CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
26 août 2008 à 10:24:25

je vient de lire les 8 dernières pages et les questions "qui seront les commentateurs ? etc." et béh pour aboir la réponse il vous suffit de lire 5 pages et chercher quand sauzee fait un récapitulatif pour avoir la réponse ! :hum:

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
26 août 2008 à 10:25:54

normalement ça serait comme dans le 08 tu as un ballon par défaut et ensuite les autres tu les achètes etc. comme les 3ème maillot mais je peux me tromper j'ai pas de confirmation.

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
26 août 2008 à 10:29:32

Sauzee, il y a quelque chose que j'ai pas compris, il y a quelques pages tu mets les joueurs les mieux cotés selon je sais plus quoi ... mais les mieux cotés ça voudra bien dire ceux qui ont le plus de gen ?? si oui je comprends pas car torres est meillur que rooney pour moi et mandanda n'est pas plus fort que reina et aussi pour benzema ça serait exagérer ça vaudrait mieux un toni(qui ne sera pas modélisé à ce que j'ai vu) ou un podolski !? vous n'etes pas d'accord ?

mika1020
mika1020
Niveau 7
26 août 2008 à 10:32:47

toni etait deja modelisé ds le 08 je pense ca reste a confirmer

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
26 août 2008 à 10:54:49

et bé il est en forme rony
http://www.youtube.com/watch?v=afFrwkNHKIs&feature=related

mika1020
mika1020
Niveau 7
26 août 2008 à 11:04:14

pouvez vous me donner la page ou le lien pour le gametrailers de fifa 09 sur ps3 merci

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
26 août 2008 à 11:04:23

les celebrations dans le 08 en esperant en avoir autant dans le 09
http://www.youtube.com/watch?v=osVg1CHD-wU

jonat91psg
jonat91psg
Niveau 1
26 août 2008 à 11:07:30

il va cartonner ce jeu. je l'achète directe
mais poura t on jouer sur ps3 avec la croix directionnel ou obliger avec le stick analogique comme dans fifa 08

mika1020
mika1020
Niveau 7
26 août 2008 à 11:14:32

qui peut me passer le lien du trailer fifa 09 svp c est urgent

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
26 août 2008 à 11:16:03

jona dans l opus fifa 09 on pourra customiser sa manette comme pour un pc,donc oui tu pourras utiliser la croix directionnel,tu pourras tout modifier l utilisation de ta manette c toi qui choisiras.

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
26 août 2008 à 11:17:37

trailer fifa 09
http://www.youtube.com/watch?v=HqUgG3kdLxs

mika1020
mika1020
Niveau 7
26 août 2008 à 11:19:40

merci

jonat91psg
jonat91psg
Niveau 1
26 août 2008 à 11:27:04

merci zicos-2008

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
26 août 2008 à 11:32:29

wesh zicos !! ta vidéo de célébrations c'est sur ps2 j'ai eu un gros choc en la voyant je croyais que c'était 06 mdr. et je te remercie aussi d'etre devenu sérieux !

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
26 août 2008 à 11:34:35

j'ai une petite question sur le 08, est-ce que vous savez comment on se crée un avatar ??

lordrahl
lordrahl
Niveau 4
26 août 2008 à 11:52:00

on peut avoir les sponsors carlsberg et bwin sur fifa08, il suffit juste de mettre la ps3 (pas la xbox) en anglais et ils y sont. Voila !!

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
26 août 2008 à 11:52:25

merci de poster dans fifa 08 .....!! et non dans un forum fifa 09

rclens08
rclens08
Niveau 4
26 août 2008 à 11:52:29

dsl c pa moi qui vai te le dir mdr, j'ai pensé a 1 truc , c'est on peu choisir la célébration des joueur aprè 1 but, mais moi jpense que sa serai encore mieu si on pouvai choisir les réaction des suporter.Style avoir le choix entre plusieur chants ou chambré l'adversaire. Mais bon c'est qui vaut mieu privilégié les graphisme ou le style de jeu.

rclens08
rclens08
Niveau 4
26 août 2008 à 11:54:59
  • c'est vrai qui vaut mieu (dsl)
Charamond
Charamond
Niveau 9
26 août 2008 à 12:11:02

HS mais est-ce que quelqu'un sait le nom de la musique de cette vidéo :svp:

http://fr.youtube.com/watch?v=afFrwkNHKIs&feature=related

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment