CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

propriano
propriano
Niveau 8
04 septembre 2008 à 11:38:27

vous trouvez pas que sur ces vidéos les équipes ont un très mauvais repli défensif, mais alors très mauvais

borg13
borg13
Niveau 2
04 septembre 2008 à 11:51:13

je viens de lire jvm et regarder les dernieres videos de jeux videos.fr a mon avis fifa 09 va etre grandiose

borg13
borg13
Niveau 2
04 septembre 2008 à 11:51:59

qu en pensez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 11:52:26

Je n'arrive a lire aucune des videos :cry:

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
04 septembre 2008 à 12:04:27

j'ai trouvé le descriptif de la version WII ( c 'est pas celle qui m'interesse ) mais nous pouvons lire dans le derniere paragraphe , un peu d infos sur le mode carriere......

en esperant qu il en seras de même pour les versions PS3/XBOX 360

( meilleur gestion des finances et sponsor et objectif comite direction pouvant changer en fonction des resultats........)

si certains ont des infos sur l'amelioration de ce mode carriere , merci de poster

http://fifa09.ea.com/fr/page/dynpid/9712

carasso
carasso
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:05:24

Pourquoi tu ne met pas les liens direct de jvfr au lieu de les faire passer par l'autre site Sauzee ?
Ca evite aux gens de s'inscrire et c'est moins chiant sachant que l'image de la video est plus petite en plus sur l'autre site ...

M'enfin si c'est pour faire de la pub ...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:26:38

Car quand je veux mettre le lien du site il me mette que certain mot sont interdit

maxiime71
maxiime71
Niveau 5
04 septembre 2008 à 12:34:02

Les celebrations à réaliser je trouve ça nul je prefere quand il y a une petite cinematique avec tout les joueurs reunis plutôt que voir un drogba o milieu de l'ecran faire le robot ça casse un peu l'ambiance vous ne trouvez pas ?

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
04 septembre 2008 à 12:36:23

en faite tu fait les célébration et pré il ya une cinématique qui déclenche

tony1664
tony1664
Niveau 6
04 septembre 2008 à 13:05:13

Si quelqu'un a des infos sur le mode carrière je suis intéressé également!!!
En effete pour l'instant c'est un peux dossier top secret...

maxiime71
maxiime71
Niveau 5
04 septembre 2008 à 13:06:10

Ba à EURO 2008 oui mais la apré la danse robotique de Drogba y a rien c'est decevant meme si c'est un detail j'ai un gout amer ...

Suedoua
Suedoua
Niveau 2
04 septembre 2008 à 13:20:08

toujours pas de screen de chaban ? :p

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
04 septembre 2008 à 13:25:06

Le replacement défensif n'a pas l'air super sur certaines actions.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:25:42

si tu joues pour juste voir les célébrations c'est ridicule :sarcastic:

maxiime71
maxiime71
Niveau 5
04 septembre 2008 à 13:28:53

c'est bien pour sa que j'ai preciser que c'etait un detail ;) le realisme sinon à l'air magnifique. Regardez sur cette video Ronaldo comment il tire son coup franc: http://fr.you*ube.com/watch?v=U2kWTlPpKF4
Just magnifique non ?

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
04 septembre 2008 à 14:10:39

pour répondre au gens qui trouve le repli defensif ridicul:

le match lyon-marseille est au niveau amateur

le match chelsea-arsenal est en semi-pro

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:35:09

Soprano test le Jeux

http://www.dailymotion.com/mototout/video/x6nh8q_fifa-09-soprano-test-le-jeux-foot-j_videogames

ou

http://fifa-foot.xooit.fr/t288-Fifa-09-Soprano-Test-le-Jeux.htm#p1860

maxiime71
maxiime71
Niveau 5
04 septembre 2008 à 14:43:48

la vidéo n'apprend pas grand chose sur le jeu. Juste sur la musique que Soprano a ecrite.

landers94
landers94
Niveau 9
04 septembre 2008 à 14:44:10

Elles sont trop bien les 2 nouvelles videos, l'arbitre qui contre involontairement la balle dans arsenal chelsea à 5min17 comme l'a dit quelqu'un sur jv.tv, c'est qu'un petit detail mais c'est ca qui donne du réalisme

totojp
totojp
Niveau 3
04 septembre 2008 à 14:51:59

40 équipes nationales? Dont combien d'européennes?

J'espere voir la Serbie, l'Ukraine, la Roumanie, voire des plus petites nations comme l'Islande, le Monténégro, le Bélarus, l'Estonie, le Liechtenstein ...

Les championnats russes, ukrainiens, roumains sont-ils présents?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment