CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
02 septembre 2008 à 02:10:34

et kerlon au chievo il va enfin enthousiasmé les européen avec sa foquinha!!

Jak_Barca
Jak_Barca
Niveau 2
02 septembre 2008 à 08:32:03

pour ceux qui veulent voir les derniers transferts :
http://www.footmercato.net/mercato-le-jour-le-plus-long,24861_article24861.html

P.S.: Déçu que Barcelone n'est pas acheté le remplaçant de ROnaldinho pr mettre un peu de pression sr Henry

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
02 septembre 2008 à 08:48:10

j'ai une TROP,TROP bonne nouvelle les gars.
et c'est OFFICIEL j'ai la PLAYSTATION 3!!!

voilà, c'est tout j'espère que c'est une bonne nouvelle pour vous.

ps: je sais j'aurais pue m'arranger pour ne pas l'avoir le jour de la rentré mais bon JE L'AI!!

bonne rentré a tous^^

:gni:

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
02 septembre 2008 à 09:22:47

Dpuis le temps que City voulait une grosse recrue ...(Ronaldo, Ronaldinho, Berbatov, Villa, une petite demande à Henry etc.) maintenant ils l'ont, j'en suis sur ils vont essayer de faire comme Chelsea, un nouveau propriétaire milliardaire arrive et est pété de tunes et achètes les meilleurs joueurs.

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
02 septembre 2008 à 09:28:39

"j'ai une TROP,TROP bonne nouvelle les gars.
et c'est OFFICIEL j'ai la PLAYSTATION 3!!!

voilà, c'est tout j'espère que c'est une bonne nouvelle pour vous.

ps: je sais j'aurais pue m'arranger pour ne pas l'avoir le jour de la rentré mais bon JE L'AI!!

bonne rentré a tous^^ "

Content pour toi, même si tu aurrais pu t'arranger pour comme tu l'as dit, ne pas l'avoir le jour de la rentrée, enfin bon, tu l'as c'est le principal :ok:

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
02 septembre 2008 à 09:36:18

tottenham aussi a beaucoup d'argent mait terminent souvent dans la 2eme partie du classement et la on voit que l'argent ne fait pas le talent

ludovinho
ludovinho
Niveau 4
02 septembre 2008 à 10:11:17
    • tottenham aussi a beaucoup d'argent mait terminent souvent dans la 2eme partie du classement et la on voit que l'argent ne fait pas le talent.

Quoique avec leur jeune arrière gauche : Gareth Bale qui ira surement loin. D'ailleurs je vous le recommande dans vos carrière sur fifa ;)

A plus les gars,

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
02 septembre 2008 à 10:14:31

c'est pas pour sa que j'ai dit que leur joueur était nul

Jak_Barca
Jak_Barca
Niveau 2
02 septembre 2008 à 10:16:08

Les supporters des Spurs doivent être frustré, pr ma part je les voyais dja 3ième ou 4ième du championnat... QUELLE EQUIPE !
Ce n'est que le début du championnat et je suis sur qu'ils vont remonter la pente, il ne faut pas parler tp vite

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
02 septembre 2008 à 10:19:46

sa fait juste 40 ans qu'ilont plus gagner contre arsenal liverpool chelsea ou manchester unites en premier ligue

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:23:43

Manchester City aura surement 4 étoiles et demi dans fifa 09 . Heuresement que berbatov va à MU mais tottenham recrute pavluchenko . Ca donne envie de jouer à fifa 09 avec les nouveaux effectifs , nouveaux joueurs modélisés ... :bave: Sinon rentré dans 3h pour moi :-( mais bon .

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
02 septembre 2008 à 10:28:07

Je suis d'acoord, City aura surement 4étoiles et demi, mais par contre Liverpool a cette note dans le08 alors que pour moi ils sont plus fort qu'Arsenal(qui a 5étoiles) et c'était les finalistes de la ligue des champions enfin bon, expliquez moi s.v.p.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 septembre 2008 à 10:29:06

abusé quand même pour robhino a M.city pourquoi il et partie la bas je pense que c'est pour l'argent

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:30:36

ouai c'est clair, yen a qui reve de jouer au real madri, il s'entraine dur pour réaliser leur reve, et lui il quite le real pour allé pas dans un vieux club, mais bon c'est carrément pas le meme monde avec le real

je suis sur que man city va le payer plus de le real

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
02 septembre 2008 à 10:31:19

nicola ta vu les deux derniére saison de championnat de liverpool il ont terminait a chaque fois a plus de 10 point du troisiéme et meme arsnal est meilleur que liverpool sur les derniére années

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 septembre 2008 à 10:32:16

darkez oui il touche plus il va touché 6 million £ par ans

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
02 septembre 2008 à 10:38:06

mat-king ... regarde les calendriers des dernières ligues des champions. une finale pour arsenal ... et c'est tout ! liverpool a gagné, est allé en finale et en demi alors... moi je juge toute les compétitions mais bon, on a tous les deux un point de vue différent et j'accepte le tien.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 septembre 2008 à 10:41:31

en tout cas une ose et sur et que arsenal a un plus beau football que liverpool :oui:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 septembre 2008 à 10:42:09
  • chose
Jak_Barca
Jak_Barca
Niveau 2
02 septembre 2008 à 10:45:00

Moi je trouve qu' Arshavin ( 28 ans !!!) et Pavlyuchenko ne sont pas si fort que ça... A n'a bien joué que contre les pays bas !
ils ont fait plus au moins un bon euro ms voilà...
Pr moi le Zénith et l'équipe nationale russe reviennent en force grace à leurs excellent entraineur hollandais.
Surtout Gus, pr moi l'un des meilleurs à chaque fois qu'il prend une équipe en main, il en fait qlq chose de bien:.
Je pense que si A partait ds un gd championnat ça allait être le plus grand flop.
C mon avis, je vous demande de le respecter :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment