oué j'ai vu ca
beaucoup n'avait pas leur vraie tête ou alors, ils avaient juste un "essai" de tête lol
je pense a Carlos Tevez^^avec son horrible tronche...dans fifa 2008
ou encore Crespo^^
en ce qui concerne les nouvelles, moi je veux celles de
- Mirallas
- Quaresma
- Julio Cruz
- Pato
- Helder Postiga
- Hoarau
- Huntelaaaar (yeah)
- Savidan
- De Melo
- Arshavin
- Bojan
- Menez
- Riera
- Valbuena
- Nasri
- Ben Arfa
- Frutos
- Mudingayi
- Mbokani
- etc...
et vous ?