé pour double poste mais ce que je dis dans mon commentaire précedent est bien précisé par l'auteur :

"Voici à présent le compte-rendu de Sébastien Néri qui s'est rendu à Paris lors de la journée presse où il a eu l'occasion de tester les versions Next-Gen. Celui-ci se veut n'être que son ressentiment et n'a pas foi à être celui que vous aurez en le testant."

Mais on a droit a quelques confirmations pour les news championnats c'est pas mal :

"D'une manière générale, EA a mis le paquet sur les licences et les stades.
En effet, vous pourrez jouer tous les championnats présents chaque année (anglais, allemand, italien, français, espagnol, belge, ...) mais avec quelques nouveautés comme le championnat polonais, tchèque, hollandais, australien, ... avec pour chaque pays une ou plusieurs divisions, sans oublier les équipes du Reste du Monde avec des clubs africains, sud-américains, européeens, les équipes nationales (mais aucune licence pour l'équipe des Pays-Bas, de Russie, ...) et quelques équipes de stars. "

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:28:14

"En effet, vous pourrez jouer tous les championnats présents chaque année (anglais, allemand, italien, français, espagnol, belge, ...) mais avec quelques nouveautés comme le championnat polonais, tchèque, hollandais, australien"

euh tu es sur que c'est pas la preview de fifa 08 ??

parce que bon, le championnat australien et hollandais etaient deja presents dans le 08^^

donc c'est pas une nouveauté^^

mdr

idem pour le polonais et le tcheque :)

donc voila^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment