gunner-phoceen Posté le 22 août 2008 à 15:59:20 Non mais c'est fou comment ce topic commence a devenir pollué... Depuis disons 40 y a des nouveaux qui sont arrivés et qui posent plein de question vraiment mais vraiment chiantes du genre est-ce que la vitesse es réglable quand la question à été déjà abordée 2 pages avant ou bien les truc de sponsor la BWIN ou Calsberg ehhhh binnn les mec si ils n'y sont pas tant pis régalez vous avec le Be a pro et arrêter de poser des question et commencez un peu par chercher vous même ça aiderais tout le monde la. Je vous jure j'ai lu lu les 40 dernière pages dans l'espoir de connaitre quelque chose de nouveau car s'était absent et sérieusement j'ai presque rien appris tout était déjà dis avant à quelques exceptions près et moi j'ai pas saoulé tout le monde avec plein de questions.
PS: j'espère que le forum de Sauzee ne prendra pas la même tangente que celui-la.
C'est pour ça que j'ai demandé à Sauzee de poster régulièrement une MAJ de ce qu'il met...ou bien les pages auxquelles les infos importantes sur le jeu