CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:13:37

je saoule pas, j insulte personne je pose des questions on est en democratie merci :)

BenArfa93
BenArfa93
Niveau 4
22 août 2008 à 17:14:42

juste pour information j'ai passer un test de Q.I car au college il trouvé que je comprenait tout tres vite et ils n'ont pas voulu me donner le chiffre mais m'ont dit que j'etais au dessus de la moyenne national(france) donc s'il te plait parle pas de Q.I merci !

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:15:12

rv faut arreter de regarder l execution de saddam husein ca te monte a la tete

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:16:21

:gni: wai mais ben arfa moi suis plus au college lol je suis en fac c pas le meme qi qu on passe la

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:17:49

ben arfa ta prof de francais va gronder pour ton QI trop de fautes d ortographe :)

Rv94
Rv94
Niveau 6
22 août 2008 à 17:18:47

toi arrete de regarder les télétubies tu te comporte comme eux

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:19:38

c quoi les teletubies tu me montrera ta collection de dvd teletubies? rv

BenArfa93
BenArfa93
Niveau 4
22 août 2008 à 17:20:14

Tu vois t'es réfléxion a la con ! Je suis sur a 90 % que tu n'a pas 19 ans ou sinon tu est peut-être trisomique.Qui sait? (Aucune faute)

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:21:11

sinon en parlant de fifa 09,je trouve que a la game convention ,plus de gameplay pes2009 ont été délivrés que fifa09 je suis decu

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:22:01

ben arfa si une grosse faute tu es et non tu es.tu es ,il est
merci :)

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:22:55

le sujet c est fifa09 et non zicos09 merci

BenArfa93
BenArfa93
Niveau 4
22 août 2008 à 17:23:27

oh merde! :nah:

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
22 août 2008 à 17:24:55

c'est vrai ils font que présenter pes2009 et moi j'aimerai bien les vidéos d'un match entier contre l'IA au lieu de 5 minutes contre une personne amicale.

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:29:37

de plus pes2009 est developpé que a 75%,une chose est sure je prendrais fifa 09,en ce qui concerne pes2009 pour le peu que j ai vus en gameplay ca a l air bien fluide peut etre je le prendrais aussi

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
22 août 2008 à 17:30:42

si tu es tenté par PES2009 c'est pas ici !! ne parle pas d'acheter ce jeu s'il te plaît c'est une insulte !!

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:32:20

c pas par ce que j aime fifa que je vais detester pes et vis et versa c n importe quoi

Rv94
Rv94
Niveau 6
22 août 2008 à 17:33:13

grave de plus on ta pas demander de nous raconter ta vie on s'en fou de ce que tu va acheter

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:33:28

on se croirait fifa(psg) contre pes(om) lol

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 17:35:01

rv,je vais m acheter fifa09-pes2009-madden09-nba2k9-farcry 2-killzone2-resident evile5
voila rv,heureux?

lordrahl
lordrahl
Niveau 4
22 août 2008 à 17:38:55

Je pense qu'on serait tous heureux si tu fermais ta grande gueule. Désolé de m'exprimer ainsi mais depuis ce matin y a 20 pages en plus sur ce forum et y a seulement 1 info intéressante donc maintenant arrete de saouler tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment