CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:58:03

Arshavin devrait pas aller à tottenham , pavluchenko devrait y aller ( d'ailleurs j'aime bien tottenham et j'espère une vrai tête pour pavluchenko et arshavin ) par contre si lui arrive berbatov devrait aller à MU mais c'est fini les transferts aussi à ? Et sinon quaresma à signer à Inter Milan pour 19 M + Pelé qui va à Porto . On connaît déjà des vrai têtes regarder la liste de Sauzee . Ben arfa , huntelaar ( heuresement ) savidan ( aller caen ) modric , rakitic , pato , guiza auront leurs vrai têtes .

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
01 septembre 2008 à 21:02:20

kasabian_band dans la liste qui a cité sauzée il a dis que eux car je ne lé pas lu??

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:03:58

Voici les principaux joueur qui auront leurs visages modalisé sur fifa 09 pour le championnat de France

Biensur il se peut qu il y en a d autre

- Pedretti
- Khalenberg
- Ramé
- Gourcuff
- A.Diarra
- Rothen
- Giuly
- Mavuba
- Lloris
- Cris
- Grosso
- Bodmer
- Kallstrom
- Makoun
- Delgado
- Toulalan
- Fred
- Benzema
- Gouvou
- Baros
- Madanda
- Taiwo
- Givet
- Ben Arfa
- Cissé
- Niang
- Cufre
- Néné
- Adu
- Alonzo
- Klasnic
- L.Rémy
- Landreau
- Makelele
- Luyindula
- Hanson
- Gyan
- Bocanegra
- Feindouno
- Gomis
- Cetto
- Larsen
- Savidan
- Kezman
- Jelen
- Briand

World

- Pato
- Guiza
- Affelay
- Anelka
- Sagna
- Behrami
- Boulharouz
- Cassano
- Codrea
- Engelaar
- Evra
- Moutinho
- Miguel Veloso
- Inler
- M.Gomez
- Huntelaar
- Emanuelson
- Mehmet Aurelio
- Jansen ( Allemgne)
- Lichsteiner
- Nani
- Anderson ( M.United)
- Modric
- Rakitic
- Eduardo ( Arsenal )
- Odonkor
- Lennon
- Buffel
- Zhirkov
- Mundegya ( Belgique)
- Maurice Edu
- Bosingwa

Voici la liste
Vrai têtes dans uefa euro 2008 et donc dans fifa 09 . Recherche de Sauzee
Allemagne

Jens Lehmann, Philipp Lahm, Metzelder, Jansen, Ballack, Frings, Schweinsteiger, Odonkor, Mario Gomez, Kuranyi, Klose, Podolski

France

Madanda, Abidal, Boumsong, Mexes, Evra, Gallas, Sagnol, Sagna, A.Diarra, Govou, Malouda, Ribery, Toulalan, Vieira, Anelka, Benzema, Trezeguet, Coupet

Angleterre

D.James, Ferdinand, A.Cole, Carragher, W.Brown, Lescott, Woodgate, Terry, Beckam, Bridge, Lampard, Hargreave, Gerrard, Wright Phillips, Bentley, J.Cole, Crouch, Rooney, Owen, A.Johnson, Defoe

Albanie:

Bogdani

Autriche:

Manninger, Pogatetz, Ivanschitz, Harnik

Belgique:

Kompany, Mudingayi, Sonck, Dembélé, Van Buyten

Bulgarie:

Petrov, Berbatov

Croatie:

Runje, Simic, Rakitic, Modric, Krancjar, Petric, Klasnic, Olic

Rep Tcheque:

Cech, Baros, Rozenhal, Ujfalusi, Rosicky

Denmark:

Poulsen, Agger, Rommedahl, Tomasson, Bendtner

Finland:

Jääskeläinen, Hyypiä, Tainio, Forssell, Moisander

Grece:

Nikopolidis, Karagounis, Charisteas, Zikos, Kafes, Amanatidis, Samaras

Italy:

Buffon, Grosso, Zambrotta, Gattuso, De Rossi, Camoranesi, Perrotta, Pirlo, Del Piero, Inzaghi, Nesta, Gilardino, Iaquita

Portugal:

Ricardo, Paulo Ferreira, Bosingwa, Fernando Meira, Cristiano Ronaldo, João Moutinho, Simão, Nani, Pepe, Ricardo Carvalho, Ricardo Quaresma, Miguel Veloso, Deco, Nuno Gomes, Makukula

Espagne:

Iker Casillas, Reina, Puyol, Sergio Ramos, Iniesta, Xavi, Diego Capel, Xabi Alonso, Senna, Silva, David Villa, Fernando Torres, Bojan, Guiza, Pernia, Arteta, Sergio Garcia

Turqui:

Rüştü, Servet Çetin, Altıntop, Nuri Şahin, Basturk , Tuncay, Mehmet Aurélio

Suisse:

Djourou, Magnin, Frei, Inler, Lichtsteiner, P.Muller, Senderos, Hakan Yakın, Behrami, Vonlanthen, Barnetta, Derdiyok

Ecosse:

Fletcher, Hutton, Boyd, McFadden, Barry Ferguson, Pressley

Russie:

Semak, Arshavin, Akinfeev

Suede

Isaksson, Mellberg, Stoor, Hansson, LARSSON , Wilhelmsson, Källström, Ishizaki, Shaaban

Hollande ( En club )

Heitinga, Boulahrouz, van Bronckhorst, Engelaar, van der Vaart, van Bommel, Huntelaar, Robben, Kuyt, Vennegoor of Hesselink, Van Persie

Ukraine:

Voronin, Rebrov,

Pologne:

Boruc, Dudka, Jop, Żurawski

Israel

Dudu Aouate, Benayoun, Ben Haim

Andorre:

Clement

Ireland:

Given, O'Shea, Carsley

C'est la liste de Sauzee mais on sait pas vraiment savoir attendons le jour de sa sortie .

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
01 septembre 2008 à 21:07:00

merci kasabian_band :merci:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:12:21

J'espère que si il y'a la Russie et normalement oui , qu'il y'est des joueur modélisés comme ankuylov , pavluchenko , ziryanov ... Apparement arshavin c'est ça vrai tête dans uefa euro mais y'en n'a qui dise qu'il est mal fait comme véloso , quaresma donc voilà attendons la sortie du jeu . Déjà à l

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:13:45

oui je sais mat-king ;-)

mais j'ai mis "aussi" ;-)

merci pour la looooooongue liste Kasabian_Band :p

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:14:24

Owned by Tab :( Sinon je disez à la démo on pourra déjà voir si pato , rakitic , borreilo , inzaghi ( pas vrai tête dans fifa 08 ) flamini ,gago ... auront leur vrais visages .

kev13and57
kev13and57
Niveau 2
01 septembre 2008 à 21:18:50

bonsoir excusé moi de m'incruster ds votre discution mais j'aimerais savoir si le mercato de cette été sera téléchargeable ds fifa 08 ???? merci d'avance

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:20:53

oh oui, Inzaghi etait horrible!

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:22:24

Non y'aura aucune mise à jour du mercato d'été pour FIFA 08...

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:22:27

Je pense que non kev13 réfléchi sinon il risquerait de moins vendre fifa 09 .

kev13and57
kev13and57
Niveau 2
01 septembre 2008 à 21:24:00

Oue je c'est je m'en douter un peu mais sa m'aurai consolée durant le tps d'attend de la sortie de fifa 09 !!! lol

jordy-du-87
jordy-du-87
Niveau 6
01 septembre 2008 à 21:24:36

Pourra ton créer ses propres joueurs et équipes???

merci de me répondre

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
01 septembre 2008 à 21:28:55

joueur oui mais je pense que les équipe non

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:36:20

J'espère aussi que cette année on pourra modifier les joueurs autant qu'on veut car comme ça des joueurs qui deviennent bon dans l'année on pourra mettre leur niveau qu'il mérite . Et aussi améliorer exemple de 1 , 2 point certain joueurs pour améliorer l'équipe comme je me rappelle slavia prague avait 2 étoiles alors qu'il était en champions league , n'empêche si la russie roumanie grèce argentine + 3 autres en news championnats est confirmé le jour la démo je vous dit pas la carrière avec en plus pas mal de vrai joueurs modélisés 300 en plus a ce qui parait ( 785 dans fifa 09 contre 485 pour fifa 08 )

Joug248
Joug248
Niveau 9
01 septembre 2008 à 21:38:39

Arreter un peu avec vos questions posées 10 000 fois!!!! Relisez 1 dizaines de pages c pas la mort!!! Cela fait 2 jours que je ne suis pas venu et j,ai lu de la pages 308 a maintenant donc faites pareil ça ferait plaisir a tout le monde!!!

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:39:57

j'en bave Kasabian_Band :coeur:

en tout cas, si qqun a de nouvelles images de qques nouvelles têtes modélisées, mettez-les ici :p

ce serait treeeeeeeeees sympa :p

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:41:28

Ta raison joug , je l'avais dire hier d'arrêter pour certain de dire la même choses . n'empêche ce topic va surement atteindre 360 pages et là collector :oui:

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
01 septembre 2008 à 21:42:23
Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:48:14

Pas collector pour l'instant 120 messages et 7 pages on peut rapidement tomber sur 360 messages mais bon .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment