comment se fait-il que dans l'article de PSM3 , ils critiquent la vitesse trop élevée du jeu , alors qu'on est censé pouvoir choisir la vitesse ? et pourquoi ce reglage de vitesse n'est abordé dans aucun article serieux ni aucune interview ? c'est quand meme bizzare ... j'attend la preuve réelle du reglage de vitesse avec impatience !!!
flo78270
Niveau 9
21 août 2008 à 23:22:18
je pense quand il disait un mixte avec lfp et l'entraineur c'est parce que maintenant il y a des prets avec options d'achats des messages du présidents le moral des joueurs qui demandent a partir etc...
IgorAkinfeev
Niveau 9
21 août 2008 à 23:22:24
le noueau PSM3 est sorti ?
DYRU-21
Niveau 8
21 août 2008 à 23:23:35
moi je me rappelle de l'article de psm3 et quand tu lit bien ils disent que la vitesse a était augmenter mai pas nn plus des masses
oneclick
Niveau 3
21 août 2008 à 23:28:55
ouai mais il parle pas de vitesse reglable !!
Sauzee
Niveau 10
21 août 2008 à 23:29:56
la version PS2 comprend que les stades de Santiago Bernabeu, Azteca Stadium, Ibrox, Celtic Park, Hampden Park, Ernst-Happel Stadium et le stade olympique Ataturk, le Camp Nou, Stamford Bridge, Anfield.
mika1020
Niveau 7
21 août 2008 à 23:31:26
quoi bernabeu est ds fifa 09 en ps2 et meme le stade ataturk ms c est degeu tes sur de ca sauzee
en faite sur ps2 il ya les memes stades que sur ps3/360 mai sans bernabeou
mika1020
Niveau 7
21 août 2008 à 23:41:54
ah donc le stade ataturk sera la ?? est ce qu'il y aurait moyen de faire une mise a jour des stades sur d etre a fifa 09 sur ps3/xbox 360 merci bcp
mika1020
Niveau 7
21 août 2008 à 23:52:56
po bcp de fans ki veulent le faire la mise a jours des stades
footeuxdu22
Niveau 7
21 août 2008 à 23:57:47
C'est bizarre qu'il ne mette pas le stade de santiago bernabeu sur 360
Kasabian_Band
Niveau 10
21 août 2008 à 23:59:51
C'est surtout bizzare car bernabeu exclu pes si il y'a sur ps2 pourquoi pas sur xbox 360 et ps3 comme arena ( ajax ) ataturk faut nous les mettres ces stades .
mika1020
Niveau 7
22 août 2008 à 00:00:20
svp les gars ft une mise a jour des stades je c ke sauzee en a ft une ms il y a du changement et moi j ai pas les sources fiables pour le faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.