"Gran merci a toi KIKImalossi tu peu pas savoir comme je suis heureu rien qu avec c championnat c vrai le gameplay avai par le passer une meilleure performance sur PES6 surtout mais on oublier les joi du viuel et des championnat alor maintenan que fifa a depasser le gameplay de PES en gardan c atou de nombre de championna et de graphisme enorme ca va faire des heureu "
ooo ben de rien lool! Moi aussi j'étais du côté PES avant, mais vue la nullité du 2008, j'ai tenté d'aller voir la concurrence, et je n'en suis pas mécontent, au contraire!! Et quand j'ai vu tout le sponsors sur les maillots, tout les championnats, le mode carrière, le mode Be a pro, le gameplay très réaliste et j'en passe, je dis merci à PES d'avoir loupé ce volet 2008 sans quoi je n'aurais jamais connu FIFA! Maintenant je vais continuer sur cette lancée en continuant d'acheter FIFA, après faut voir quand même PES 2009, mais je ne me fais pas d'illusion FIFA sera encore au-dessus cette année et compte bien y resté pour les prochaines fois.