J'aimerai savoir un truc, dans ce nouveau Fifa, y'aura t'il les mêmes panneaux publicitaires que dans le 08 (Fifa08, Say no to racism et Ea Sports) ou verront-nous de vrais sponsors comme dans UEFA-Euro2008 ou Pes?
pub fifa08 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018686_026.htm
pub euro 2008 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020894_008.htm
pub pes2008 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018727_072.htm