CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:53:24

elle y etait deja non ?

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
18 juillet 2008 à 20:54:24

:fier: elle y été deja la ligue des champions!!

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
18 juillet 2008 à 20:55:06

dans fifa 08 nan!!! :non:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:56:38

moi je croix que ci !!

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
18 juillet 2008 à 20:58:31

yavey rien d'officiel!! sa s'apelai meme pas la ligue des champions!!! et yavey pas les ballons officiels, les panneaux publicitaire ps3, heinken et tt!!!

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
18 juillet 2008 à 20:59:25

ba si meme dans pes elle y est

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
18 juillet 2008 à 21:03:22

oaui mais elle est pas officiel!! meme le nom est pas officiel!!! ya rien d'officiel!!
que dans fifa 09 yora les ballons, les panneaux publicitaires et tout!!

Manager25
Manager25
Niveau 9
18 juillet 2008 à 21:05:52
  1. Comme promis les :

:mac: Info sur et confirmé depuis longtemps :mac:

• 5 Equipe National fera son apparition ( Israel et Bosnie confirmé en manque plus que 3 ( On parle de Canada, Egypte et Estonie) )
  • 4 ans en Mode Carriere Be a Pro
  • L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
  • EA Sport Mettrait un Sondage sur D hiver Championnat que les Gamer Voudrait voir dans Fifa 2010 Les Deux plus demandé devrait voir le Jour dans Fifa 2010 On parle du Championnat Russie , Chilie ou Afrique du Sud et Bien D autre
  • 3 Nouveaux Stade serait Mis en Place sur les consoles Next Gen ( Dont 1 stade Francais )
  • Le Mode Carriere serait tres Proche du LFP Manager
  • Benzema sera sur la jaquette avec ribery en france
  • Pato du Milan Ac fait parti des Joueur avec Ribery , Kuranyi,Benzema pour la motion Capture
  • D'un gameplay amélioré, avec une meilleure réponse des joueurs.
  • D'une meilleure gestion des tacles (le joueur taclé peut ne pas tomber si la jambe fauchée n'est pas celle sur laquelle son poids se trouve).
  • Les gardiens pourront se contorsionner pour aller chercher une balle qui est déjà derrière eux.
  • La qualité de l'animation devrait donner une meilleure impression de rapidité et de réalité que dans les opus précédents.
  • De nouvelles façons de gérer votre défense et votre attaque en réglant différents niveaux d'agression et d'acceptation des risques.
  • FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
  • Les Pays Bas n auront pas encore une fois les vrais noms
  • Comme pour UEFA 2008, Fifa aura le droit a son bataille des Nation Online , on ne sait pas si pour les clubs sa sera pareil
  • Fifa aura le droit a 3 Patch , pour la remise a Jour des Transferts, on parle de Decembre, Fevrier et pour les Bugs si il y a en Novembre
  • Fifa 09 a choisi les 15 meilleure équipes d europe qui pourra evolué dans son style de jeu réel ( Une premiere dans le monde du foot )

:mac: Info sur et confirmé depuis peu :mac:

• En mode carriere BE A PRO votre joueur pourra etre selectionné en equipe National
  • En Option pourrez choisir entre les commentaire ( Francais, Anglais, Espagnol ou Allemand )
  • Fifa 09 WII sortira 2 semaine apres les autres consoles
  • 3 Nouveaux Patch aura lieu ( 2 Patch Mise a jour transfert (Decembre et Fevrier ) 1 fimware )

:mac: Rumeur :mac:

• Toujour en attente de savoir les 3 autre Nations qui feront leurs appraiton ( apres confirmation de Israel et Bosnie )
  • 3 Nouveaux Championnat fera leurs apparitions ( Championnat Grece et D2 Belgique et Portugais )
  • Une nouvelle rumeur Dugarry et Deschamps aurait refusé de faire le duo avec Mathoux Sauzee aurait été rappelé d urgence
  • Des Vidéo de championnat Qui montre les meilleur moment et les plus beau but du championnat serait a débloqué ( France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Angleterre et Portugal)
  • Création de Joueur plus approfondie
  • Dans la selection Carriere aura lieu en fin d année un classement des 3 plus beau buts de votre équipe
  • On pourra célébré les buts a notre facon comme UEFA Euro 2008

:mac: Démenti :mac:

• Pas de Championnat Argentin et Russe cette année
  • Le Stade de la beaujoir ne seras pas dans le jeux , mais y aura bien un nouveaux stade Francais
  • La selection du Quatar n y sera pas
  • Y aura pas de BE A PRO pour Gardien

