CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

maxiime71
maxiime71
Niveau 5
04 septembre 2008 à 14:58:07

TotoJp tu n'auras pas toutes les équipes cités Ukraine Roumanie surement mais les autres ...

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
04 septembre 2008 à 15:47:51

ya quand meme quelque détail qui me chiffone en voyant les video:

-en premier c'est le public ta 3000 personne qui font les memes mouvement en meme temps je trouve l'effet que sa donne horrible

-ensuite les mec qui font des tete cest presque toujours la meme animation

-enfin quand les joueurs cour j'ai li'mpression qu'ils sont pas fluide,que sa saccade un peu

apres je peux me faire des films mé bon

babass7
babass7
Niveau 5
04 septembre 2008 à 16:49:50

bon je sais certaine personne vont me dire de rechercher mais je ne trouve point . j aurais 2 questions !!

-qui sont les commentateurs
- et il y a t il la simulation .

merci d avance !!!

propriano
propriano
Niveau 8
04 septembre 2008 à 17:36:44

les commentateurs sont les memes et pas de simulations dans fifa 09

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
04 septembre 2008 à 17:37:11

babass7 si tu aurait vraiment chercher tu aurait trouvé

- les commantateur sont les meme que dans le 08
- on ne sait

lordrahl
lordrahl
Niveau 4
04 septembre 2008 à 18:09:26

Moi je dois dire qu'en voyant ces vidéos je suis déçu parce que quand on regarde un peu la course des joueurs c'est vraiment très laid. On dirait des robots à la PES donc franchement grosse déception. En plus, le niveau de l'IA était pas si faible avant; quand je vois le niveau en semi pro sérieux je me dis que c'est mauvais de chez mauvais. Le goal c'est une passoire. En plus je comprend pas sur la vidéo Ol-OM, Lloris fait des arrets et Mandanda laisse tout passer ....... Et quand je vois qu'il y a toujours Cissé a l'OM ........
Malheuresement pour nous je pense que tu a raison Catin, c'est décevant en attendant quelquechose du mode carrière qui m'inquiète de plus en plus

carasso
carasso
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:14:35

Ce n'est pas un eversion terminé dans laquelle on voit les video , ce qui reglera les problemes de transferts , pour la difficulté , apres semi pro il y a pro , international et legendaire apres donc ce n'est pas un probleme de ce coté la .

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
04 septembre 2008 à 18:16:54

salut je voudrai savoir la bare des score et changabl ou pa ??? car je la voit bleu , noir verte sur des video mé pour moi c la barre bleu de marseille - lyon la plus belle ! alors jattend une réponse svp

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:17:38

Si aucun news championnats dans fifa 09 alors le gars d'EA Sport est un beau hypocrite ça me fais marrer on va tjr plus loin dans les équipes ... déjà je croyais que Belgrade , Dynamo , Zagreb et donestk étaient confirmés dans autres clubs , on les voit pas ce qui m'inquiète c'est que le panathianikos a été rajouté alors que dans fifa 08 il y était pas .

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
04 septembre 2008 à 18:17:58

EA veut tellement bien faire après la réussite du 08 qu'ils commencent à stresser ! je pense pas que ce fifa aura de si bonnes notes que le précédent.

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:35:45

salut je viet de voir les video et ben ouah c'est encor plus magnifik !

LyonM
LyonM
Niveau 8
04 septembre 2008 à 18:38:12

moi aussi je trouve que ca saccade des fois notamment à un moment ou benzema recoit la balle et court vers le but adverse (ca saccade lorsqu'il se retourne)

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
04 septembre 2008 à 18:41:27

:rire: les gars c'est plutôt vous qui êtes en stresse ce fifa va être génial

nitram14
nitram14
Niveau 8
04 septembre 2008 à 18:45:18

alex-fofo Posté le 03 septembre 2008 à 20:51:07
excusez pour le triple post mais : je crois que c'est la version PC car c'est pas trop moche pour de la ps2 .. mais les mimiques des joueurs : genre j'applaudis mes coéquipiers avant le coup d'envoi , ou j'embrasse la pelouse a l'entrée du terrain et je pique un sprint sont sur fifa 08 sur PC j'y ait joué

Euh excuse moi mais PS2 c'est plus moche que PC et puis tu parles, ia pas tellement de difference entre PC ou Ps3 normalement cette année !!! Sa menerve c mec là !!!

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
04 septembre 2008 à 18:53:32

alors d'abord : ta pas trop compris ce que j'ai dis .. ou je me suis mal expliqué : mais je voulais dire que c'était plus joli que la ps2 et pis dis moi toi ... quelle version c'est si t'es aussi sur qu'il n'y a pas autant de différence .. grand malin???

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
04 septembre 2008 à 18:56:13

ah oui et je voudrais que tu me donne des exemples concrets qui montre que fifa 09 PC et presque pareil sur ps3 .. tan qu'on y est .. si t'ouvres ta bouche .. ta des preuves

propriano
propriano
Niveau 8
04 septembre 2008 à 18:58:46

DANS UNE SEMAINE LA DEMO !!!

Nasri-53
Nasri-53
Niveau 3
04 septembre 2008 à 19:03:38

Toujours pas d'infos sur Nasri dans Fifa 09 ?? merci d'avance

lili-19
lili-19
Niveau 5
04 septembre 2008 à 19:06:56

Slt a tous je voudrais savoir si depuis le debut de la semaine il y a des grosses news et ou de belles videos??

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
04 septembre 2008 à 19:11:42

ok peut-etre les graphismes seraient proches mais la vidéo gameplay dont on ne sait pas de quel support elle vient ( maintenant que ta posé un grand doute sur la question ) est plus proche du gameplay ps2 et PC que la ps3 .. et je te rappelle également que la version PC l'année derniere a été tellement négligée que sur ce site (que je respecte énormément et que je suis quotidiennement) a noté les versions PC et ps2 de la meme façon .. autrement dit : 12/20 .. et ça m'étonnerait que le gameplay ( en un an ) ait aussi évolué sur ps3 ... conclusion : c'est pas de la ps3 car la version PC n'a pas le gameplay de ce support .... et ce n'est pas de la ps2 car , tu l'a très justement dit : c'est plus beau que de la ps2 .. ce que j'ai voulu signaler mais je n'ai pas été compris .. je m'en excuse .. c'est donc une version PC .. je ne voulais pas non plus "casser" la version PC j'ai juste donné mon opinion sur les indices qui me poussent a dire que c'est une version PC ... voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment