Le mode Be A Pro était annoncé pour durer 4 saisons, mais finalement ça ne sera qu'une seule saison..
Sinon le mode carrière va rester inchangé alors qu'on attendais une petite partie de management, au moins voir l'historique des joueurs..mais aussi un mode recrutement plus développé..voir même une équipe -18.
Car au bout de 4 saisons de carrière les joueurs avaient tous 34-35 ans..