Ta vu ça ou martin_om ou il confime 6 news championnats ( c'est 7 normalement ) .
Sinon ce que je pense :
Attention c'est pas encore fait pour les sept nouveaux championnats mais si EA a dit 30 ligues réprésenté c'est que on aura vraiment 7 :
Les championnats seront surement déjà Grèce Russie Argentine et Roumanie car ils étaient prévus . Sur le forum la colombie est prévu pour 2010 et sur le forum jeuxvidéo.com Sauzee ( smackdown ) il dit que la finlande serait pour 2010 car EA aurait pas trouver d'accord . Après on se dit quels serait les trois autres et ben pour moi ça serait Serbie Ukraine et Croatie car Rutter avait dit pour 2010 qu'il retiré autre club et mettrait les clubs présent dans autre club en championnats . Il peut très bien le faire cette année de plus l'année dernière Belgrade Zagred Kiev et Donestk n'étaient pas là . Mais il y'a aussi Orlando et Kaizer Chiefs prévu pour autre club sauf que étaient déjà présent l'année dernière . Donc voilà pour moi ça devrait faire ça . Il laissera P-E autre club avec en plus les deux club de Sofia + Bratislava+Bate . Donc pour le Japon je pense que non . Oui sur regarde bien .
Autre hypothèse ça pourrait être Chilie Colombie et Finlande (prévu pour 2010 ) à la place de Serbie Ukraine Croatie ( déjà dans autre clubs pour certain clubs ) Sachez pour ceux qui me disait que 7 d'un coup ça faisait beaucoup que la Coratie et Serbie ne contiennent que 12 clubs soit un championnats si on les assemble . L'Ukraine 16 clubs et russie et roumanie 16 ou 18 .