CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

propriano
propriano
Niveau 8
07 septembre 2008 à 15:45:03

c'est d'autant plus une bonne nouvelle que je trouvais la vitesse trop rapide, mais je n'y croirais vraiment que lorsque je le verrais écrit en français sur mon écran le 11 septembre

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
07 septembre 2008 à 15:46:12

le mec qui joue lors d'Italie - argentine ou fio - milan AC, il atten de rentrer dans le but avec le ballon !! il a des possibilité de tirer mais bon..

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
07 septembre 2008 à 15:47:54

"c'est d'autant plus une bonne nouvelle que je trouvais la vitesse trop rapide, mais je n'y croirais vraiment que lorsque je le verrais écrit en français sur mon écran le 11 septembre"

Cousin Skeeter il ta donner la preuve :honte:

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
07 septembre 2008 à 15:52:50

croyez vous que le stade delle alpi sera présent ??? car la juve et torino ne jouent dans ce stade!

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
07 septembre 2008 à 15:54:25

la liste des stade a était dévoiler et il y a le stadio delle alpi donc il y sera :ok:

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
07 septembre 2008 à 16:05:35

ok mais c'est completement ridicule

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:06:41

pk c'est ridicule si il lier ?

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
07 septembre 2008 à 16:09:05

pcq la juve et torino ne jouent plus dans ce stade depuis 2 ans

Biscuit_is_back
Biscuit_is_back
Niveau 6
07 septembre 2008 à 16:09:27

Bonne nouvelle pour la vitesse... Les joueurs qui n ont pas leurs vrais noms, c'est peut etre du à des soucis avec la Fifa... sachant que mutu est en procès avec chelsea et que la fifa est d accord avec le club... alors mutu n'autorise pas l'exploitation de ses droits d images... supposition.

forzaOM13_-_
forzaOM13_-_
Niveau 1
07 septembre 2008 à 16:11:04

slt je suis nouveau surjv.com ; j'ai suivi ce forum depuis le début et je tiens donc a remercier toute les personnes nous ayant fourni ces info. Concernant la vitesse de jeu, je vous confirme qu'elle sera réglable: en plus de l'image de cousin skeeter (merci^^),g une autre"preuve". en effet, je suis bilingue francais italien et sur le vidéo "milan fiorentina", le journaliste qui parle au début dit que la vitesse est réglable sur 3 niveaux: lenta, normale et rapida(lente, normale et rapide ^^).Alor je sais que pour ceux qui ne parle pas italien cette "preuve" ne vaux rien mais moi j'en suis sur à 200% et je me joins donc a la fete^^

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:13:38

Donc on a la preuve par la parole et l'image, que du bon donc :ok:

Nasri-53
Nasri-53
Niveau 3
07 septembre 2008 à 16:17:25

Moi je trouvé justement que sur le 08 la vitesse etait un peu lente donc je suis content que la sa sois un peu plus rapide mais c'est bien pour ceux qui était habitué a la vitesse du 08.

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
07 septembre 2008 à 16:21:54

c'est que du bon sa

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:31:50

franchement c'est trop une bonne idée de EA et merci ForzaOM13_-_

flo3314
flo3314
Niveau 5
07 septembre 2008 à 16:34:00

Bien sur que si la iouvé joue toujours au stadio dell api t'es pas fou ? ^^ nan y joue toujours a ce stade c'est veridic

Nasri-53
Nasri-53
Niveau 3
07 septembre 2008 à 16:35:21

et comment on pourra se procuré la Démo?

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
07 septembre 2008 à 16:38:16

Le Stadio delle Alpi, qui prendra le nom d'un sponsor, sera prochainement renové pour une durée de maximum deux ans. Le projet sera financé à raison de 2/3 par la société Sportfive, une multinationale allemande. Le nouveau stade, entièrement de la propriété de la Juventus, devrait être finalisé pour le début de la saison footballistique 2011/2012. Les rénovations coûteront entre 105 et 130 millions d'euros.

Depuis la saison 2006/07, la Juventus joue donc ses matches de championnat au Stadio Olimpico de Turin, ex Stadio Comunale. Ensuite, lorsque la reconstruction du Stadio delle Alpi sera terminée, la Vieille Dame rejoindra sa nouvelle enceinte.

Caractéristiques de la nouvelle structure:

* un projet unique ;
* un stade « à l’anglaise » ;
* capacité réduite à environ 40 000 places ;
* couleurs dominantes: le blanc et le noir ;
* tribunes uniques (les trois anneaux disparaîtront) ;
* la zone Est sera dédiée à l'espace commercial et aux services accessibles 7 jours sur 7 ;
* le toit sera en téflon semi-transparent et en acier ;
* la piste d’athlétisme sera supprimée: les premiers rangs se trouveront à 9 mètres du terrain (contre les 30 mètres actuellement), les derniers rangs à 30 mètres (contre les 60 mètres actuellement) ;
* 120 balcons VIP ;
* conforme à tous les règlements ;
* à la pointe de la technologie ;
* construction d’un gigantesque centre commercial aux abords du stade (environ 30.000 m²: hypermarché, magasins, une zone "Juve" interne de 12.000 m² comprennant des bars, des restaurants, des musées, ...) ;
* les nouveaux bureaux de la société se trouveront également aux abords du nouveau stade ;
* le lieu sera actif 7 jours sur 7 grâce à des espaces dédiés au shopping, au bien-être, à la culture, à l'art, aux soins de beauté, au fitness, à des espaces ludiques et à des musées

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
07 septembre 2008 à 16:40:18

pour ceux qui veulent le lien

http://www.juventus-fr.com/index.php?url=stadio_delle_alpi

Nasri-53
Nasri-53
Niveau 3
07 septembre 2008 à 16:41:27

T'en connait des choses ^^

Nasri-53
Nasri-53
Niveau 3
07 septembre 2008 à 16:43:29

Merci Bachadorian pour l'info.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment