CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

ssb225
ssb225
Niveau 5
08 septembre 2008 à 18:32:47

configu. je sais pas si c'est le systeme minimum

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:35:40

Pas de next-gen sur PC... Je l'ai dit, je me suis fait insulter, mais une fois de plus j'avais raison :content:
Dans vos gueules, tous mes détracteurs :ok:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:35:55

toujours pas d'infos sur le mode carrière :(

Juliienn
Juliienn
Niveau 3
08 septembre 2008 à 18:49:55

Salut je rentre du taff et je m'apercois qu il ni a pa eu de nouvelle video je suis un peu déssu

flo78270
flo78270
Niveau 9
08 septembre 2008 à 18:53:46

j'ai une question:
- si l'on se ait expulser ou que l'on est sur le banc voit-on le match de nos propres yeux ou il se simulera automatiquement ? Merci d'avance d'une reponse

badbabyboy
badbabyboy
Niveau 4
08 septembre 2008 à 19:14:59

http://atomiik-overdooz.labrute.fr

Pastagruyerea
Pastagruyerea
Niveau 7
08 septembre 2008 à 19:25:38

1 ere la vitesse sera bel et bien reglable (pour ceux qui disent que ç'est faux ........merci de le croire)

mais une autre de taille la caméra sera ajustable,ceci est sur une video dont j'ai piqué deux images que voici et montre les eléments qui montrent ceux dont je parle

donc pour l'ajustement de la caméra

http://pix.nofrag.com/f/7/4/1b7e4ac6eda81a18ba4e9b97f16d1.html

et pour la vitesse de jeu

http://pix.nofrag.com/f/7/4/1b7e4ac6eda81a18ba4e9b97f16d1.html

je précise qu'il ne s'agit pas de fake

Merci a foot_driverX

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:33:41

Voici la photo preuve pastagruyere c est sur une de mes vidéos

Voici la preuve en photo

http://fifa-foot.xooit.fr/t208-Reglage-de-Vitesse-Confirme.htm#p1999

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
08 septembre 2008 à 19:33:49

cool merci je commence a y croire vraiment a la vitesse de jeu

__________________________________________________
_____________
http://flonico.labrute.fr

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:37:51

pourrat-on choisir son stade ?

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:38:26

ps: je parle en carrière parce que le stade des arts :malade:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:40:40

Sauzee... Ajoute voir au moins un "merci CousinSkeeter" dans ton forum parce que c'est pas que tu choppes mes screens sans me le dire mais si quoi... :sarcastic:

Dafouk
Dafouk
Niveau 6
08 septembre 2008 à 19:53:44

peut on creer une equipe dans fifa 09 ?

Juliienn
Juliienn
Niveau 3
08 septembre 2008 à 19:59:26

Je sen que je vai me faire huer mais je vien de voir sur un forum de sauzee xoiit je croi que iln y aura pas de league des champion???etan EX JOUEUR de pes j aimerai savoir commen devrai se passer une saison en prenan lyon par exemple (je suis pa pour lyon lol)si il y a les coupe de france de la ligue championna C1 C3 place qualificative en championnat tous sa tou sa? Merci de bien vouloir me repondre car j avai jamai vu sa sur votre forum

flo78270
flo78270
Niveau 9
08 septembre 2008 à 20:00:16

non et c'est confirmé

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:00:40

C est que j ai fait un copi coller car je sais que c est toi j ai été sur ton topic

Donc Merci cousin

le_boss_du_619
le_boss_du_619
Niveau 6
08 septembre 2008 à 20:02:06

Merci a Mat-King é a Reinaldo pour la reponse de celebration

Juliienn
Juliienn
Niveau 3
08 septembre 2008 à 20:04:57

sauzee peut tu repondre a ma requete qui se trouve un peu plus haut merci

Juliienn
Juliienn
Niveau 3
08 septembre 2008 à 20:08:02

Bachadorian merci pour ta reponsse sa ma fai peur.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:09:15

En mode carriere y aura bien la ligue des champions sauf que ca aura un autre nom , t inquiete tous comme la coup de l uefa, trophé des champions etc....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment