Je viens du forum pes2009 est apparament toutes les équipes jouant la champions league auront leur licences , mdr ils disaient genre , oué chelsea , bayern ... J'espère que fifa 09 fera pareille qu'il mette le championnats roumain ou les 3 meilleurs clubs en reste du monde et de même pour la russie et aussi Bate Borisov et Famagouste . Normalement il devrait y avoir déjà Dinamo Kiev et Donestk dans reste du monde à voir dans 4 jours . 