Je remerci tuningnono pour cette nouvelle info y aura bien en effet 15 Nouveaux Stade dans le jeux

PS Par contre le stade de la beaujoir a bien été démenti

Manager25
Manager25
Niveau 9
18 juillet 2008 à 21:07:12

Voici preuve de cette news info

Pardon c est en Anglais

FIFA 09 delivers a new level of authenticity. The matchday experience is now true-to-life with a referee and assistants. Plus, crowds, stadium atmosphere, and commentary have all been regionalized in exacting detail and 15 new stadiums added.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:08:55

Comme promis les :

:mac: Info sur et confirmé depuis longtemps :mac:

• 5 Equipe National fera son apparition ( Israel et Bosnie confirmé en manque plus que 3 ( On parle de Canada, Egypte et Estonie) )
  • 4 ans en Mode Carriere Be a Pro
  • L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
  • EA Sport Mettrait un Sondage sur D hiver Championnat que les Gamer Voudrait voir dans Fifa 2010 Les Deux plus demandé devrait voir le Jour dans Fifa 2010 On parle du Championnat Russie , Chilie ou Afrique du Sud et Bien D autre
  • 3 Nouveaux Stade serait Mis en Place sur les consoles Next Gen ( Dont 1 stade Francais )
  • Le Mode Carriere serait tres Proche du LFP Manager
  • Benzema sera sur la jaquette avec ribery en france
  • Pato du Milan Ac fait parti des Joueur avec Ribery , Kuranyi,Benzema pour la motion Capture
  • D'un gameplay amélioré, avec une meilleure réponse des joueurs.
  • D'une meilleure gestion des tacles (le joueur taclé peut ne pas tomber si la jambe fauchée n'est pas celle sur laquelle son poids se trouve).
  • Les gardiens pourront se contorsionner pour aller chercher une balle qui est déjà derrière eux.
  • La qualité de l'animation devrait donner une meilleure impression de rapidité et de réalité que dans les opus précédents.
  • De nouvelles façons de gérer votre défense et votre attaque en réglant différents niveaux d'agression et d'acceptation des risques.
  • FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
  • Les Pays Bas n auront pas encore une fois les vrais noms
  • Comme pour UEFA 2008, Fifa aura le droit a son bataille des Nation Online , on ne sait pas si pour les clubs sa sera pareil
  • Fifa aura le droit a 3 Patch , pour la remise a Jour des Transferts, on parle de Decembre, Fevrier et pour les Bugs si il y a en Novembre
  • Fifa 09 a choisi les 15 meilleure équipes d europe qui pourra evolué dans son style de jeu réel ( Une premiere dans le monde du foot )

:mac: Info sur et confirmé depuis peu :mac:

• En mode carriere BE A PRO votre joueur pourra etre selectionné en equipe National
  • En Option pourrez choisir entre les commentaire ( Francais, Anglais, Espagnol ou Allemand )
  • Fifa 09 WII sortira 2 semaine apres les autres consoles
  • 3 Nouveaux Patch aura lieu ( 2 Patch Mise a jour transfert (Decembre et Fevrier ) 1 fimware )

:mac: Rumeur :mac:

• Toujour en attente de savoir les 3 autre Nations qui feront leurs appraiton ( apres confirmation de Israel et Bosnie )
  • 3 Nouveaux Championnat fera leurs apparitions ( Championnat Grece et D2 Belgique et Portugais )
  • Une nouvelle rumeur Dugarry et Deschamps aurait refusé de faire le duo avec Mathoux Sauzee aurait été rappelé d urgence
  • Des Vidéo de championnat Qui montre les meilleur moment et les plus beau but du championnat serait a débloqué ( France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Angleterre et Portugal)
  • Création de Joueur plus approfondie
  • Dans la selection Carriere aura lieu en fin d année un classement des 3 plus beau buts de votre équipe
  • On pourra célébré les buts a notre facon comme UEFA Euro 2008

:mac: Démenti :mac:

• Pas de Championnat Argentin et Russe cette année
  • Le Stade de la beaujoir ne seras pas dans le jeux , mais y aura bien un nouveaux stade Francais
  • La selection du Quatar n y sera pas
  • Y aura pas de BE A PRO pour Gardien

:mac: Info du Jour :mac:

Je remerci tuningnono pour cette nouvelle info y aura bien en effet 15 Nouveaux Stade dans le jeux

PS Par contre le stade de la beaujoir a bien été démenti

FIFA 09 delivers a new level of authenticity. The matchday experience is now true-to-life with a referee and assistants. Plus, crowds, stadium atmosphere, and commentary have all been regionalized in exacting detail and 15 new stadiums added.

http://www.fifa09.ea.com/page/dynpid/9509/

ronald544
ronald544
Niveau 4
18 juillet 2008 à 21:18:24

ùoi qui auxerrois pas de soucis de stade il y a deja le std div 1 lol

DJManchesterUtd
DJManchesterUtd
Niveau 2
18 juillet 2008 à 21:34:20

bon je vois que tout le monde est intérésser par les stade mais je vous demande quelque que chose y a-t-il la coupe du monde dans le mode be a pro

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
18 juillet 2008 à 22:08:24

pour ce qui est de fifa 08 on est en mi-juillet et j'y joue encore mais je remarque que le manager mode est degeulasse je m'explique: contrairement a la version PS2, nos joueurs ne sont meme pas convoque en equipe nationale les transfert sont extremement irrealiste nos joueurs ne demandent jamais de transfert kan ils sont mecontent les autre clubs n'offrent presque jamais pour nos joueurs non listés les equipes restent tjrs pareils donc pas bcp de transfert entre les clubs dirigés par la PS3 de plus les joueurs ne se blessent que pour 1 semaine et ca c vrm chiant c pas realiste du tout la progression des joueurs est mal faite les joueurs ont tous la meme progression a peu pres meme les vieu ne declinent pas et apres la saison les joueurs ne montent pas tout seul un ni baissent il restent tel qu'ils etaient et le truc de monter nos joueurs nous meme c de la pure merde les equipes qu'on controle pas sont pas intelligentes car si dison marseille achete Adeboyor que je leur ai vendu celui ne jouera meme pas car dans le jeu la formation est automatique et fait jouer la formation qu'il y a eu au dernier up date donc Adebayor Overall 85 ne jouera pas car Cissé 78(je crois) la barré par defaut c redicule ahh pour les coupes les equipes font toujours jouer leur equipe A et non la B comme font bon nombre de clubs je trouve aussi les finances irrealistes car je crois pas que dans la vraie vie ca se resume qu'a vendre des joueurs a en acheter a recevoire de l'argent du sponsor et du stade et a payer les joueurs moi sincerement je pense que c'est le manager mode qui merite tout un lifting et non les graphiques pass je crois que le jeu est tres beau graphiquement et l'arbitre je m'en fout de le voire ou non des ligues yen a assez meme trop ak les ligues d'australie que j'ai jamais touché. Bon ca sonne un peut comme une revolte contre fifa mais non au contraire j'ai envie de jouer a un bon jeu en ce qui conserne 09 et vive fifa a bat PES et surtout qu'ils arretent de faire le jeu au Canada je vous jure je suis a montreal une ville francophone avec une bonne propostion d'emigrants et le foot n'y est pas ici c de la merde)

PS: certaines nouvelle me rejouissent par exemple: le Be a pro que l'on peut jouer 4 ans et qu'on peut etre en equipe nationale, le manager mode proche de LFP manager et les commentaires en differentes langues

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
18 juillet 2008 à 22:09:50

n'hesitez pas a reagir sur ce que j'ai dit car je voudrais savoire si c'est pareil pour les autres.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:20:00

Je pense aussi comme toi , mais comme tu dis les confirmation ne font que nous confirmé que le jeux est bien

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:20:33

En tous cas va etre bien , je l espere

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
18 juillet 2008 à 23:02:22

j'ai vu sur la vidéo du gameplay de fifa 09 pc qu'il y aurai des nouvelles moves pour la protectionde la balle (près de la ligne de touche ou de sortie de but) vraiment une super innovation ej trouve :ok:

Johnny37300
Johnny37300
Niveau 2
18 juillet 2008 à 23:03:51

Est-ce qu'il y aura dans les créations des joueurs !
Des tete des joueurs Récent comme dans les Anciens PES !
Quand on créer un joueur,(Ex: Je veux créer Zidane et puis il y a direct sa tete comme dans PES 2 que j'ai) Voila !

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:27:27

En faite les 15 Stade devrait etre

-8 Stade de L Euro 2008
-Un de France ca se joue entre celui de Saint Etienne et Bordeaux
-Celui de Porto
-Stade Santiago Bernabeu (Real Madrid)
-Stade du White Hart Lane (Tottenham)
-Stade Philips Stadion (PSV Eindoven)
-Stade L'Amsterdam Arena (Ajax d'Amsterdam)
-Un Stade du Soccer Americain

borg13
borg13
Niveau 2
18 juillet 2008 à 23:32:09

j espere que en mode carriere on sera obliger de demarrer par un petit club et par la suite en fonction de nos resultats on aura des propositions d autres clubs plus ou moins connus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment