CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 16:14:23

et voila on m insulte encore un manque de repartie que c triste :(

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
22 août 2008 à 16:15:57

Merci Pronostiqueur je prends ça comme étant un soutien merci encore parce que vraiment c'est fou les pages se multiplient et ne donnent rien de constructif: c'est un forum pour partager des info c'est pas une convo. a 149 sur MSN...

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 16:16:35

tu as,il a hein bachadorian:)c qui l ane :gni:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 16:17:24

Oui j'ai vu ça gunner-phoceen...ça va dur de tenir le fofo quand le jeu va sortir.

C'est pour celà que j'ai besoin que des MAJ soient faites régulièrement afin d'aider tout le monde....

A+ tard....

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 août 2008 à 16:17:34

+1 GUNNER.j'ai 14 ans et je suis 100 fois moins bete que zicos

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 16:17:40

tu n es -decidemment tu es vraiment un ane hi han

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 16:19:02

oui kevin je suis plus idiot que toi, je conduis une voiture et toi un solex hi han bon j arrete c trop facile pour moi de me moquer des autres

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 août 2008 à 16:20:01

il me semble que si mais etant donné que c'est en anglais,sa ne sera surement pas moi qui vais vous donné des informations :)

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 16:21:04

sauzee ,si un joueur se blesse est ce que les soigneurs entrent sur le terrain?
y aura t il les entraineurs comme dans uefa2008?

voila, la je suis serieux :)

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 août 2008 à 16:22:54

waooouuhh qul serieux,posé des question aussi bete que sa.pour ton info j'ai un scooter.je suis sur que tu roule avec un vieille R5

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
22 août 2008 à 16:23:26

ouè mais tu poses des questions qui ont déjà été posé bon après ça remonte alors les soigneurs il me semble que oui et les entraineurs je crois que non mais je suis sur de rien.

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 août 2008 à 16:24:24

c'etait ce matin l'interview de reutter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 16:25:08

normalement

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 16:25:43

kevin je prefere une r5 a un scooter au moins ca roule plus vite et on va plus loin avec :) et de plus je peux emmener 4 copines toi juste une peluche derriere toi entrain de s agripper oups

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 août 2008 à 16:27:28

ok j'espere qu'on aura des info d'ici ce soir :-p

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
22 août 2008 à 16:36:30

Non je crois que ça serais favorable qu'il s'en aille la... pour notre bien a tout. Ce n'est même pas pour être méchant la même pour lui je crois qu'il peut utiliser son temps ailleurs la.

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 16:37:11

pourquoi ea sports aime pas l equipe du japon?

chacal916
chacal916
Niveau 7
22 août 2008 à 16:38:52

moi je dis juste ca me fait rigoler car la france va etre dans les meilleurs pays du jeu si ce n'est le meilleur
(meilleur attaque avec henry et benzema) benzema ca va et il est pas exeptionnel non plus et henry ba lui.. c meme plus un attaquant il c faire que des passes
france derniere de son groupe a leuro , meilleure equipe de fifa 09? faut dire la verite fifa augmente bien nos joueurs

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
22 août 2008 à 16:42:47

la france a raté l euro 2004 et a finit en finale 2006 coupe du monde tout est relatif :)

gunner-phoceen
gunner-phoceen
Niveau 8
22 août 2008 à 16:42:58

Moi sérieux je fais un appel a tous pour ne plus occuper Zicos la donc ne plus lui répondre car il devient de plus en plus chiant au fur et a mesure qu'on lui répond.

Si non pour l'équipe de France moi je crois aussi que c'est l'une des plus forte mais bon si les joueurs ne peuvent pas jouer ensemble et avec un coach comme Dom je crois qu'ils sont limités

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment