dsl c pa moi qui vai te le dir mdr, j'ai pensé a 1 truc , c'est on peu choisir la célébration des joueur aprè 1 but, mais moi jpense que sa serai encore mieu si on pouvai choisir les réaction des suporter.Style avoir le choix entre plusieur chants ou chambré l'adversaire. Mais bon c'est qui vaut mieu privilégié les graphisme ou le style de jeu.