CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:47:43

Ici c est Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Tout autre sujet aura pour but le banissement

J ai une Information pour tous les possesseur de PS2

Micromania offre la demo de fifa Vendredi ou Lundi prochain pour tous achat d un jeux EA Sports dans les magasins de Micromania

Jak_Barca
Jak_Barca
Niveau 2
02 septembre 2008 à 11:48:01

Justement je n'avais pas regardé ce match je viens de regarder le résumé... Oui oui il a bien joué et le zenith ac :) Cette équipe peut créer la surprise... Joug aurais tu des petites info sur fifa

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:48:14

Historiquement parlant, Liverpool est le 2ieme meilleur club d'Europe pour les titres en Ligues des Champion!! Donc L-Alex si tu ne trouevs pas que Liverpool est fort, je ne sias pas. Et actuellement ils sont dans le top 5 du classement de la Barclay League!! Même si c'est le début du champ, ne les dénigres pas trop vite!!

Vive Manchester United

Jak_Barca
Jak_Barca
Niveau 2
02 septembre 2008 à 11:49:44

Ok, Sauzée
et y a rien concernant Xbox 360 ou PS3 ?

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:50:21

Dernier HS pour moi, Diesel et Sauzee ont raison

Déso

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:51:53

A la demande de Pronostiqueur

:mac: 10 Infos sur a retenir :mac:

:d) 1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )

:d) 2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer

:d) 3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )

:d) 4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise

:d) 5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )

:d) 6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année

:d) 7) Les Coups Franc pourront se joué a deux

:d) 8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

9) De nouveaux championnat feront leurs apparitions ( Argentine confirmé )

10) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.

Autre Info Sur

  • .Près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08 ( 5 Nouvelles Nation Israel et Bosnie )
  • La version du PS3 aura un mode de jeu exclusif, mais aucun détail n'a encore publié.
  • FIFA 09 comprendra également un «10 contre 10" Be A Pro jeu en ligne
  • La A-League sera bien dans le Jeux
  • La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA
  • EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 32 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.
  • PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.

  • Pendant la carriere et pendant que vous jouez le match les resultats des autres club s afficheront comme dans uefa euro 2008

Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )

  • Sortie de Démo est pour le 11 Septembre ( Marseille, Schalke 04 , Réal Madrid, Chelsea, AC Milan et Toronto FC ), jouable sur deux periode
  • 785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )
  • La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france
  • Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat
  • Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game
  • Y aura une cinquantaine de troisieme maillot a débloqué

Pour le Reste

Pour les Stades

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-149-0-1-0-0.htm

Pour Joueurs Modalisé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-217-0-1-0-0.htm

Info Démo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-218-0-1-0-0.htm

Voici une video exemple tres rapide de ce que je disais quand vous serez en mode carriere avec l appariton du score des autres match et un commentaire avec par exemple on en profite pour voir les autre resultat

http://www.dailymotion.com/mototout/video/10975604

Ici c est Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Tout autre sujet aura pour but le banissement

J ai une Information pour tous les possesseur de PS2

Micromania offre la demo de fifa Vendredi ou Lundi prochain pour tous achat d un jeux EA Sports dans les magasins de Micromania

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
02 septembre 2008 à 11:56:40

petite question hors sujet mais c'est pour m'instruire, qu'est ce qui se passe lors d'un banissement, enfin qu'est-ce que c'est ??

vivearsenal21
vivearsenal21
Niveau 8
02 septembre 2008 à 11:59:28

tu peut plus utiliser ton pseudo et ta plus de compte :ok:

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
02 septembre 2008 à 12:07:41

ok merci

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
02 septembre 2008 à 12:12:16

sauzée tu serai pas quand sera dévoilé la liste des équipes qu'auront le style de jeu réelle ??

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:16:03

Pareille que pour dydy mais pour les stades t'avais pas dit début septembre ?

dragon158
dragon158
Niveau 7
02 septembre 2008 à 12:21:33

La démo sort le 11 septembre ?!
Ont peut se la procuré ou ?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:24:07

Les 15 Equipe on été dévoilé depuis 1 mois j avai mis les équipes sur ce forum

Pour les stades pareil mais ca sera officialisé normalement a la sortie de demo

Pour la demo si ta la ps3 sur psn si t a la 360 sur xbox live , pc sur cublic je la prend moi et ps2 sur micromania a partir de vendredi ou lundi

Mongol_du_13
Mongol_du_13
Niveau 5
02 septembre 2008 à 12:31:51

g une ingo OFICIEL !! les joueurs pourront pisser sur le public quand ils marqueront !! ils pouron ausi fumé une clope apré un match et yora des coq sur le terin !

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:33:26

15 equipe jouron dans leurs styles réél c est confirmé par reutter ( Manchester, Lyon, Arsenal, Marseille, Barcelone, Bayern Munich, Real Madrid, Chelsea, Inter, Juventus, Milan, Paris Saiint Germain, Porto, Liverpool, Celtic)

Vient du journal Vidéo Spiel en Allemagne specialiste de Jeux Video et surtout jeux video de sport

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 septembre 2008 à 12:36:07

la faut dire que les infos ce font de plus en plus petite ont na presque rien depuis la fin de la GC!

Mongol_du_13
Mongol_du_13
Niveau 5
02 septembre 2008 à 12:40:17

si yen a une que g mise(3 post aven)

ankourage
ankourage
Niveau 2
02 septembre 2008 à 12:44:49

TG MONGOL

propriano
propriano
Niveau 8
02 septembre 2008 à 12:45:05

ce sera quoi le style du psg, un style avec lequel il sera impossible de gagner ? :rire:

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
02 septembre 2008 à 12:52:10

pour les ignares , voir inculte du football.....( ja pardonne , tout de même vu le jeu age de certain )

Le palmares du FC liverpool

Championnat de Premier League / Division 1:
Champion (18): 1900/01, 1905/06, 1921/22, 1922/23, 1946/47, 1963/64, 1965/66, 1972/73, 1975/76, 1976/77, 1978/79, 1979/80, 1981/82, 1982/83, 1983/84, 1985/86, 1987/88, 1989/90.
Vice-champion (11): 1898/99, 1909/10, 1968/69, 1973/74, 1974/75, 1977/78, 1984/85, 1986/87, 1988/89, 1990/91, 2001/02.
94 saisons.
Championnat de Championship / Division 2:
Champion (4): 1893/94, 1895/96, 1904/05, 1961/62.
Championnat de Lancashire League:
Champion (1): 1892/93.
Coupe d'Angleterre / FA Cup:
Vainqueur (7): 1965/65, 1973/74, 1985/86, 1988/89, 1991/92, 2000/01, 2005/06.
Finaliste (6): 1913/14, 1949/50, 1970/71, 1976/77, 1987/88, 1995/96.
Coupe de la Ligue / League Cup / Carling Cup:
Vainqueur (7): 1980/81, 1981/82, 1982/83, 1983/84, 1994/95, 2000/01, 2002/03.
Finaliste (3): 1977/78, 1986/87, 2004/05.
Community Shield / Charity Shield:
Vainqueur (15): 1964, 1965, 1966, 1974, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1986, 1988, 1989, 1990, 2001, 2006.
Finaliste (6): 1922, 1971, 1983, 1984, 1992, 2002.
Coupe d'Europe:
Vainqueur Ligue des Champions / Coupe des Champions (5): 1976/77, 1977/78, 1980/81, 1983/84, 2004/05.
Finaliste Ligue des Champions / Coupe des Champions (2): 1984/85, 2006/07.
Vainqueur Coupe UEFA (3): 1972/73, 1975/76, 2000/01.
Finaliste Coupe des Coupes (1): 1965/66.
Vainqueur Supercoupe de l'UEFA (3): 1977/78, 2001/02, 2005/06.
Finaliste Supercoupe de l'UEFA (2): 1978/79, 1984/85.
Finaliste Coupe du Mondes des clubs / Coupe Intercontinentale (3): 1981, 1984, 2005.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment