Moi sérieux je fais un appel a tous pour ne plus occuper Zicos la donc ne plus lui répondre car il devient de plus en plus chiant au fur et a mesure qu'on lui répond.
Si non pour l'équipe de France moi je crois aussi que c'est l'une des plus forte mais bon si les joueurs ne peuvent pas jouer ensemble et avec un coach comme Dom je crois qu'ils sont limités