CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
26 août 2008 à 00:40:55

Je t ai dis que je m excusai stacoportos74 , je pensais que Veloso etait fait comme ca

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 00:41:58

jai le jeu sur ps3 egalement et je vien de l'allumer veloso moutinho quaresma pour ne citer qu'eu au portugal ne sont pas du tout modeliser

oneclick
oneclick
Niveau 3
26 août 2008 à 00:42:10

toute façon y aura un mode "modifier" assez poussé !!!
donc arretez de vous prendre la tete pour une pauvre coiffure , si elle vous convient pas vous la changerez vous meme et puis voila !!!
ya plus important comme info que la coiffure d'un joueur , serieux ...

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 00:43:18

non c'est pas grave deja avec tout le boulot que tu fais... mais j'aimerai tellement qu'il soit vrement modelise........

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 00:44:59

Non mais Sauzee je sais pour l'argentine mais le message que j'ai cité avec 7 news championnats lesquels seraient ça concorde bien .

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
26 août 2008 à 00:46:20

ceux qui on uefa euro 2008 peuvent me faire un sreen de émil gargorov svp svp svp svp

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
26 août 2008 à 00:47:04

PS Quaresma est modalisé tu va sur le site portugais de jeux vidéo Consolas

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 00:47:27

ça change quoi ta pas confiance en Sauzee c'est ça ? Si il le dit ( pas toujours fiable d'ailleurs )

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 00:47:51

Par contre tu peux rajouter pour le portugal helder postiga qui est un peu modeliser, maniche et petit

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 00:49:05

j'ai confiance mais je connais par coeur et je vien d'allumer le jeu pour en etre sur et quaresma de tres loin alors

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
26 août 2008 à 00:50:43

ceux qui on uefa euro 2008 peuvent me faire un sreen de émil gargorov svp svp svp svp

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
26 août 2008 à 00:50:57

J ai pas tous mis pour le portugal y a Maniche , petit, simao

Quaresma taper consolas c est sur le site

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
26 août 2008 à 00:51:28

Je te le fais demain matin

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 00:53:05

je suis aller sur consolas mais j'ai rien trouver tu tape quoi apres quand t'es sur le site

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 00:57:28

Le plus simple allume ta console va dans modifier joueur et regarde sa tete et avec ton ordi tape quaresma dans image et compare ensuite tu me dit se que tent pense merci

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 01:01:04

Je parlais à tuningnono .

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 01:03:28

ok^^

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 01:04:48

Je veux dire juste un truc . Sauzee est-ce que tu pense que ça sera 7 ou enfaite 3 nouveaux championnats après tu peux pas savoir . Je sais que suis lourd avec ça mais on l'arbode pas aussi :(

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
26 août 2008 à 01:06:23

non c'est pas que j'ai pas confiance en sauzee c'est juste que je suis content et je veut le voir roo

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
26 août 2008 à 01:07:17

sinon merci sauzee pour demain matin :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment