On est bien sur le topic "Nouveautés Fifa 2009" ou je me suis trompé de topic et je suis sur le topic "Mercato 2008" ?
Les gars, il ne faut pas non plus abuser, ca fait 10 pages remplis de news transfert, surtout qu'il y a déjà un sujet pour ça. Donc amicalement est ce qu'on pourrait laisser ce sujet pour les news Fifa ?
Pour le respect de tout le monde, je passe unqiuement 10 minutes par jour sur le forum, je peux pas plus, sur les 10 minutes j'ai perdu du temps à chercher ne serait-ce qu'un petit renseignement sur Fifa.