CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
07 septembre 2008 à 20:29:27

moi c'est:france:grenoble nantes et l'om
angleterre:arsenal,manchester city
italie:fiorentina,milan ac
espagne:real madrid
allemagne:bayern munich

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:34:45

A la demande de Pronostiqueur

:mac: 10 Infos sur a retenir :mac:

:d) 1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )

:d) 2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer

:d) 3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )

:d) 4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise

:d) 5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )

:d) 6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année

:d) 7) Les Coups Franc pourront se joué a deux

:d) 8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

9) De nouveaux championnat feront leurs apparitions ( Argentine confirmé )

10) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.

Autre Info Sur

• .Près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08 ( 5 Nouvelles Nation Israel et Bosnie )
  • La version du PS3 aura un mode de jeu exclusif, mais aucun détail n'a encore publié.
  • FIFA 09 comprendra également un «10 contre 10" Be A Pro jeu en ligne
  • La A-League sera bien dans le Jeux
  • La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA
  • EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 32 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.
  • PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.

• Pendant la carriere et pendant que vous jouez le match les resultats des autres club s afficheront comme dans uefa euro 2008

Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )

• Sortie de Démo est pour le 11 Septembre ( Marseille, Schalke 04 , Réal Madrid, Chelsea, AC Milan et Toronto FC ), jouable sur deux periode
  • 785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )
  • La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france
  • Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat
  • Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game
  • Y aura une cinquantaine de troisieme maillot a débloqué

Pour le Reste

Pour les Stades

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-149-0-1-0-0.htm

Pour Joueurs Modalisé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-217-0-1-0-0.htm

info Démo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-218-0-1-0-0.htm

Voici une video exemple tres rapide de ce que je disais quand vous serez en mode carriere avec l appariton du score des autres match et un commentaire avec par exemple on en profite pour voir les autre resultat

http://www.dailymotion.com/mototout/video/10975604

Voici Trois Vidéo du jour

http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm

dbz85
dbz85
Niveau 6
07 septembre 2008 à 20:43:16

Attendez-là ! Je me pose une question. OK on a vu que la vitesse était réglable, très bien, personnellement j'adorais la vitesse du 08.
Mais qui nous dit que les vidéos qui circulent sur le net ne sont pas avec la vitesse la plus lente ?
Sur le lien donné par cousin-skeeter, la vitesse choisi est normale, et je trouve que c'est déjà rapide. Qui nous dit que la vitesse pourra être encore inférieur.
Svp répondez-moi. Si je me trompe désolé. :ok:

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
07 septembre 2008 à 20:45:01

le journaliste italien dit que la vitesse sera réglable : lent;normale;rapide :ok:

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
07 septembre 2008 à 20:47:24

ah dbz85 tu m'enleve les mots des doigts :lol:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:48:24

Sauzee tu devais pas recevoir un magazine ce week-end et faire des screens de Fifa 09 ?

dbz85
dbz85
Niveau 6
07 septembre 2008 à 20:52:30

:-) Moi je suis un peu comme Thomas à certains moments: je ne crois que ce que je vois, et ce que je vois, devant moi en vrai, en français, jeu en mains.
Mais c'est vrai que cette info fait vraiment plez !
je suis pas un acharné des jeux, mais une vitesse pas adapté gâcherais le jeu qui parait pourtant être vraiment bon, mais ce n'est que mon avis.

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:54:27

Le mode Adidas Live Season ce sera pour toutes les équipes du championnat...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:57:43

Non je le recevrai milieux de semaine

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
07 septembre 2008 à 21:02:54

c'est vrai que , comme toi dbz , j'attends d'avoir le jeu en main car une nouvelle non-officiel est toujours à prendre avec des pincettes

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:20:23

oui mais on n'a déja une bonne preuve

Juliienn
Juliienn
Niveau 3
07 septembre 2008 à 21:23:03

C'est quoi le magazine que tu scannera sauzée???

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
07 septembre 2008 à 21:25:58

oui on a une preuve je suis d'accord

ssb225
ssb225
Niveau 5
07 septembre 2008 à 21:26:58

http://www.youtube.com/watch?v=reJfSIY_JF4 vidéo pc

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
07 septembre 2008 à 21:30:33

j'ai pas très bien le principe de deviens une légende en faite tu a un joueur est tu évolue avec c'est sa ?

Kun10
Kun10
Niveau 2
07 septembre 2008 à 21:38:25

merci sauzee

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:48:00

Ah tiens Sauzee , est-ce que on pourra modifier les stats des joueurs mais directement genre pas dans fifa 08 ou tes joueurs gagne de l'EXP en carrière ou je comprenais pas ( j'arrivais pas à changer les niveau des joueurs ) CousinSkeeter m'avait répondu mais je voulais savoir ton avis . Ca concerne surtout les équipes comme standard , slavia prage etc et si jamais ac certain clubs russe , roumains , serbes ...

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
07 septembre 2008 à 21:49:11

Merci bacha mais sur pes et fifa c'est pareil ?

Kun10
Kun10
Niveau 2
07 septembre 2008 à 21:54:49

pour les stast il y aura un saison live adidas, un truc comme cela, cahque semaine sa permetera de mes les stats des joueurs en fonction de leur match il me semble!

sinon pour ce que tu vu dire moi aussi je l'espere!

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:58:43

Dans pes on pouvait c'était pas mal , parce-que je prends slavia prague 2 étoiles alors qu'ils sont en ligue des champions , tu prend chateauroux 2 étoiles et demi comme standard comme ça on modifie même si on connait pas de trop les joueurs de + 1 gen chaque joueur et ça monte l'équipe et si jamais t'en connait qui mérite d'avoir un meilleur niveau et ben tu le monte le niveau .J'espère que ça fera pas comme fifa 08 , je comprenais rien du tout . :-( Je pouvais les améliorer mais que avec la carrière en cours .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment