CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

lyonnaisdu15
lyonnaisdu15
Niveau 2
31 août 2008 à 09:04:50

je crois que oué

sinon pas mal tes videos sauzée

Azer-Boy
Azer-Boy
Niveau 10
31 août 2008 à 09:16:59

Y'a t il encore l'entraineur comme dans EUro 0 8?

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
31 août 2008 à 10:00:33

Pour le 7856942ème fois, non :hum:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
31 août 2008 à 10:00:56

la* :hum:

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
31 août 2008 à 11:07:55

il y aura l'entraineur ?? merde arretez de poser ces questions !! Sauzee a dit non à cette question vers les pages 90 ou pas loin enfin ça date alors fermer la et regarder les actus que Sauzee poste soyvent ainsi que ces mises à jour des infos !

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
31 août 2008 à 12:00:01

c'est vrai que le systeme "saison live adidas" a l'air pas mal et tres realiste mais comme on l'a deja dit, si un tres bon joueur se blesse pdt plus de 3 mois, soit il sera plus là ou soit ses stats vont chuter a 60-65^^

ya du positif et du négatif.

mais je trouve l'idée tres interessante :)

j'espere qu'il y aura le Japon en equipe nationnale :p

et la côte d'ivoire avec :p

et aussi, j'espere que certains noms de joueurs seront les vrai, je pense a Mutu qui porte le nom de Murgu dans le 08' lool

et enfin, j'espere avoir la D1 Argentine, D1 Russe, D2 Belge :)

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
31 août 2008 à 12:01:06

c'est pas pour contrarié mais dans tes deux vidéos sauzée ,celles des buts ,certes se sont de jolies buts j'avoue mais bon en meme temps il n'est pas en "légende" mais plutot en "semi-pro" le mec!!! enfin bref juste une petite remarque comme sa :-)
mais ce sont de jolie but :oui:

sinon est-ce que quelqu'un sait si les ralentis en fin de match seront bien les ralentis des buts?? parce que dans fifa08 des fois il montre nimp ...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
31 août 2008 à 12:14:55

Pour le Championnat Agentin c est sur

Pour les ralentis d apres ce que j ai vu tout devrais bien se passé car t a raison XtopPperf6 desfois c etait n importe quoi

Parcontre je sais que c est pour fifa 2010 mais on connait deja 3 info sur

1) Stade de France y sera

2) Il y aura les vrai nom pour Pays Bas

3) Le championnat d Afrique du Sud y sera du fait qu en 2010 y aura la coupe du monde en Afrique du sud

Nasri-53
Nasri-53
Niveau 3
31 août 2008 à 12:21:28

Et sa sera quel maillot de l'équipe de france? celui avec le quel ils ont joué contre la suéde le tout dernier ou l'ancien qui a pas duré longtemp avec le trait rouge ???

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
31 août 2008 à 12:22:24

merci Sauzee pour la D1 Argentine :)

et tu n'as pas d'info pour la D1 Russe et D2 Belge ?

et pour l'équipe du Japon et de la Cote d'ivoire ?

merci l'ami :)

Achech75
Achech75
Niveau 48
31 août 2008 à 12:28:09
  1. nicola-33 Voir le profil de nicola-33
  2. Posté le 31 août 2008 à 11:07:55 Avertir un modérateur
  3. il y aura l'entraineur ?? merde arretez de poser ces questions !! Sauzee a dit non à cette question vers les pages 90 ou pas loin enfin ça date alors fermer la et regarder les actus que Sauzee poste soyvent ainsi que ces mises à jour des infos !

:d) T' es un peu dur avec lui, il y a quand même plus de 300 pages ici, c' est pas évident de chercher 300 pages pour ca ...

Par contre c' est vrai que la question est un peu trop idiote (45 têtes pour Euro 2008, c' est rien comparé aux 200-300 clubs de FIFA 09 même si on pourrait garder certaines têtes emblématiques (du genre on voit des transferts des grands entraîneurs comme Fernandez (peu importe le prénom), Puel, Wenger, Ancelotti, Mourinho ou Le Guen d' abord dans leurs clubs puis changeant de club), déjà que dans FIFA 08, seuls 54 joueurs avaient leur vraie tête reconnaissable ...)

Achech75
Achech75
Niveau 48
31 août 2008 à 12:29:45

Et en espérant que le maillot bleu et rouge survive, il est vrai que le nouveau est vraiment moche, même le blanc de la coupe du monde est meilleur. J' ai eu beau régler ma télé pendant 10 minutes, il est moche ce nouveau maillot.

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
31 août 2008 à 12:30:18

video fifa 09 adidas live season
http://www.youtube.com/watch?v=OECpAvISbHc

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
31 août 2008 à 12:41:54
  1. achech75 Voir le profil de achech75
  2. Posté le 31 août 2008 à 12:28:09 Avertir un modérateur
    1. nicola-33 Voir le profil de nicola-33
  3. Posté le 31 août 2008 à 11:07:55 Avertir un modérateur
  4. il y aura l'entraineur ?? merde arretez de poser ces questions !! Sauzee a dit non à cette question vers les pages 90 ou pas loin enfin ça date alors fermer la et regarder les actus que Sauzee poste soyvent ainsi que ces mises à jour des infos !

:d) T' es un peu dur avec lui, il y a quand même plus de 300 pages ici, c' est pas évident de chercher 300 pages pour ca ...

:d) il ya une MAJ 5 page avant :hum:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
31 août 2008 à 13:03:53

en tout cas encore 2 semaine avant de pouvoir jouer a cette fameuse demo :ok: sauzé tu va te prendre la demo pk? car je pense que tu va lire les critique des autre joueurs mai tu a pas peur que si il ya du négatif que sa t empêche de prendre le jeux ou sa te mais un doute?

latinoheat
latinoheat
Niveau 10
31 août 2008 à 13:15:15

petite question (HS par rapport aux nouveautés) : à votre avis, est ce qu'il se peut que le jeu ne soit plus disponible dès le premier jour, à cause de nombreuses réservations ou de joueurs l'ayant acheté dès l'ouverture du magasin ? (un peu comme GTA IV) :)

parce que je n'ai pas mesuré le taux de personnes impatient de sa sortie :(

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
31 août 2008 à 13:20:02

nn je pense pas car c'est pas comme gta pas le même phénomène mai tu peu le réserve toi aussi et puis il ya toujours des jeux dans les grand centre commerciaux carffour ou autre :oui:

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
31 août 2008 à 13:28:44

merci sauzée pour la réponse vis-a-vis des ralentis ,sa va faire plaisir !!!!

sinon pour latinoheat je pense que tu trouvera ton jeux sans probleme ,enfin j'espere car je suis dans le meme cas que toi :-))) je ne l'ai pas réservé car j'attendai vraiment de voir pes2009 mais bon fifa09 a encore pris le dessus !!

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
31 août 2008 à 13:42:02

Je viens de penser à ça pour les championnats ( encore :noel: ) Sauzee sur ton forum tu dis 30 ligues de " pays différents" ( donc 7 news ) sauf que sur le site d'EA c'est juste " ligues réprésenté " Ta vu ça ou pour pays différents ou c'est toi qui pense que ça veut dire ça .

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
31 août 2008 à 13:44:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-75593-1-0-1-0-on-s-ennuyi-iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-iiii.htm

Joli Sauzee.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment