Je viens de penser à un truc et j'espère qu'il sera dans fifa 09 . C'est quand on joue la finale de L'uefa ou de la Champions League dans fifa 08 on jouait sur notre stade de notre équipe et là dans fifa 09 j'espère que quand on jouera la finale, qu'on tombe imaginons sur l'arena alors que on Barcelone ou le stade de Bale ... Mais que notre adversaire ne tombe pas sur son stade aussi . Pareille pour les coupes nationales sauf que a part l'Angleterre avec Wembley on pourra pas sauf si on prendre le stade du hertha berlin pour l'allemagne , celui de vicente calderon pour esapgne ( pas de bernabeu aussi ) parc des prince pour france et rome pour italie ... Bon après les autres championnats ça sera stade des arts
Mais bon j'ai pas souvenir de ça donc voilà j'espère avoir ça dans fifa 09 .