moi je trouve que Robinho a fait un tres bon choix
Manchester City est une equipe en pleine construction et elle a besoin de talents individuels comme robinho
Cette equipe compte quand meme de jeunes (et meme vieux) tres bons joueurs:
- Petrov
- Kompany
- Hart (futur numéro 1 en equipe nationale anglaise)
- Jö
- Robinho
- Bojinov
- Darieus Vassel
- Elano
- Gelson Fernandez
- et le fameux Kasper Smeichel (fils de l'ex-meilleur gardien du monde Peter S.)