Je t ai dis que je m excusai stacoportos74 , je pensais que Veloso etait fait comme ca
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 00:41:58
jai le jeu sur ps3 egalement et je vien de l'allumer veloso moutinho quaresma pour ne citer qu'eu au portugal ne sont pas du tout modeliser
oneclick
Niveau 3
26 août 2008 à 00:42:10
toute façon y aura un mode "modifier" assez poussé !!! donc arretez de vous prendre la tete pour une pauvre coiffure , si elle vous convient pas vous la changerez vous meme et puis voila !!! ya plus important comme info que la coiffure d'un joueur , serieux ...
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 00:43:18
non c'est pas grave deja avec tout le boulot que tu fais... mais j'aimerai tellement qu'il soit vrement modelise........
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 00:44:59
Non mais Sauzee je sais pour l'argentine mais le message que j'ai cité avec 7 news championnats lesquels seraient ça concorde bien .
tuningnono
Niveau 10
26 août 2008 à 00:46:20
ceux qui on uefa euro 2008 peuvent me faire un sreen de émil gargorov svp svp svp svp
Sauzee
Niveau 10
26 août 2008 à 00:47:04
PS Quaresma est modalisé tu va sur le site portugais de jeux vidéo Consolas
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 00:47:27
ça change quoi ta pas confiance en Sauzee c'est ça ? Si il le dit ( pas toujours fiable d'ailleurs )
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 00:47:51
Par contre tu peux rajouter pour le portugal helder postiga qui est un peu modeliser, maniche et petit
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 00:49:05
j'ai confiance mais je connais par coeur et je vien d'allumer le jeu pour en etre sur et quaresma de tres loin alors
tuningnono
Niveau 10
26 août 2008 à 00:50:43
ceux qui on uefa euro 2008 peuvent me faire un sreen de émil gargorov svp svp svp svp
Sauzee
Niveau 10
26 août 2008 à 00:50:57
J ai pas tous mis pour le portugal y a Maniche , petit, simao
Quaresma taper consolas c est sur le site
Sauzee
Niveau 10
26 août 2008 à 00:51:28
Je te le fais demain matin
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 00:53:05
je suis aller sur consolas mais j'ai rien trouver tu tape quoi apres quand t'es sur le site
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 00:57:28
Le plus simple allume ta console va dans modifier joueur et regarde sa tete et avec ton ordi tape quaresma dans image et compare ensuite tu me dit se que tent pense merci
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 01:01:04
Je parlais à tuningnono .
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 01:03:28
ok^^
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 01:04:48
Je veux dire juste un truc . Sauzee est-ce que tu pense que ça sera 7 ou enfaite 3 nouveaux championnats après tu peux pas savoir . Je sais que suis lourd avec ça mais on l'arbode pas aussi
tuningnono
Niveau 10
26 août 2008 à 01:06:23
non c'est pas que j'ai pas confiance en sauzee c'est juste que je suis content et je veut le voir roo
tuningnono
Niveau 10
26 août 2008 à 01:07:17
sinon merci sauzee pour demain matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.