CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
01 septembre 2008 à 14:15:34

voici la jacket

http://www.fifa09.ea.com/fr/page/dynpid/9711

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
01 septembre 2008 à 14:23:20

safait u moin deux semaine que sa a etait poster :hum:

djeff21
djeff21
Niveau 4
01 septembre 2008 à 14:28:25

Pour avoir les sponsors comme Bwin dans fifa 09 est ce quil suffit de mettre en italien et revenir ou tt le tps laissé en jouant a fifa la PS3 en italien . Merci .

AndRea777
AndRea777
Niveau 2
01 septembre 2008 à 14:36:28

Je voudrai savoir est ce que les joueurs de ps3 Online puissent jouer contre des joueurs de 360 Online

Repondez svp

alexher
alexher
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:38:32

une mise a jours des news please

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
01 septembre 2008 à 14:42:05

Il parle d'amelioration au niveau manager ( mais cela concerne que les tactiques personnalisable )
Mais aucune infos concernant une quelquonque refonte du mode carriere de fifa 09 !

Je crains fort que le soit disant melange ( lfp/manager) du mode carriere se limite à la customization des formatins tactiques......;j espere que les transferts IA et pleins d autre chose dans le mode carriere seras retouché.........car ça, serait une grande déception

Non , votre avis ?

alexlyon2
alexlyon2
Niveau 2
01 septembre 2008 à 14:57:31

Une question est ce que quan on marquera on poura enregistrer
le but

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:59:43

est ce que vous avez des images/photos des nouvelles têtes modélisées de certains joueurs?

mis à part les connus genre Ribéry, Terry, Rooooooonnney et Ronaldinho :)

merci bicouuuuu :)

ssb225
ssb225
Niveau 5
01 septembre 2008 à 15:17:33

Trailer FIFA 09 PC
-------------------
http://fr.youtube.com/watch?v=E4aey_orwV8

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:18:30

ps: je parlais sur next-gen bien sur :)

lol

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:18:52

Fait des recherche mais on a kurany , ochoa , benzema et puis de 3 autres mais pas grand choses .

Azer-Boy
Azer-Boy
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:22:09

Bonjour je ne suis pas trop les news de fifa 09 pour avoir qq surprise a la sortie mais le Adidas Season Live c'est ca le fameux mode exclusif?

mokola
mokola
Niveau 3
01 septembre 2008 à 15:27:45

sur pc il es vraiment pas bo sur ps2 egalement

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:27:52

Non le live adidas c'est pour xbox et ps3 ( ptet PC ) l'exclu ps3 c'est world football ... mais tu véra à sa sortie .

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
01 septembre 2008 à 15:30:39

on pourra changer les capacités des joueurs ?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:36:01

Dans le 06 on pouvait mais limiter mais dans le 08 j'arrivais pas j'espère qu'on pourra dans le 09 .

Nasri-53
Nasri-53
Niveau 3
01 septembre 2008 à 15:41:36

Et pour revenir au sujet de canal+ quand Laurent Pagaleli a dit "comme dans Pes" lui il a dit sa psk il travaille avec Pes et dans le stade de St Etienne y avait de la pub "KONAMI" partout.

Hubertus
Hubertus
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:45:25

Le mode Be A Pro était annoncé pour durer 4 saisons, mais finalement ça ne sera qu'une seule saison..

Sinon le mode carrière va rester inchangé alors qu'on attendais une petite partie de management, au moins voir l'historique des joueurs..mais aussi un mode recrutement plus développé..voir même une équipe -18.
Car au bout de 4 saisons de carrière les joueurs avaient tous 34-35 ans..

propriano
propriano
Niveau 8
01 septembre 2008 à 15:49:37

on pourra vraiment juger de la qualité du jeu que le jour de la démo, et là, peut etre que ce que l'on pensait etre des défauts ce seront transformé en qualté manette en main

Nasri-53
Nasri-53
Niveau 3
01 septembre 2008 à 15:51:56

Et esque vous savez pourquoi il y a les 4 ligues anglaises et il n'y a même pas le National soit la 3éme ligue Française ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment