Je viens de penser à quelque chose vu que apparament dans fifa 09 la champion's league sera jouable directement en tournoi au lieu d'être que en carrière donc ah mon avis ils vont mettre tous les équipes présentes ( logiquement ) donc pour je pense que Steavua Bucarest , Cluj , Bate , Famagouste seront présent dans reste du monde avec en plus Bratislava , Levski Sofia et Kaunas car apparament Partizan Belgrade et dinamo zagreb sont prévu alors qu'ils font partis des équipes éliminé jouant le 3e tour de la champion's league ( bon ok Sauzee avait dit ça avant le match belgrade-fener mais ea sport devait s'en douter que fener était largement favoris même si ils ont du mal )
Ajoutez cela ER de Belgrade , Dinamo Bucarest , rapid bucarest , dieneprosk , Litex Lovech , CSKA Sofia , Hadjoik ( club croate ) et que ils enleve leur équipes de d2 suisse ( laussane est prévu aussi ) de d2 polonaise et de d2 bésilienne et qu'il laisse les 3 clubs de sud-afrique + un clubs ou plusieurs club finlandais ou colombien . Et là je dis OMG ( avec en plus championnat argentin russe et grècque ) Bon ok pour moi les équipes comme dinamo , er de belgrade , ça m'étonerait mais déjà les clubs que j'ai cité en 1er + les 3 news ( ou 7 mais quasi impossible ) ça serait déjà super .
Bon maintenant attendons le 11 septembre pour savoir .