CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Rv94
Rv94
Niveau 6
22 août 2008 à 17:39:44

lordrahl====> + 1000

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
22 août 2008 à 17:41:24

c vrai qoi! ta 19 ans pas 12!

BenArfa93
BenArfa93
Niveau 4
22 août 2008 à 17:41:52

Je n'ai qu'une chose a dire lordrahl :ok:

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:44:31

oui j ai 19 ans pas 12 :)

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:47:05

sauzee oh secours les gens sont mechants ici

BenArfa93
BenArfa93
Niveau 4
22 août 2008 à 17:52:56

tu t'es inscrit juste pour sa c'est grave il a 0 jours et deja 52 message ,alors soit tu galères ta pas d'amis ou alors soit t'es un gros gamins!

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:58:29

imagines les jours d avant comment j etais occupé :-p :coeur:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 août 2008 à 18:02:55

vous pouver repondre a ma question svp aulieu de faire les gamin :(

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
22 août 2008 à 18:09:34

Le topic part vraiment en couilles depuis un certain temps :(

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
22 août 2008 à 18:14:15

Les mec, c'est bon arrêter de l'occuper la ça deviens grave cette histoire même que quand il dit quel jeux il veut acheter on le blâme alors que disons c'est sont droit de dire ça et je crois que si ça aurai été n'importe qui d'autre qui aurai partage son avis vous l'auriez pas mangé comme ça.(Je le défends pas, même loin de la je voudrais juste qu'il se calme un peu et arrête ses conneries si non je serais du genre a l'ignorer maintenant)

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
22 août 2008 à 18:15:06

ouais parler un peut de fifa ...j sais pas moi des kestions sur fifa
:-)

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
22 août 2008 à 18:16:28

jai seleument une kestion....esc ce k j peux kree une ligue???

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
22 août 2008 à 18:18:17

Si non j'essaye de relancer le Topic du mieux que je peux:

Moi les défauts que j'ai relevé du 08 sont:

-Blessures qui durent qu'une semaine.
-Pas de transfert entre clubs contrôles par le CPU.
-Rarement on va te faire une offre pour un joueur que tu n'a pas mis sur le marché.
-Les joueurs sur le marché que tu met rarement un club étranger a ton championnat va te faire une offre.
-En fait les transferts au complet sont mal fait.
-Pas de Centre de formation.
-Le dépisteur cherche dans un continent au complet ça serais mieux d'après moi avec des pays.
-Les autre équipes que tu ne contrôle pas font toujours jouer le 11 de départ de la dernière mise a jour des effectifs donc si l'OM joue le mercredi la coupe de France, elle alignera le 11 type et si le samedi qui vient elle l'équipe a un match de championnat elle le jouera avec la même équipe que le mercredi et si elle a un match ligue des champions le mardi d'après elle le jouera une fois de plus avec le 11 de départ.
-Si une équipe achète un joueur disons un défenseur a 85 et il s'avère a être son meilleur défenseur, celui-ci ne jouera même pas car le jeu est programmé pour toujours mettre le 11 type sur le terrain.
-Personne ne veux jamais quitter le club. Même si disons j'ai Eduardo qui pourrait être titulaire presque partout en Europe, il est super content de jouer une 15 aine de matchs par année après 4 saisons.
-Les dirigeants(si y en a) ne demandent jamais rien par exemple avant ils demandaient d'acheter un joueur a un tel poste ou de monter le staff ou bien d'avoir une balance financière positive a la fin de la saison.
-Les sponsors donnent trop d'argent d'après moi et après 3 ou 4 saison l'argent ne sert plus rien car les staff sont surement tous a 10 sauf pour le stade.
-La façon dont les joueurs progressent est pas réaliste avec les points d'expérience que l'ON peut mettre ou on veut. par exemple je joue avec Arsenal la et Touré est a 93 Fabregas a 94. Je peux rendre Nasri le joueur le plus rapide du jeu pour rien.
-Le classement des buteurs qui ne divise pas les buts en championnat de LDC ou de coupe.
-Les joueurs ne jouent jamais de match avec leur équipe nationale.

C'est le défauts que j'ai remarqué et que je me suis rappelé lol si non y en a d'autre encore et souvent c'est des détails qui font que je m'amuse moins en jouant. J'espère tout simplement qu'il y aura des ajustements majeurs a Fifa 09 et moi les truc météo physique de balle collision etc... ça m'emballe pas trop la oui c'est bien mais ce n'est pas majeur. VIVE FIFA 09 14 Octobre pour moi :snif2: (copier-coller)

Et puis dites moi si y en a que vous savez qui sont réglés parmi les problèmes si-dessus et les quels sont vrm majeurs et méritent vraiment d'être réglés.

PS: s'il vous plait je voudrais tout simplement qu'on oublie la merde avec Zicos.

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
22 août 2008 à 18:25:31

sauzee tu peut m donner ton msn stp?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 août 2008 à 18:31:21

Sauzee est pas là cher ami :noel: Attendons se soir ptet qu'il nous dira des nouvellles de l'interview de Reutter ( Ah moins qu'il y avait pas d'interview ) .

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
22 août 2008 à 18:33:48

N'empêche que si j'avais pas taffé, je serais monté à Lepzig :(
Mais hélas... :snif:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
22 août 2008 à 18:34:05

Leipzig* pardon

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 août 2008 à 18:40:55

ma question et: c'est quand la conférence avec rutter ?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 août 2008 à 18:44:06

Bah tu sais gunner phoceen je suis comme toi pour les défauts du mode carrière . Déjà cette année ça sera un mélange LFP/ Entraineur donc les vrai prix des joueurs , on aura un tableau ou on véra les transferts des autres clubs . Autre défaut dans fifa 08 on pouvait facilement avoir 5 , 6 joueurs par mercato et souvent d'au moins +75 voir 80 de niveau , je pouvais m'arrêter à deux joueurs mais vu que c'était facile et des fois de jeunes stars genre je me rappelle Rakitic ( très bon joueur 20 ans sera sa vrai tête dans fifa 09 ) meilleur jeune espoir en bundesliga .Avec Hambourg je me dis tiens je faire la réalité mais je l'ai eu que pour 4 M ( bugdet de 15 M aussi ) J'aimerais bien que les vrai prix soient respectés exemple 100 M à Lyon et on recrute deux , trois joueurs par mercato des fois 20 M pour une Perle ou genre 6 M un joueur déjà connu mais qui veut changer de club . Et on prend MU 300 M , les vrai prix quoi . Je pensé aussi si il y'a la russie ( et normalement oui ) on prend certain clubs de russie avec un budget de 100 M ( c'est la réalité avec les milliardaires ) mais des joueurs qui jouent genre au FC séville viendront moins dans des clubs comme ça a part si tu augmente le salaire ... Voilà normalement ça devrait ressemblé à ça pour fifa 09 .

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
22 août 2008 à 18:50:34

svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment