"j'ai une TROP,TROP bonne nouvelle les gars.
et c'est OFFICIEL j'ai la PLAYSTATION 3!!!
voilà, c'est tout j'espère que c'est une bonne nouvelle pour vous.
ps: je sais j'aurais pue m'arranger pour ne pas l'avoir le jour de la rentré mais bon JE L'AI!!
bonne rentré a tous^^ "
Content pour toi, même si tu aurrais pu t'arranger pour comme tu l'as dit, ne pas l'avoir le jour de la rentrée, enfin bon, tu l'as c'est le principal 