CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Rgxbx
Rgxbx
Niveau 7
31 août 2008 à 00:03:22

Un Peu HS mais bon tous ceux qui se sont inscrits à la L1 PS3 vous pouvez aller choisir vos joueurs et par la même occaz' s'inscrire sur le forum
http://ligue-1-fifa-09.xooit.com/index.php

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 août 2008 à 00:24:26

Et ton forum consiste en quoi au juste? C un tournoi entre des joueurs qui utilisent des équipes des L1? Et sur quelle console?

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
31 août 2008 à 00:30:58

nouvelle vidéo:
http://www.fifasoccerblog.com/

Rgxbx
Rgxbx
Niveau 7
31 août 2008 à 00:31:48

Joug c'est du 10VS10 chaque joueur a un poste pour une saison

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
31 août 2008 à 00:32:29

J'allais la posté Dyru .

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
31 août 2008 à 00:47:29

10 vs 10 si il y avec des personne qui ne joue pas que pour leur gueule et qui respect leur poste sa peut etre pas mal.j'espere qu'on sera noté a la fin du match :bave:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
31 août 2008 à 00:48:58

2 Vidéo de Fifa 08 et UEFA Euro 2008 ( Topic Best Of Goal )

http://www.dailymotion.com/mototout/video/x6lor2_uefa-euro-2008-best-of-goal-foot-je_videogames

et

http://www.dailymotion.com/mototout/video/x6lp24_fifa-08-best-of-goal-foot-jeux-vide_videogames

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
31 août 2008 à 00:58:07

Je me demande vraiment si le Live Season Adidas est pas totalement gratuit...
Parce que dans la vidéo de DYRU, le type dit "You subscribe to the 6 bigget leagues from around the world"...
Après, wait and see...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
31 août 2008 à 00:59:03

Moi je le prendrai pas j ai pas envie que mon joueur préférez qui normalement a 90 ce paie un 70 pendant 3 mois

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
31 août 2008 à 01:01:25

Bon finalement j'ai rien dit, j'avais pas vu la fin :noel:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
31 août 2008 à 01:02:36

PS J ai mis la vidéo sur le forum

http://fifa-foot.xooit.fr/t265-FIFA-09-Live-Season-trailer.htm

Allez bonne nuit

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
31 août 2008 à 01:05:57

c'est qui sauzee ton joueur préféré?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
31 août 2008 à 01:06:53

Lione Messi , PS Si vous regardé bien un moment tres rapidement on parle du championnat Argentin

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
31 août 2008 à 01:10:40

et toujours pas de celui de russie :snif2:

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 août 2008 à 01:25:58

Moi j'en ai 4 de préférés. CR7, Nani, David Beckham et T. Henry. Même si les notes des joueurs seront parfois vu à la baisse en à peu près 1 semaine, je prendrai la Saison Live Adidas car elle donne encore bcp plus de réalisme au jeu.

@+

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
31 août 2008 à 01:55:31

sauf en mode carriere...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
31 août 2008 à 01:59:05

Le prob par exemple c est que si Messi ce blesse pendant trois mois il sera pas jouabl comme dans Madden ou au mieux il le descendron a 65

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
31 août 2008 à 02:29:10

Ce que je souhaite, c'est pouvoir avoir accès aux ralentis à la fin d'un match en réseau pour les mettre sur le site d'EA football :bave:
Je joue seulement en réseau et on ne peut pas envoyer nos vidéos sur le site d'EA en réseau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 03:50:57

Ce qui serait bien un Skills Strick comme dans NHl 08 ou tu controle toute t'es feinte avec le strick analogique

aigle92
aigle92
Niveau 10
31 août 2008 à 04:08:41

il y aura les ligues interactives ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment