CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

mokola
mokola
Niveau 3
21 août 2008 à 23:19:29

justement je c'est pas si c'est lfp ou fifa

oneclick
oneclick
Niveau 3
21 août 2008 à 23:20:29

comment se fait-il que dans l'article de PSM3 , ils critiquent la vitesse trop élevée du jeu , alors qu'on est censé pouvoir choisir la vitesse ?
et pourquoi ce reglage de vitesse n'est abordé dans aucun article serieux ni aucune interview ?
c'est quand meme bizzare ...
j'attend la preuve réelle du reglage de vitesse avec impatience !!!

flo78270
flo78270
Niveau 9
21 août 2008 à 23:22:18

je pense quand il disait un mixte avec lfp et l'entraineur c'est parce que maintenant il y a des prets avec options d'achats des messages du présidents le moral des joueurs qui demandent a partir etc...

IgorAkinfeev
IgorAkinfeev
Niveau 9
21 août 2008 à 23:22:24

le noueau PSM3 est sorti ?

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
21 août 2008 à 23:23:35

moi je me rappelle de l'article de psm3 et quand tu lit bien ils disent que la vitesse a était augmenter mai pas nn plus des masses :oui:

oneclick
oneclick
Niveau 3
21 août 2008 à 23:28:55

ouai mais il parle pas de vitesse reglable !!

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
21 août 2008 à 23:29:56

la version PS2 comprend que les stades de Santiago Bernabeu, Azteca Stadium, Ibrox, Celtic Park, Hampden Park, Ernst-Happel Stadium et le stade olympique Ataturk, le Camp Nou, Stamford Bridge, Anfield.

mika1020
mika1020
Niveau 7
21 août 2008 à 23:31:26

quoi bernabeu est ds fifa 09 en ps2 et meme le stade ataturk ms c est degeu tes sur de ca sauzee

mokola
mokola
Niveau 3
21 août 2008 à 23:32:11

voici la jaquette:

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-soccer-game-sujet_122783_1.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 23:34:40

il a une tete benzema :rire2:

mika1020
mika1020
Niveau 7
21 août 2008 à 23:35:54

sauzee tes la??

oneclick
oneclick
Niveau 3
21 août 2008 à 23:36:37

la blague !!!
sur la jaquette on voit un boit du logo BWIN du maillot de milan !!!
c'est du foutage de gueule !!!
:rire2:

mika1020
mika1020
Niveau 7
21 août 2008 à 23:38:01

ui c vrai oh on verra bien ca s peut il y aura ce sponsor ki sait soyons optimiste

mokola
mokola
Niveau 3
21 août 2008 à 23:38:16

pour ceut qui n'ont pas vu de photos de joueurs de ligue 1 tenez mais c'est sur pc

http://1jeu1jour.com/blog/wp-content/uploads/2008/07/fifa-02.jpg

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
21 août 2008 à 23:40:03

en faite sur ps2 il ya les memes stades que sur ps3/360 mai sans bernabeou

mika1020
mika1020
Niveau 7
21 août 2008 à 23:41:54

ah donc le stade ataturk sera la ?? est ce qu'il y aurait moyen de faire une mise a jour des stades sur d etre a fifa 09 sur ps3/xbox 360 merci bcp

mika1020
mika1020
Niveau 7
21 août 2008 à 23:52:56

po bcp de fans ki veulent le faire la mise a jours des stades

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
21 août 2008 à 23:57:47

C'est bizarre qu'il ne mette pas le stade de santiago bernabeu sur 360 :-(

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
21 août 2008 à 23:59:51

C'est surtout bizzare car bernabeu exclu pes si il y'a sur ps2 pourquoi pas sur xbox 360 et ps3 comme arena ( ajax ) ataturk faut nous les mettres ces stades .

mika1020
mika1020
Niveau 7
22 août 2008 à 00:00:20

svp les gars ft une mise a jour des stades je c ke sauzee en a ft une ms il y a du changement et moi j ai pas les sources fiables pour le faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment