CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

spiderman57855
spiderman57855
Niveau 4
30 août 2008 à 12:02:43

ce que j'espère c'est que quand on est entrain de perdre 2-1 et qu'on joue sa qualif sur ce match, qu'on déborde sur les ailes pour faire un centre et bien qu'il y ai des ATTAQUANTS DANS LA SURFACE!!!!!!!!!

mouradino
mouradino
Niveau 4
30 août 2008 à 12:20:24

Arreter de poser des question a 2 francs sa saoul a force.
Moi je vourdrai bien voir si les frappes a ras de terre rentre aussi facilement que dans le 08
.parceque dans le 08 plat du pied a ras de terre ca marche a tous les coups

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
30 août 2008 à 12:34:12

Non au contraire parait il que les gardien sont imbattable cette années regarde le mag

http://fifa-foot.xooit.fr/t254-Playstation-Official-Magazine-USA.htm

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
30 août 2008 à 12:43:26

mode carriere est ce qu'on peut devenir entraineur sans jouer les match dans fifa 09...merci :(

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
30 août 2008 à 13:04:04

Et les caméras seront comment? Il y ora des nouvelles par rapport à UEFA ou à Fifa08. Parceque je trouve qu'elles sont un peu éloingné, à la limite si ils remttent la TV de Fifa 08 ca passe car la tv dans uEFA est un peu loin je trouve.

propriano
propriano
Niveau 8
30 août 2008 à 13:05:14

moi je vais essayer la démo. meme si ce n'est pas la version finale ça donne une idée du jeu terminé et ça permet d'attendre la sortie du jeu plus facilement

skyline52
skyline52
Niveau 6
30 août 2008 à 13:11:42

Qu'est ce qu'il y'as avec t'es cou franc, alex-fofo?

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
30 août 2008 à 13:13:18

ils disent ok le jeux sera pas fini ceux qui et normale mai bon le gameplay ne changera pas des masses a part quelque truc aussi nn rien de renversent

skyline52
skyline52
Niveau 6
30 août 2008 à 13:13:58

Dsl pour le double post.

Jais fait une vidéo de mes coup francs, pour ceux qui veulent apprendre memem si c'est un peu tard

skyline52
skyline52
Niveau 6
30 août 2008 à 13:14:29

http://fr.youtube.com/watch?v=ahJFE2kX3P0

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
30 août 2008 à 13:14:44

et sauzé té lien ne marche pas alors arrête de les posté car on tombe directe sur le mot de passe sa sera cool con rentre directe su ton site :ok:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
30 août 2008 à 13:24:18

Je dis ca car la demo de uefa euro n avait rien a voir avec le jeux et heureusement

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
30 août 2008 à 13:41:14

merci skyline mais tu auait pu montrer la jauche comment faire parce que la tu met lecon mais ya rien a apprendre la

ManuBdX33
ManuBdX33
Niveau 3
30 août 2008 à 13:43:47

J'aimerai savoir un truc, dans ce nouveau Fifa, y'aura t'il les mêmes panneaux publicitaires que dans le 08 (Fifa08, Say no to racism et Ea Sports) ou verront-nous de vrais sponsors comme dans UEFA-Euro2008 ou Pes?

pub fifa08 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018686_026.htm

pub euro 2008 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020894_008.htm

pub pes2008 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018727_072.htm

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
30 août 2008 à 13:54:49

Voici une nouvelle vidéo

http://www.dailymotion.com/mototout/video/x6lh36_fifa-09-top-but-jeux-video-playstat_videogames

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
30 août 2008 à 14:01:45

Evidemment que je vais télécharger la démo!

Quelle question!

Jeu finalisé ou pas, peu importe, ça permet de patienter jusqu'au 2 octobre!

mokola
mokola
Niveau 3
30 août 2008 à 14:02:40

pour reponde amanu oui sa sera comme dans fifa 08 je pense sa sera ea sports avec fifa 09

ManuBdX33
ManuBdX33
Niveau 3
30 août 2008 à 14:12:17

c'est dommage, ça enlève du réalisme dans les stades...

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
30 août 2008 à 14:15:29

Pour moi la démo , je la téléchargeré mais aussi pour savoir les news championnants ( je piaf d'impatience ) Sinon Sauzee tu peux répondre maintenant à ma question sur ton forum , regarde bien .

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
30 août 2008 à 14:16:31

bonjour tout le monde ses pour savoir si personne a des vidéo des visages de quel que joueur ou des vidéo de nouvelle technique etc.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment