CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

totojp
totojp
Niveau 3
04 septembre 2008 à 22:41:07

Ptin! Aucun club de l'est dans Fifa 2008 (à part Pologne)!!

C'est quand même un grand manque pour nous européen!

J'espère que 2009 va rectifier le tir car sinon je reste à PES.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:43:39

Sur ce lien

http://www.micromania.fr/vente/achat_fifa-09_Jeu-36202.html?&mach=&rayon=sortie

mika1020
mika1020
Niveau 7
04 septembre 2008 à 23:06:12

et quoi on en sera plus lors de la demo du 11 faut pas s'inquieter!!!

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
04 septembre 2008 à 23:34:59

pas sur

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
04 septembre 2008 à 23:58:18

Je sais j'arrive un peu après la tempête mais qu'y aura t-il de juste en plus dans cette version au niveau du contenu du jeux (équipes, championnats, mode de jeux ...)

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
05 septembre 2008 à 09:22:50

sauzée est ce que la démo sera egalement aussi sur le xbox live le eme jour ??? OU ON DEVRA ATTENDRE ? MERCI

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
05 septembre 2008 à 10:25:23

oui la demo sera dispo le même jour :oui:

landers94
landers94
Niveau 9
05 septembre 2008 à 12:56:46

Où c'est écrit que ça sort le meme jour dans la source ? Ils disent juste qu'elle sort la semaine prochaine celle de konami, et on sait que FIFA c'est le 11, mais pour PES ca peut être n'importe quel jour de la semaine prochaine

pacey59
pacey59
Niveau 9
05 septembre 2008 à 13:42:40

bonjour

Juste une question. Le zenith st petersbourg étant en grande forme, y a t il le championnat russe ou alors au moins le zenith ?

Merci

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
05 septembre 2008 à 14:59:19

on attend la confirmation des nouveaux championnats pour l'instant il n'ya que des rumeurs

par contre pour la carriere je crois qu'ils se font foutu de nous ils se sont plus concentrés sur le gameplay qu'autre chose

et ben sa sera pour une prochaine fois...

liom
liom
Niveau 4
05 septembre 2008 à 17:41:59

landers94 tien un lien ou ils confirmen que la demo de pes et fifa sort belle et bien le meme jour, je n sais pas si ça a ete confirme au paravant par quelqu'un ici http://www.liveplay3.fr/news/107091/PES-2009-la-demo-jouable-pour-bientot.html?c=4
mais de tout façon meme si konami s'effort pour pas etre a la traine avec ça demo, pour ce ki est de jeu complet ils sont bien a la traine car leur pes sort mi octobre voir debut novembre pff.

je cherche de gens ki aiment bien jouer online a plusieurs mis seriousment ou alors un site ou meme une team ki recrute pour le jeu online. sur ps3

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
05 septembre 2008 à 18:05:29

remballe tes propos ils nous ont promis un mode carriere a la lfp et football manager combiené or aucune nouvelle depuis cette annonce et yavai un journaliste qui disait de ne pas compter la dessu je sais ou sur quelle site

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 18:10:00

oh catin la dessus bachadorian a résond aucun journaliste na essayer le mode carriére alors arrete de dire qu'il se sont foutu de nous et la je pense que au moment ou j'écrit EA est en train de s'occuper du mode carriére

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:19:03

salut ya des nouveauté aujourd'hui ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 septembre 2008 à 18:39:05

Quelqu'un sait quelles équipes seront dispos pour cette démo ? Je sent biens un Manchester - Chelsea.

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:41:54

Incroyable de voir ça...

Romrom500
Romrom500
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:41:59

marseille
chelsea
milan ac
shalke 04
toronto
madrid

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
05 septembre 2008 à 19:00:30

chaque année c est pareil avec Ea sport , pleins d effets d annonce et pas de news concernant le fait d approfondir leur ancien mode deja present l'année derniere.......

ok c est bien de proposer pleins de nouveaux mode , mais encore faut il qu'ils soient aboutis et surtout COHERANT .

Concernant les journalistes de jeux videos , en effet aucun n'est capable de demander des infos concernant les refontes en profondeur des anciens mode de jeux....

comme quoi , ils sont conditionnés pour faire le test uniquement de ce que EA sport souhaite bien leur faire voir.

je dénigre nullement le jeux , mais force est de constater que il y a aucun journal ou site de jeux videos capable de faire un test 100 % complet !

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:15:32

c'est trop injuste Kalimero94...

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
05 septembre 2008 à 19:23:33

"je dénigre nullement le jeux , mais force est de constater que il y a aucun journal ou site de jeux videos capable de faire un test 100 % complet ! "

Comment tu veut faire un test avec une version demo qui n'est terminait qu'a 90% et les journaliste ne peut pas dire plus que ce que EA a dévoiler il vont inventer des news

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment